Nouvelle Barre franchie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnkZh
Trop de monde pour ma part. J'aimais ce jeu pour ses grands espaces et ses rencontres fortuites, là y a des systèmes non commerciaux où j'ai l'impression d'être dans un supermarché.
De toutes façons CCP a l'air de visé les 100k MAIS du moment qu'ils rajoute des systèmes et de nouvelles occupation (comme la nouvelle exploration ou le WiS) il y aura toujours assez de place.
Si il arrive à rendre l'ensemble du 0.0 intéressant et non seulement quelques systèmes (et d'après les réunions CSM c'est leur objectif), on aura jamais de problème de place
Citation :
Publié par Senseia
Je pense que les mmo 2008 censés être des succès, mais qui ne marchent pas comme prévu, font que beaucoup de joueur se retrouve sans mmo, et finisse par tester EVE, car ils étaient totalement passé a coté.
Analyse très fine. Je pense qu'en effet cela à joué pour beaucoup étant l'un des concernés, juste après la béta de WAR online qui m'à plus que cruellement déçue ( full PvP ? mon cul oui ... ).

Citation :
Publié par Camélia
La seule chose qui peut avoir autant d'impact sur un MMOG en aussi peu de temps ("dans les prochains mois") serait la sortie d'un autre MMOG futuriste.
Du genre Jumpgate evolution, qui sort prochainement si j'ai bien compris, et qui, toujours si j'ai bien pigé, sera un MMO futuriste avec un pilotage du vaisseau à la freelancer, donc plus proche du dogfight que du space opéra, bien plus nerveux, et qui pourrait toucher toute une partie de la population evienne frustrée par le choix du type de pilotage actuel ( si si y'en à jvous jure, et pas mal même ).
Citation :
Publié par Eored
@ tessen. Ca n'explique pas le gain de 10 k connection simultanées en moins de 2 mois.
On a là un record non représentatif des dimanches normaux. Et ccp va en faire son beurre pour la vente de la boite.
Il serait plus intéressant d'avoir le nombre de joueurs physiques se connectant ou une moyenne pondérée des connections sur une semaine/un mois.

Le record présent ne veut rien dire (valeur extrême donc aberrante) , sauf que le serveur peut accepter + de 50k connectés en stations.
Tu as un probleme avec le concept meme de "record".
La guerre du sud est quand même un des gros arguments lorsqu'on voit les forces en présence... Lors de THE grosse baston de 5-6h il y a eu dans un système presque 1000 vaisseaux détruits en 24h... alors imaginez le nombre de pilote qui se sont succédé sur le Grid...
Qui plus est le WiS annoncé plus les MMO foireux de 2008 les gens veulent tenter du NEW ou du KICHANGE pour une fois
j'ai réactive mon compte suite à l'offre des 5 jours, et je crois qu'il y en a eu pas mal d'autres, donc ça joue aussi. Et juste sur mon lieu de travail, je connais cinq nouveaux joueurs d'eve, plus un ancien qui parle de s'y remettre.

L'air de rien, pas mal de vent frais pour le début d'année, et la sortie en boite prochaine devrait encore amplifier le phénomène.
Citation :
Publié par Æshrååf
100 k annoncé au fan fest
On y sera pour fêter ça dignement avec Windy, hein Ash

51k+ même avec l'effet de remeutage des gens, c'est un gros gros boost en peu de temps. Bon aller, Sisi up...

-- Sanche Tehkeli / Eve
Citation :
Publié par Senseia
Je pense que les mmo 2008 censés être des succès, mais qui ne marchent pas comme prévu, font que beaucoup de joueur se retrouve sans mmo, et finisse par tester EVE, car ils étaient totalement passé a coté, ou cela fait un petit moment qu'ils lorgnent dessus. On peut rajouter peut être une partie des joueurs de Tabula Rasa qui se sont rabattu sur EVE faute de mieux.

Quand on regarde les avis généraux sur les forums, ils sont plutôt bon, je pense notamment aux jol d'or par exemple, ou encore aux moules d'or de MP où EVE a eu ce qui pouvait se faire de mieux comme commentaire(le seul qui mérite de s'appeler MMO, si je me souviens bien). Si cette critique positive a lieu en France, il y a fort a parier qu'elle existe dans les autres pays du monde.
This.
Les sorties désastreuses des block busters 2008 sont la meilleure des pubs pour EvE, un jeu de niche au départ mais qui jouit d'une excellente réputation et d'un intérêt croissant de la communauté RPGienne.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est quand meme assez fou, EvE le seul mmo ou la population est quasiment dix fois plus grande qu'à la release...
Va comprendre...
Ils se sont peut être tous dit qu'ils voulaient voir saul

Bah sinon, j'espère que CCP va augmenter le nombre de systéme, parce qu'au bout d'un moment on va se marcher sur les pied.
ha ouer quand meme, 50K

vache je me souvient encore de l'epoque ou on avais le kiki tout dur car on avais exploser le record des 10K
Je trouve sa impressionnant qu'il y'en a qui râle parsqu'on a 50k de joueurs co
Putain, c'est tant mieux ! sa fait venire du peuple, sa fait de la pub, on sent qu'eve prend de l'importance, plus d'argent pour CCP, donc plus de motivations et de budget

Note : Euh JumpGate evolution ? Le mmo ou tu clique sur une touche pour tirés, et c'est tous ? Vu qu'il y'a pas d'obstacles, aucune difficulté de pilotage en plus

Nooon, si sa sa marche, on sera tomber bien bas
News officielles :
Citation :
51,675 Pilots: 50k PCU Barrier Smashed
reported by: CCP Manifest | 2009.02.09 18:47:02

Due in large to the Alliance Tournament VI finale this weekend, the PCU (Peak Concurrent User) record was broken the third time this year with 51,675 pilots logging in to the single-shard world that is EVE Online.
Citation :
Publié par Frasdra
me suis arreter de pointer au compteur de 51889 , apres ça a baissé
Officiellement c'est moins que ça, je me demande d'où vient la différence
Nouveau record : 53 850 pilotes connectés simultanément hier soir.
C'est 10 000 de plus qu'il y a 3 mois. Comme certains l'ont fait remarquer sur le thread en lien, Eve is dying !

*se rappelle avec émotion la poignée de milliers des temps anciens*
53849 selon d'autres sources. oui dans les records, le nombre a son importance. Qui a raison?

CCP peut dire merci au changement d'heure nord américain pour ce record.
et un lag tout a fait raisonnable en plus, bien vue ccp.
D'ailleurs, il me semble que le record du nombre de personnes dans le même système à également été battu, du moins dans un fight 0.0, avec plus de 1450 joueurs.

Bon, par contre, la jouabilité était disons... en vacances ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés