Prise de capitale - retour d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher

Pour le reste, vos retours sont remontés, pas d'inquiétude à cela.
ce qui signifie "on les impriment, on fait des boulettes avec au bureau... perso hier j'ai roxé grave avec 153 tirs à 3 points ... lol la poubelle à gégé elle était pleine
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Parait que ça lag moins en capitale qu'en forteresse
C'est pas du tout ce que j'ai pu ressentir sur les dernières forteresses : après un changement de matos qui m'exonère quasiment de tout ralentissement dû à ma machine, j'ai beaucoup moins de mal en forteresse et la latence allait assez rarement au dessus de 2 secondes (même si en open c'était parfois pire Oo)

Par contre en capitale, j'ai tapé les 5 secs assez aisément, et niveau heal ça avait l'air compliqué
Citation :
Publié par yiar
ce qui signifie "on les impriment, on fait des boulettes avec au bureau... perso hier j'ai roxé grave avec 153 tirs à 3 points ... lol la poubelle à gégé elle était pleine
Pfff, stop dire n'importe quoi !

Ils les impriment, ils les envoient à Mythic... Labas ils font des boulettes et rejouent le match de NBA de veille.

Mais je suis d'accord le résultat est le même.
Citation :
Publié par squall147
Retour d'expérience d'une défense de capitale : Je finis 2ème à la QP et je me fait ninja le sac gold par un tueur niveau 33 qui fait un jet de dés à 900+ .
C'est en rien un ninja, il a joué comme toi et a juste eu plus de chance
Voilà ce soir, nous avons fait une capi dans laquelle nous avons réussi plusieurs fois la phase2 de la QP.
Sur la totalité des gagnes, moi et mon groupe n'avons pas fait mieux que 50 en contrib alors que nous avons essayé tout ce qui était faisable: prendre les points, faire les feux, kill un maximum d'opposants, dps à mort le baron (seule chose que nous n'avons pas faite c'est de tank le baron).
Mais rien n'y a fais

Nous n'étions que 6 dans notre groupe et nous avons remarqué que les personnes qui faisaient partie du WB full étaient quasi systématiquement dans les 1ers.
Au début je pensais à du pas de bol, mais après 9 fois de suite que les 6 du groupes aient fait soit 50 soit 0, je me posais la question du comment était calculé la contrib dans les capis.

Merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour,

Voici la réponse de GOA sur la prise de capitale hier soir

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins au moment de nos vérifications, il apparait que la fonctionnalité signalée ne présente pas de problème.

Nous avons effectué nos investigations et au retour de celles-ci, nous avons constaté que d'autres sessions de quêtes publiques se déroulaient durant les vôtres, ainsi que des scénarios et des confrontations d'escarmouche remportés à la faveur de l'ordre.

Ainsi, le front a évolué aux vues des victoires et défaites de chacun des camps.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour,

Voila nous sommes sur la capitale et nous avons enchainé 5 QP d`affilé finit, l`ordre n`en a gagné aucune et on a pas lock la capitale.

Est ce normal ?

Cordialement,
BATTLEFIELD OBJECTIVE NAME: Prise de Capitale aldorph
En fait on a fait 7 fois la QP et 0 fois l`ordre au final !!
Oui enfin ta question était naïve aussi, je crois qu'on a presque tous été dans le cas ou on tombe dans une instance vide et ou on enchaîne les qp sans opposition.
Seulement, tu n'as aucune idée du comment ça s'est passé dans d'autres instances, si ça se trouve, l'ordre était aussi en mode pve dans certaines. La barre d'avancement de lock d'une capitale ne dépend pas que d'une seule instance (encore heureux!).
De plus, il est impossible de locker une capitale sans faire le scénario de la crypte qui est limité aux lvl 8 à 28.
Citation :
Publié par Einara
De plus, il est impossible de locker une capitale sans faire le scénario de la crypte qui est limité aux lvl 8 à 28.
Et c'est la le problème.

Sur Brionne, ordre boycotte le scénario d'altdorf.

Il y a plus de 2 mois, 2 fois j'ai connecté mon reroll pour faire exclusivement le scénario. Et pendant ces 2 fois, j'ai attendu 2H sans qu'aucun scénario ne se lance.
Techniquement si l'adversaire est pas trop bête il va pas lancer le scénario pour vous donner une chance de lock la capitale... Tout le monde sait que sans scénario il n'y a pas de phase 2 donc logiquement aucun défenseur ne va aller en scénario.
Tout aussi techniquement, c'est quasi impossible d'empêcher tout le monde d'aller dans un scénario encore plus quand le dit scénario est le seul possible pendant 2 heures.
Les derniers passages en P2 de capitale sur AL ont été possible parce que des groupes ordres avaient sorti les rerolls pour aller farmer les gens en pex coté destru.
Empêcher les instances à 40 vs Zero aurait du être une priorité pour le RvR !
J'imagine qu'un codeur aurait pu empêcher ça dans des délais raisonnable.

J'en déduis que c'était une véritable volonté de la part de Mythic de promouvoir le RvE.
C'est une des raisons de fond de l'arrêt de beaucoup de mon entourage.

Incitation profonde au RVE confirmée par l'arrivée de la TDM, alors une preuve flagrante que Mythic n'a jamais eu l'intention de privilégier le RvR que nous attendions tous.
Si ils avaient vraiment voulu faire un jeu RvR convaincu ils auraient dû interdire les instance à X contre Zero comme PRIORITÉ absolue.

Avec du recul ça se voit mieux maintenant.
War un véritable wow like Hybride.
Wolrd of warcraft ou je me rappelle de mes première instance vides (pratique pour pex) sauf qu'au moins il n'y avait pas de conséquence fâcheuse...

Bahhhh quel gachit.
Il y a eu des changements, avant on pouvait choisir son instance et donc on voyait très bien lesquelles étaient en mode pve et dans lesquelles il y avait de la baston.
Maintenant, on ne sait pas dans quoi on rentre mais ça n'empêche en rien une faction de se barrer d'une instance, instance qui devrait normalement être re remplie mais le système n'a pas encore l'air d'être au point vu que le serveur à l'air de continuer à ouvrir des instances même si celles déjà en cours ne sont pas pleines.
Citation :
Publié par personongrata
tt ce que je retiendrai des prises ou def de capitales,c'est que c'était injouable et d'un ennuie à ttes épreuves.

0 lag hier et 2 heures de combats intenses...
Citation :
Publié par Psykoyul
0 lag hier et 2 heures de combats intenses...
+1 pareil et full effect (un peu de latence par moment mais rien de bien grave ).

ps : psykoyul t es vraiment difficile a tomber sinon c était un plaisir de vous avoir en face

bjerk le nain assoiffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés