bravo la destru

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galemir Cramoi [Jah]
Pour la prise de la 1ère forteresse, elle aurait été chronométrée à 9mn et quelques secondes, c'est vrai que c'était hallucinant.
Honnêtement tu trouves çà normal et équilibré

Citation :
J'espère que nous pourrons tous remettre ça, dans un sens comme dans l'autre, donc ne baissez pas les bras les nordreux, on a besoin de vous sinon il n'y a pas de fun.
Avec l'accentuation du déséquilibre évident que va encore amplifier le Patch 1.2, je ne vois pas comment celà pourrait être le cas... Il nous reste surtout à reroll sur un serveur ou l'ordre règne en masse pour nous aussi connaitre la joie que vous éprouvez à jouer en surnombre

PS : profitez en pendant ces vacances ou les dimanches, nous sommes en vacances au ski sans nos PC
Citation :
Publié par The_DarkKnight
Avec l'accentuation du déséquilibre évident que va encore amplifier le Patch 1.2, je ne vois pas comment celà pourrait être le cas...
Je serais curieux de savoir de quel déséquilibre il s'agit ?
Le seul déséquilibre qui fait pencher la balance en oRvr (forts, points, forteresses...) c'est celui de la population...et comme chez nous (la destru) on est en théorie (et en pratique quand tout le monde s'y met) plus nombreux le déséquilibre est naturellement ressenti chez vous les nordreux.
Merci a toutes les alliances ayant participer a cet Événement majeur de notre serveur.

Merci à l'ordre d'avoir quand même bien résister l'après-midi, vous nous avez donner du fils retordre.

Bug sur la 2eme Forteresse indépendant de notre volonté, mais qui a certes aider a la prise de celle-ci.

J'espère que tout ceci ne vous dégoutera pas et qu'au contraire ravivera la flamme de la vengeance !!!

Bon jeux a tous.

A une prochaine.

http://www.wardb.com/sigs/140891.jpg
Citation :
Avec l'accentuation du déséquilibre évident que va encore amplifier le Patch 1.2, je ne vois pas comment celà pourrait être le cas... Il nous reste surtout à reroll sur un serveur ou l'ordre règne en masse pour nous aussi connaitre la joie que vous éprouvez à jouer en surnombre Avec l'accentuation du déséquilibre évident que va encore amplifier le Patch 1.2, je ne vois pas comment celà pourrait être le cas... Il nous reste surtout à reroll sur un serveur ou l'ordre règne en masse pour nous aussi connaitre la joie que vous éprouvez à jouer en surnombre
APPEL A TOUS LES ORDREUX DU SERVEUR BRIONNE :

ALLEZ REROLL SUR ATHEL LOREN, C'EST LE PARADIS :b

Je sais, je joue Destru sur AL et Ordre sur Brionne... sic
Bravo a la destruction.

vous avez prouvé que sur notre serveur tout est possible.

je constate juste que contrairement a ce que certains d'entre vous ont voulu nous faire croire, vous êtes bel et bien toujours en surnombre par rapport a nous.

Mais contrairement aux éternels "mauvais joueurs" et "défaitistes" vous devrez encore compter un moment sur moi pour essayer de vous empêcher de mener tranquillement vos opérations vers notre belle capitale.

ps : "troll on" : a tous les ordeux qui parlent de partir voir si l'herbe est plus verte ailleur. Faites le, mais ne nous ennuyez pas a poster pour le dire et ne rien faire !!

Tessanya, PdR Celestia
Au début on s'est retrouvé dans une instance sans destru, et on a tenu 2QP avant de saturer et on trouvait ca super chiant.
Apres quelques deco on a refait un petit warband de 8 personnes et on s'est rendu dans l'instance a plus équilibrée ( c'était 2 Ordre pour 45 destru, c'était la plus équilibrée je vous assure ), et la on a farm comme des gorets, on s'est bien amusé, et on a sans doute fait plus de RP que jamais.
En plus, les joueurs drop des bottes Seigneur de Guerre ( le seul soucis et que visiblement quand un joueur qui loot se fait rez avant que le loot ne soit arrivé dans le sac du gagnant, le loot disparait, Kobaïa a vu filer les bottes archimages sous ses yeux comme ca... )

En bref, cet event dépend aussi de ce que les joueurs en font, si on le fait pour farm les sacs dorés, on se fait profondément chier et pour 95% des participants on repart sans rien donc la déception s'accentue encore. Si on en profite pour faire du PvP dans Altdorf c'est bien sympa
Cependant, c'est un spot sympa pour PvP mais ca reste tout de même décevant car c'est loin d'avoir la dimension épique que l'on pourrait espérer a ce stade.

Pour ceux qui comptent partir, merci , on commençait à devenir inquiet, il y avait de plus en plus d'ordre et le sous nombre c'est la santé
Citation :
Publié par nandof
Pour ceux qui comptent partir, merci , on commençait à devenir inquiet, il y avait de plus en plus d'ordre et le sous nombre c'est la santé
je vois pas ou tu l'as vu le nombre d'ordre qui augmente
Citation :
Publié par buckaro banzai
Etre en sous nb présente des avantages si cela permet d'être mieux organisés et d'avoir la qualité pour compenser la quantité, pour le moment, je vois rien de cela chez nous.

Donc pas de quoi se réjouir a mon avis.

Je le constate tous les jours c'est le grand n'importe quoi chaqu'un fait ca popote dans son coin.
donc la destruc vous aurez tout loisir de revenir a aldorf quand vous voulez et comme cous voulez
Citation :
Publié par buckaro banzai
Etre en sous nb présente des avantages si cela permet d'être mieux organisés et d'avoir la qualité pour compenser la quantité, pour le moment, je vois rien de cela chez nous.

Donc pas de quoi se réjouir a mon avis.
Je ne dirais qu'une chose à l'heure actuelle... Il y a bcp de choses qui se mettent en place doucement en backstage coté Ordre pour préparer le patch 1.2 !

Inutile de se focaliser sur la situation présente.

Wait & See
Citation :
Publié par The_DarkKnight
Honnêtement tu trouves çà normal et équilibré

Avec l'accentuation du déséquilibre évident que va encore amplifier le Patch 1.2, je ne vois pas comment celà pourrait être le cas... Il nous reste surtout à reroll sur un serveur ou l'ordre règne en masse pour nous aussi connaitre la joie que vous éprouvez à jouer en surnombre

PS : profitez en pendant ces vacances ou les dimanches, nous sommes en vacances au ski sans nos PC
Arf, un beau win, ça me manquait... Pour la 1ère fortersse, si vous avez été si peu nombreux en défense il y a 2 raisons : d'une part vous n'avez peut-être pas réagit assez vite, d'autre part c'est en grande partie dû au superbe travail des équipes qui vous ont empêché de rejoindre la forteresse. Heureusement que certains ordreux sont visiblement plus lucides que toi. D'ailleurs, le nombre, vous l'aviez pour la 2è forteresse...

Et sinon, oui, part au ski sans te soucier de ce qu'on fait, la prochaine fois on ne t'enverra toujours pas de carton d'invitation pour te prévenir 3 jours à l'avance de nos manoeuvres. Allez, go reroll.
Ahhhh en voilà un post constructif et intéressant... tout comme ton anglais d'ailleurs .
Chez moi Win c'est victoire...

Pour te rappeler les faits, je te signale que nous avons été très nombreux a être repoussés "Tp" bivouac dés la 1ère forteresse soit disant à cause des limites de défense atteintes... j'aimerais bien connaitre à partir de combien de joueurs elles le sont vu que vous l'avez tombé en 9 min et des poussières.

Certes d'aprés ce que j'ai pu lire vous avez superbement bien construit et organisé cette attaque en règle et le surnombre et l'organisation était dans votre camp

Malgré tout rien ne nous a empeché (du moins à certains d'entre nous) d'approcher nos forteresses avant de se faire gentiment expulser au bivouac

Celà + le bug du lord + un serveur en carton pate pour un jeu qui se veut MMORPG + le jour choisi a abouti à confirmer ce que nous savons tous, malgré les soit disant statistiques "prouvant" le contraire : un massif déséquilibre sur ce serveur

Pas de bol, je pars pas au ski et j'ai pu assister à tout celà.
Clair je vais monter un reroll sur un serveur clairement inversé pour savourer à mon tour un déséquilibre et dénigrer aussi les "wins" des joueurs destru, c'est si facile...

Maintenant il ne te restes plus qu'a organiser une attaque totale de nuit avec vos guildes canadiennes, çà sera encore + facile.... désolé pour vous mais on dort nous la nuit

Sinon GG à votre organisation et à vos lead, cette attaque aurais mérité une défense digne de ce nom que beaucoup de circonstances ont je le déplore empeché
Vive la mauvaise foi ... on trouvera toujours des gamins partout

Vous faites ça le dimanche , vous faites ça le w-e de la st-valentin ouin ouin , ouin ouin , on a vraiment l'impression d'avoir a faire a des enfants en bas age .

J'en passe et des meilleures ...

Faite du rpg solo si vous êtes pas content, le monde n'évoluera pas sans vous ....

Tout est dit !

---------

Gg a tous pour la soirée ou je me suis vraiment bien amusé ! mais vraiment déçu par les choix des Dev pour les prises de capitales.
Bonsoir,

Je pense qu'il est grand temps que certaines personnes se calment afin de discuter du sujet sans taunt/troll/attaque personnelle.

Cordialement,

Jion
Voui +1, sa ne sert a rien d'être jaloux et de trouver des excuses pour la raclée quand à moi j'ai été émerveillé par les attaques simultanées de fort et les placements sur les artères menant au fort pour défendre.

Oui j'suis ordreux et je respecte le travail effectué par la destru, les bugs de keepers ou le sous effectif de la def se retrouvent tous les jours en simple defense de fort mais on gueule moin bizarement

Chers frères, prenez exemple sur notre ennemi
Citation :
d'une part vous n'avez peut-être pas réagit assez vite, d'autre part c'est en grande partie dû au superbe travail des équipes qui vous ont empêché de rejoindre la forteresse.
Ouais c'est clair que vous nous avez figé par votre vitesse sur la zone naine mais ça marche qu'on fois ça, chez nous on a commencé a préparer la défense de la Forteresse humaine dès que l'on est sortie de celle des nains
Citation :
Publié par Pinpux
Ouais c'est clair que vous nous avez figé par votre vitesse sur la zone naine mais ça marche qu'on fois ça, chez nous on a commencé a préparer la défense de la Forteresse humaine dès que l'on est sortie de celle des nains
Zetes rapides, mais peut-être que vous auriez pû au moins nous bloquer un peu plus sur Praag. M'enfin, c'était peut-être allé vite aussi, je ne me suis pas trop rendu compte dans l'euphorie du moment.

Par contre votre défense de la dernière forteresse était bien en place et ça c'est senti. Dommage le bug du keep, on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer sans.
Par contre je pense que des 2 côtés il y a un gros travail a faire pour faire comprendre a tout le monde qu'on peut accéder a toutes les forteresses par la capitale, et donc sans se faire farm dans les map RvR
Citation :
Publié par nandof
Par contre je pense que des 2 côtés il y a un gros travail a faire pour faire comprendre a tout le monde qu'on peut accéder a toutes les forteresses par la capitale, et donc sans se faire farm dans les map RvR
ça me fais toujours marrer quand je vois des defenseur aller a la forteresse par le rvr

cependant avec le nerf des portes en passant capi on a juste le temps d'aller def le lord si on fait vite
Citation :
Publié par Ethewen
Vive la mauvaise foi ... on trouvera toujours des gamins partout

Vous faites ça le dimanche , vous faites ça le w-e de la st-valentin ouin ouin , ouin ouin , on a vraiment l'impression d'avoir a faire a des enfants en bas age .

J'en passe et des meilleures ...

Faite du rpg solo si vous êtes pas content, le monde n'évoluera pas sans vous ....

Tout est dit !

---------

Gg a tous pour la soirée ou je me suis vraiment bien amusé ! mais vraiment déçu par les choix des Dev pour les prises de capitales.
Facile sans aucun arguments

Rien qu'a la grammaire tu aurais pu te rendres compte que ce post n'est pas issu d'un gamin.
Ouin - ouin c'est facile comme réplique, tu as d'autres arguments tangibles et compréhensibles dans notre belle langue de molière ?

Tu aurais pu néanmoins quoter les aspects positif du quote

" Le monde n'evoluera pas sans vous" ..... puissant comme reflexion.... relis toi un tantinet stp c'est du Troll, du taunt ou du Gothique selon les Us et coutûmes 2009
Eh ! The_Dark_Knight, t'es pas censé être au ski ? si oui lâche Jol et aère toi la tête ça te fera du bien.

P.S: lâche aussi les leçons de grammaire et les MMORPG , c'est à nous que tu feras du bien cette fois.
Dites ça avait bien commencé, personne lui répondait au troll, ce serait bien de continuer. Lui donner de l'importance c'est lui faire trop plaisir, y a des réactions bien plus intéressantes à commenter

Horgal : Alors c'était bien la capital cette nuit ?

Coloxine : Génial je me suis éclaté avec gazgull et son pote chaman

Horgal : Vous avez ramené plein de cadeau ? (loots)

Coloxine : OSEF des loots on a été prendre des photos avec gotrek, on a tuer le barman et on a visité toutes la ville pour le fun !

Coloxine : Tiens ! regarde toute nos photo souvenir.

Horgal :

Je trouve que c'est une belle mentalité de jouer pour le fun et la decouverte.

Comparé a certain dont la première réaction fut le whine concernant les loots.

Pourtant une grande partie sont repartit quasiment full stuff envahisseur et que les 3/4 de ces joueurs ne pourront pas les mettre avant 1 ou 2 mois car il n'ont pas le niveau en renomée...

Si il a ramené un bijou epique + 40 aux trois resist et + 2 moral xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés