Au bord du sombre précipice qu'est la mort

Répondre
Partager Rechercher
[RP/]Voila, demain je meurs.
Peut-être que je vais m'étouffer avec un steak ou encore mourir sous 200kilos de merde d'éléphant, mais là n'est pas la question.[\RP]

La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu avant ce moment fatidique?

Est-ce que tu voudrais faire un Gta real life, ou s*d*m*s*r un canard(ou un lapin, ça m'est égal)?
Plonge dans tes fantasmes les plus fous et raconte nous.
Supra DGV, et je déclarerai ma flamme à toutes les femmes intéressantes que je cotoie en espérant que ca suffise pour m'offrir une derniere nuit de roxXance et le luxe de ne pas mourir célib.

EDIT pour au dessus : ouais elle marchait pas
Aller dans un des rallys que fréquentent des sombres connards de mon entourage et foutre du hardcore epic symphonic viking metal à la Amon Amarth. Trop envie de faire ça serieux. J'y ai déjà pensé dans un rêve, d'ailleurs j'étais le lead singer du groupe. T'avais toutes les Constance-Marie en grosse panique quand les fans hardcore débarquaient dans la salle, et les Jean-Eudes qui faisaient genre "hop hop j'ai rien vu je reste sereeeein avec mon petit costard Celio que je crois stylé" (voix du blond de Gad).
J'sais pas ce que Freud dirait là-dessus. Related music.

Sinon un truc dans le même genre, mais ça j'ai pas besoin de savoir que je vais mourir, c'est lancer un méga mouvement de révolte en amphi, sans raison. Au milieu du cours, je me lève et j'commence une tirade bien sentie du type "Etudiants ! On vous ment ! D'infâmes suppôts du libéralisme technocratique fasciste sont en train de vous endormir, en ce moment même, dans cet amphi, pour mieux vous dominer. Qu'allez-vous faire ? Vous laisser abrutir encore et encore, ou sortir boire une bière en face ? FAITES VOTRE CHOIX, ETUDIANTS §".
Et là bim, tout le monde me suit. Ou pas

Edit en-dessous : lol.
Edit moi : up Immortel, phatness tout ça.
Je m'accorde une sieste après un bon repas et je m'accorderais une grasse mat le lendemain jusqu'à pas d'heure.
Dormir ze mega kiff et au moins tu as le sourire détendu quand on vient te chercher pour la morgue.
Citation :
Publié par Milenko
lol joli edit ninja du profil, mais t'as oublié ceci :

Gasp, unmask'd.

Edit: en attendant, je cherche un bon jeu de rôle (Pas de WoW).
DAoC ça roxx?
Citation :
Publié par Communard
C'est demain que tu R.I.P. hein, je sais pas si ça va te laisser assez de temps pour en trouver.
Je ne pourrais pas les voir tous, certes, pour certains cela en resterait au tel. Mais bon, j'ai répondu à la question, pas toi.
Citation :
Publié par Slysyd
La véritable question est ici: si demain tu dois mourir, que ferais-tu?
Ben... je mourrai, non?
Citation :
Publié par Vaux
Ben... je mourrai, non?
Certes, mais avant de mourir tu ferais quoi?

J'édite mon sujet premier pour que les simples d'esprit puissent le comprendre.
Moi j'aimerai manger un Big Mac dans le métro !
Citation :
Publié par Slysyd
Certes, mais avant de mourir tu ferais quoi?
Je me ferai tuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés