Au bord du sombre précipice qu'est la mort

Répondre
Partager Rechercher
Je ferai péter une énorme bombe.
La plus grosse possible, pour faire le plus de morts possible.
Au moins je crève pas seul, et je libère la planète de pas mal d'ordures vivantes.
Je me shoote au féminin de héros (je ne désire pas être édité), pour voir ce que c'est, parce que jamais je n'en prendrai en d'autres circonstances. Du moins j'espère de toutes mes forces. Ou peut-être que si en fait, si j'ai 97 ans, que je sais plus bouger, et que j veux un dernier nirvana pré-mortem. Enfin je m'éloigne du sujet.

Et puis j'invite tous les gens que j'ai envie de voir, et on fait une putain de défonce totale pendant 24H, et on baise, et on boit, et on baise, et on boit... Jusqu'à être à sec et à flot ^^.

Et comme je ne confesserai évidemment pas que je crève, parce que la pitié des gens m'empêcherait de savourer ces derniers instants, ben ptetre que certains de mes amis seront pas chauds pour venir, parce que boulot, parce que famille, parce que loin. Et donc, je trouverais des prétextes pour qu'ils viennent. Style j'viens de gagner à la loterie, j leur paye le billet d'avion, sur place y'a full trucs style 7 pêchés capitaux t'as vu.

Ptin, faudrait qu'on vienne m'annoncer ça... Vite!

Mais y a un problème!

Vous y croiriez, vous? Moi non. Et si il m'apporte la preuve, ben j serai heureux, parce que ça signifiera qu'il y a des trucs supérieurs à l'humain!! et ptetre même un afterlife!! Et dans ce cas là, j risque rien, j suis super gentil ^^
Citation :
Publié par La chance
Et dans ce cas là, j risque rien, j suis super gentil ^^
Si on se fie aux religions, tu es sacrement dans la merde...
Rien qu en Islam, c est le feu pour l eternite, enfin ca depends de plein de chose mais en gros c est ca.
Citation :
Publié par La chance
Je me shoote au féminin de héros (je ne désire pas être édité), pour voir ce que c'est, parce que jamais je n'en prendrai en d'autres circonstances.
Je pense que je ferais la même chose.

Enfin j'enverrais quand même "Mort" au 6 13 13 pour vérifier qu'on m'a pas raconté des couilles.
"Je suis venu vous voir avant de partir, y avait personne ça vaut mieux comme ça, je savais pas trop quoi vous dire, croyez pas que j'vous abandonne même si, encore une fois, je vous laisse le pire: les larmes qu'on verse sur la mort d'un homme.
Adieu mes amis, je m'serais bien battu encore, adieu mes amours, priez pour moi..."
Mano Solo

Il n'y a rien d'égoïste à choisir ses dernières heures. Que penser alors de l'égoïsme de ces parents, de cet entourage qui ne veulent que vous contraindre à étouffer parmi eux car leur tristesse est celle d'un deuil à accomplir ? ; alors que celle de l'intéressé est une tristesse sans nom face à la réalité de la mort, pas celle que l'on projette, que l'on connait de loin, mais celle, immédiate, toute proche qui vous enserre le coeur et à laquelle nous faisons face dans l'instant. C'est une émotion, un sentiment qui concerne celui qui va passer l'arme à gauche, son ressenti est unique face à cela. L'égoïsme serait seulement, peut-être, de ne pas avoir fait ses adieux et de faire annoncer le décès par des inconnus.
Citation :
Publié par Slysyd

La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?
J'arroserais mes plantes, je donnerais a manger a mes chats, j'me ferais un méga pot de café, et je m'installe devant mon ordi pour regarder la série Lost.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Si on se fie aux religions, tu es sacrement dans la merde...
Rien qu en Islam, c est le feu pour l eternite, enfin ca depends de plein de chose mais en gros c est ca.
Quand on fait le bien, on va pas dans l'endroit cool prévu pour ceux qui font le bien?
Citation :
Publié par Soir
J'irais réconforter les personnes qui m'aiment.
"Ne pleure pas, Marie-Martine, nul n'est irremplaçable. Demain, je mourrai mais tu retrouveras le goût de la vie, j'en suis sûr. Allons, du nerf, du courage, de l'allure !
- Je pleure pas, j'ai la crève. Tu disais quoi ?"
Citation :
Publié par Zyrk
Je rentre dans l'armée de l'air et j'bombarde le tout mais presque impossible.

Donc un simple gta real life
J'avoue que rentrer dans l'armée de l'air en 1 jour, c'est fort.
Citation :
Publié par Nagh
J'avoue que rentrer dans l'armée de l'air en 1 jour, c'est fort.
Il n'a qu'à aller voir si les Japonais ne veulent pas recruter à nouveau des kamikazes.
Citation :
Publié par Cadwallon
Il n'a qu'à aller voir si les Japonais ne veulent pas recruter à nouveau des kamikazes.
En tout cas, les Américains semblent décider à les aider à faire de l'armée d'auto-défense nippone un corps d'armée apte à passer à l'offensive contre l'ennemi chinois, sous un commandement mixe USA/japon, dont les bases d'opérations seraient proches les unes des autres afin de tendre vers une efficacité et une interopérabilité maximum.

Sinon je ferais rien de spécial. Métro-boulot-dodo (éternel).
H'um... Difficile à dire, peut être que je trouverais le courage infini pour ranger ma chambre, afin de ne pas mourir dans un énoooooorme bordel dans lequel il est impossible de rentrer sans connaître LE petit chemin entre les différentes chaussettes, feuilles de cours, et je passe le reste...

Quoique non, quitte à mourir autant mourir dans un vrai bordel.
Citation :
Publié par Erahl
Quoique non, quitte à mourir autant mourir dans un vrai bordel.
Cherche dans le harem de Sai Baba, tu devrais trouver ton bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés