Nouvelle Barre franchie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
et un lag tout a fait raisonnable en plus, bien vue ccp.
Tant qu'on ne fout pas 1500 ploucs dans un systeme pour faire pew-pew, parce que la c'est catastrophique.
Citation :
Publié par Railgun
Tant qu'on ne fout pas 1500 ploucs dans un systeme pour faire pew-pew, parce que la c'est catastrophique.
Question : est-ce que CCP a été prévenu de cette bataille? Je sais qu'ils avaient mis en place un système justement pour renforcer les clusters ou se déroulent les grosses bastons de fleet en 0.0. Le système a été submergé ou n'a t'il tout simplement pas été utilisé?
J'ai eu pour la première fois (en deux mois et demi de présence régulière sur Tranquility) des files d'attente pour me connecter ce soir. Est-ce très fréquent ? Dû au nombre de joueurs grandissant ? On était pourtant autour de 42k, soit loin du nombre record évoqué dans ce thread.
Citation :
Publié par Ancalimon
J'ai eu pour la première fois (en deux mois et demi de présence régulière sur Tranquility) des files d'attente pour me connecter ce soir. Est-ce très fréquent ? Dû au nombre de joueurs grandissant ? On était pourtant autour de 42k, soit loin du nombre record évoqué dans ce thread.
C'est juste parce qu'il y'a un afflux de joueur qui se connecte au même moment je pense. Cela provoque une petite liste d'attente mais comme dit Afaifizz, tu fermes le client et tu le réouvre et en général c'est bon.
Citation :
Publié par gismork
C'est juste parce qu'il y'a un afflux de joueur qui se connecte au même moment je pense. Cela provoque une petite liste d'attente mais comme dit Afaifizz, tu fermes le client et tu le réouvre et en général c'est bon.
ouais ça m'est arrivé, j'ai attendu dans la file 15 minutes, j'étais encore et toujours 11eme.. mais quand j'ai fermé et réouvert, connection directe. c'est juste que le serveur peut pas gérer trop de connections simultanées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés