Je suis complètement d'accord avec tous ceux qui disent que le jeu n'est tout simplement pas fini. Mythic a dû se précipiter pour faire face à la sortie de WotLK et nous a fourni un brouillon plus ou moins relu. Par contre, j'ai confiance en WAR, c'est LE mmo qui me procure le plus d'amusement car je peux me l'inventer et pas suivre bêtement un fil conducteur (qui étrangement suit la progression d'un quelconque set d'équipement dont la partie A est ici, la partie B est là etc ...).
Certains ont mis le doigt sur le fait que la plupart des gens choisissent la facilité, c'est clair et net mais ce qui est bon justement c'est d'avoir du choix. Blâmer les joueurs ou Mythic? Va savoir, peut être un peu les deux.
Mythic doit continuer à améliorer ce jeu (très jeune, 4 mois c'est un nourrisson) et personnellement, comparé à ce que j'ai pu lire comme retours de WotLK (fini en deux semaines, contenu à gerber, aucun challenge ... ) je suis confiant que WAR sera le mmo ultime. Les devs doivent régler tous les soucis techniques (oui oui la grosse montagne là devant eux). Mais les joueurs doivent jouer le jeu également s'ils veulent enfin espèrer avoir un "retour sur investissement".
Par contre en ce qui concerne les serveurs ... c'est GOA ça non? Pas Mythic directement (ok ils doivent leur taper dessus plus fort  ). Finalement pour certains aspects on se trompe peut être de cible. Enfin bref, de tout ce meli mélo se réglera un jour ou l'autre et je compte être là quand ça arrivera.
Une question me taraude, comment l'Odre a-t'il fait pour ne pas réussir à prendre la capitale avec si peu de déf ? 
Je suppose que c'est dû au système de lock via les QP (on a 5h pour déplacer la petite barre bleue le plus loin possible?). Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet ...
En attendant, GO POUTRER LA DESTRU !!! Et longue vie aux leads Ordreux
|