Jaïna - Callista |
Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
Aller à la page... |
Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne te connais pas mais à mon avis tu dois avoir quelques milliers de clients au maximum? C'est un peu comme si un pompiste se comparait à Total. Cites moi une seule boite de MMO où les dirigeants aient du respect pour leur clientèle. A la limite on peut citer les créateurs d'Eve et encore ca tient plus du positionnement stratégique marketing ..... C'est simple pour une grosse structure, encore plus si elle est internationale, c'est objectif stratégique => objectif opérationnel => mise en oeuvre. Prendre soin du client n'a jamais été une fin en soit, c'est juste le moyen pour arriver à ses fins => $$. C'est pour ca que le marketing ou la qualité a été inventé (mais pas que). Je donne mon argent à ceux qui sont susceptible de combler un besoin, si ce besoin n'est plus satisfait je change de prestataire. C'est à peu pres comme ca que ca fonctionne depuis que le capitalisme existe? Citation :
![]() C'était comme quand j'étais tout petit! C'est toujours la meme chose aujourd'hui. Ce thread est composé de membres de la communauté qui sont décus (ou pas). Mais également d'un certain nombre d'hate boys, il y en a qui n'ont que ca à faire ( ![]() De plus je pense faire partie de la "vraie" communauté vu que j'attends ce jeu depuis 2006 et que je suis tous les jours de la semaine sur ce forum depuis 2007 je crois ![]() Le message de mygo est assez clair il faut juste etre pragmatique. Quand en février on n'a aucune nouvelle de la sortie du jeu il ne faut pas s'attendre à ce que le jeu sorte en mars. A priori il devait y avoir des bonnes nouvelles mais on a pas encore eu de date pour les AP, alors penser qu'il donnerait une date de realase serait un peu utopique. Citation :
![]() Bon sinon juste pour information ca s'écrit ego parce que ca pique les yeux là ![]() sinon prends tes distances ou pas, j'ai ma liberté de ton, que cela te plaise ..... ou non, si tu prends ca comme une agression il faut juste etre un peu moins emo :/ Citation :
![]() Aion en Corée c'est 400 000 péons. Dans nos contrées ca reste quand meme pour le moment assez anecdotique, je ne parle pas des raisons. Juste du fait que sur les forums on est pas non plus des milliers hein. Déterminer l'importance de la communauté d'aion est surtout impossible à l'heure actuelle. |
![]() |
|
|
Moi je dis, faisons une pétition de promesse d'achat... Si on atteint les 50Milions de signatures peut être qu'on commencera a devenir intéressant financièrement parlant...
|
![]() |
|
|
50 M O_o
Mais pourquoi pas ^^ |
![]() |
|
|
Sans doute qu'ils ont d'autres vues sur un autre MMO...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non, ils préfèrent les MMO avec des elfes nains barbares etc...
|
![]() |
|
|
ils préfèrent les jeux made in USA tout simplement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et comme en plus les jeux proposés par nc soft pour l'instant sont bien moins bon que les ou plutôt LE jeux dit américain on peut comprendre leurs chiffres actuels en euro+us.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|