Pour mon compte j'arrête les frais ici.
Leurs conneries, ça va bien un temps, mais là
je sature.
C'est un jeu vidéo. Je suis là pour m'y amuser, me détendre, prendre du bon temps.
Me taper une file d'attente, passer près de deux heures
à glander devant mon écran avant de pouvoir profiter du jeu ... mais non, j'arrive sur une QP de la difficulté d'un chapitre 1 , et personne en face, euh ... c'est un jeu RvR ? Surtout quand on arrive dans le
but ultime de WAR : la prise d'une capitale !! De plus c'est systématiquement les mêmes joueurs qui ont looté, donc nous avons un paquet de joueurs avec un set quasi complet envahisseur, et un gros paquet de joueurs à coté sans rien. Je ne parle du contenu des sacs violets à partir du 3eme lot : du matos lvl 33 ...
Bref cela vient de cumuler à un tas mais un tas d'autres merdes , jeu très imprécis, prise de forteresses douteuse, deux mois de cryptes, soit une très bonne une quinzaine de nettoyage, sans voir tomber un loot pour un membre du groupe ... non c'est bon
j'ai ma dose.
Je suis un client, pas un investisseur. Payer pour aucun retour de satisfaction immédiat, si ce n'est des grimaces ... non merci.
Bye bye.
C'est dommage pour ma guilde,
déjà assez démotivée, j'étais leur dernier tank ... ils ont tous cessés de jouer

Impossible de passer ce reply sous silence car tellement représentatif .
Voilà bien ce qui résume en fait WaR et ses 6 à 700 000 clients évaporés dans la nature ....
On a bien compris que : les classes n étaient pas terminées et qu elles sortiraient au compte gouttes au fur et à mesure ....
Que les capitales ....
Que les items n avaient pas les bonnes stats ....
Que le systéme de lock était à revoir ....
Que le lié à l obtention / loot en double perdu / drop dans des classes absentes ....
Que les sets ....
Que les timers sur donjons puaient ...
Que l équilibre de certaines classes devait etre remanié ....
On a bien compris tout celà et Mythic aussi puisqu ils sortent du patch à tour de bras pour corriger le tir

Alors je pose la question suivante :
Aprés avoir observé tant d erreurs : comment vouliez vous que cette logique de mal foutu épargne la prise de Capitale ?
On pouvait s y attendre non ?
Au lieu de reconsidérer ce facteur comme un nouveau facteur d incitation à quitter le jeu je n y vois moi
qu une péripétie de plus .
On sait bien qu elle sera elle aussi largement dommageable pour le jeu oui , mais pour moi non >>
ca ne change rien .
L ensemble du jeu est plutot mal foutu , aucun secteur n est épargné , rien n est indiscutablement réussi et pourtant je ne focus globalement qu une chose : l amusement .
C est con à dire mais dans ce fatras je m amuse et je m amuse deja drolement bien

alors imaginez quand ils auront fini de délirer et que le jeu se normalisera ......
Relativisons et considérons que sur ce secteur là aussi Mythic a merdé comme sur tous les autres aspects du jeu d ailleurs et tout comme nous recevons les patch correctifs il ne fait aucun doute que le systéme de capitales sera réglé au profit du plus grand nombre ....
Comme l a dit le poster / client / joueur quot : ca + ca + ca + ca = cassos

et c est ce qu il faut justement éviter de faire se casser car enfin , l erreur de casting est tellement grosse que bien sur il sera remédié au probléme .
( ou alors il sera temps de tirer enseignement et conséquences d un tel foirage )
Je ne pense pas que la révélation de ce nouvel avatar doive changer notre perception du jeu et d ailleurs le temps de jeu concerné par les prises de Capitale occupe moins de 1 % de notre temps de jeu actuel n est ce pas ?
( et encore méme pas puisque depuis le début je n ai jamais vu de prise de Capitale et je joue quand méme ... )
Il doit etre assimilé comme une éniéme anomalie ... qui recevra une éniéme correction .... soyons en surs .
Je suis conscient que j aurais pu verser dans le sensationel et écrire un truc du genre :
Cerise sur le gateau !!! méme la prise de Capitale est ratée chez Mythic .
Ce qui devait etre le summum du jeu foire et se révéle une Qp / instance de merde ...et bla bla bla .....
Oui j aurais pu car enfin n y aurait il pas un peu de vérité là dedans ? alors ?
La différence de mon choix s est faite comment ?
Déjà en m évertuant à poster en conscience ....
Elle s est faite aussi en me disant que WaR reste quoiqu on en dise une superbe plate forme RvR
qui n a besoin que de réglages qui viendront immanquablement et je reste
optimiste au regard de tout ce qui a déjà été corrigé .
Restera le probléme de ceux qui , payant aujourd hui pour un truc fini demain , se demanderont s ils doivent poursuivre l investissement ou non ?
Strictement à titre personnel je vous répond :
oui .
Comme je sens bien ne pas étre dans la tendance générale du fil je lache mon reply et court me cacher .... jusqu à ce que l Event de la Nuit du Meurtre fini ... je puisse de nouveau repartir en RvR ....