Au bord du sombre précipice qu'est la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slysyd
[RP/]La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?
Je me suicide la veille, pas de temps à perdre !
Je me suiciderais. Ce serais étrange de mourir la veille de ma mort. Avec un peu de chance, y'aura un paradoxe tordu et des trucs pas cools se passeraient.

Edit : Ben techniquement, si on te dis que tu vas mourir demain et que tu meurs tout de suite, on est d'accord qu'il y a un léger problème...
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Je me suiciderais. Ce serais étrange de mourir la veille de ma mort. Avec un peu de chance, y'aura un paradoxe tordu et des trucs pas cools se passeraient.
Justement c'est peut être pour ça qu'on t'annonce que tu vas mourir demain...car tu vas te suicider !
Citation :
Publié par Slysyd
La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?

Est-ce que tu voudrais faire un Gta real life, ou s*d*m*s*r un canard(ou un lapin, ça m'est égal)?
Je ferais rien de spécial.

Sinon, on dit sodomiser *censuré* canard.
Citation :
Publié par TabourJ
Comment tu sais que la mort est un sombre précipice ?

Tu cherches à nous influencer par cette image médiocre, en nous suggérant que la mort est forcément quelque chose de mauvais et d'inquiétant.

Je m'insurge! Nous ne sommes pas des pantins!
Des pantines ?
Citation :
Publié par Slysyd
La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?
Je ne ferai rien d'exceptionnel, je le prendrai avec résignation, vu que quoi que je fasse de toute façon, ça ne changera rien.
Citation :
Publié par Madee
Je ne ferai rien d'exceptionnel, je le prendrai avec résignation, vu que quoi que je fasse de toute façon, ça ne changera rien.
Ce défaitisme propre aux roux...
Citation :
Publié par Azatoth
Vraiment n'importe quoi...les roux sont presque toujours moches mais de la a dire qu'ils ont des comportements propres c'est en presque du racisme

Je trouve pas ça vraiment mieux de dire "tous les roumains sont des trisomiques assassins." que de dire "Les roux sont des rebus de la société et puent et sont des gros connards"
Citation :
Publié par Veyx
Vraiment n'importe quoi...les roux sont presque toujours moches mais de la a dire qu'ils ont des comportements propres c'est en presque du racisme

Je trouve pas ça vraiment mieux de dire "tous les roumains sont des trisomiques assassins." que de dire "Les roux sont des rebus de la société et puent et sont des gros connards"
Ah ouais quand même...
Citation :
Publié par Azatoth
Ce n'est pas du défaitisme. Je me bats pour les choses qui en valent la peine, même quand je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Mais face à l'irréversibilité de certaines choses, comme la mort, on ne peut rien faire.
Et du coup, rien de ce que je pourrai décider ne fera passer le temps plus lentement ou ne changera le cours des choses.
Par exemple si je disais que les mexicains sont moches c'est grave et si je dit que c'est les roux on m'encourage.

C'est surtout que c'est illogique cette réflexion...par ce que bon par définition c'est censé être aussi du racisme..mais bon j'imagine qu'on va me censuré et dire "Cay pas vray et cay méchan pour les mexicain et va lir la bibl sal con"
Citation :
Publié par Veyx
Par exemple si je disais que les mexicains sont moches c'est grave et si je dit que c'est les roux on m'encourage.

C'est surtout que c'est illogique cette réflexion...par ce que bon par définition c'est censé être aussi du racisme..mais bon j'imagine qu'on va me censuré et dire "Cay pas vray et cay méchan pour les mexicain et va lir la bibl sal con"
Va plutôt lire un manuel de second degré et un Bescherelle.

Edit @ Milenko : lol j'avoue je m'expose à des risques mais je ne pouvais laisser passer ça sans rien dire :/
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Va plutôt lire un manuel de second degré et un Bescherelle.
Tu va voir il va te sortir un "kass toi pov noob les faut son entre guillemé ct rp t tro con va lir la bibl" en disant que t'es hs

Madee meurs en silence sale fataliste !!!
Aucune idée de ce que je ferais durant les 23 premières heures. Mais je sais que j'irais faire de la chute libre (de l'avion jusqu'au sol).

Et puis bon, j'ai hâte de ne pas pouvoir dire "HAHA, les religions c'est que des conneries".
Citation :
Publié par Veyx

Quand on est pas au courant des us et coutumes d'une section, on évite de la ramener, monsieur le roux-main mexicain.
Citation :
Publié par Ethil
Et puis bon, j'ai hâte de ne pas pouvoir dire "HAHA, les religions c'est que des conneries".
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67690&d=1234534188
Ah ah ah.

Perso je sais pas trop.
Je testerai probablement quelques produits chimiques modificateurs de conscience, et j'irais satisfaire quelques plaisirs charnel.
Ensuite et suivant le temps qu'il me reste je tenterais de réaliser certains fantasmes typiquement réprouvé par la société.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : atheist.gif
Taille : 348x430
Poids : 11,4 Ko
ID : 67690  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés