a tessania: j'ai reussit a mfaire insulter, voyant dans le canal rvr: sa bus coté ordre, sa m'soule, je deco, avec moi retorquant: tiens, un pro du bus qui fait la meme inversant les cotés chaques jours qui dis sa...bref.Moi sa m'amusait de rush drackk et ses copains a trois contre ché pas combien au debut mais lost valey m'a vite apellé.Me manque que deux pieces j'ai vite fais mon choix
Donc il ne m'aura pas fallu longtemps pour suivre mon intuition et te retrouver là ...Vhann.
Alors d'abord je tiens a preciser que celui qui t'a soidisant insulter c'est moi !!
Et tout comme je l'ai fais IG, je le fais içi: j'assumme!! Et seul , pas comme toi

Mais je tiens à rétablir ma vérité à travers mon vécu dans cette petite histoire.
D'abord je pense etre un joueur polyvalent d'abord de part ma classe : DK, et non pas un joueur spé bus, jaime a l'envie rejoindre de petits groupes ou alors un plus grand voir partir en reco solo bref, aider tout le monde est bien là mon kiff supreme

Mais visiblement tu me connaissais bien , pour ma part tu étais un illustre inconnu.
Ce jour là donc, je pestais ponctuellement dans nos rangs car apres et à ma petite initiative avoir repris 1 point alors que l'ordre faisais très bien son taf sur praag, ils en sont arrivés à nous fixer en masse ou bus pour les intimes place des martyrs, et nous allions de manière assez stérile nous butter ponctuellement ( je precise tjrs) contre leurs rangs en petits paquets. Donc biensur étant un peu raleur et ne pouvant me retenir , je lai signalé en /1 ou /2 bref rien de méchant...jai pas dis deco jai dis je vais en scenar pour la peine d'ailleurs...
Mais le plus interessant dans tout ça se fut ta ou votre (vous étiez plusieurs sur mon dos) réaction qui tenait plus à de l'incomprehension et à une volonté de jouer la pertinence à tout prix. Que je comprend mieux à la lumiere de tout ce que jai lu ci-dessus et sur les fofos jol sur les bus et les façons de jouer/ voir/vivre le jeu. Oui je suis un novice des fofos mais franchement je me marre bien.Vous etes certainement des anciens de daoc donc l'élite des joueurs et vous savez tout sur tout. Certe. Mais là pour le coup bah - 1 . Car tout de suite apres ta réflexion et celle de tes fideles lieutenants qui vous rejouissiez d'voir enfin du monde en face. Qui je vois apres 2 ou 3 rips au bivouac : Vhann donc entrain d'organiser visiblement tout autre chose qu'un grp de 5 ou 6 roxxors du kb aptes à apporter leur contribution au combat qui je nen doute pas doit etre d'une tres grande utilité en d'autres circonstances mais qui pour l'occasion avait le desagrément d'etre inexistante...et qui a eu pour résultat et assez betement je l'avoue de m'ennerver et tout rouge en plus c'est vrai. Je précise que c'est plus ton ou votre coté donneurs de leçon qui m'a mis hors de moi et pas le fait que tu participes ou pas. d'ailleurs le fait que je retrouve vent de cette histoire içi alors que je pensais avoir reglé le probleme entre homme et après m'etre excusé ainsi que toi et tes copains me le prouve. Je pense etre totalement hors sujet et je men excuse mais la je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de rétablir ouvertement les choses. C'est fait et ca libère. Merci. Et bravo a tous ce jeu commence a etre interessant.