Prise de capitale - retour d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas pour le sac doré. Il faudra juste éviter que les joueurs puissent y aller avec 5 persos différents (limitation par compte?).

En passant, puisque ce sujet est pas mal lu par goa, gogo permettre la ld / reco dans les scénarios. Ce ne serait pas correct d'attendre 3 ans comme dans gw.
(bah oui, j'en profite)

Citation :
Tellement simple et évident... Pourquoi Mythic n'y a pas songé ?
Si y'a bien un truc à remonter à Mythic par GOA, c'est ce genre d'idées...
Je pense que Mythic y a songé. Mais "on" lui a réclamé de la masse et non instancié. Ils ont alors fait des solutions hybride. Voyez ca avec les responsables.
Citation :
Publié par Grizzly
.....
Une nouvelle zone devant voir le jour avec une partie PvE et une zone RvR ouvert . On peut se demander si ce n'est pas pour combler ce vide .
Citation :
Publié par croupion

N'avons nous pas une vision franco-française de ce que doit être War Hammer ?
Et aussi une vision "daocienne" de la chose , pas mal de joueurs ( dont je fais partie ) ont vue en Warhammer une sorte de Daoc 2 , qu ils attendaient en trépignant en prenant leur mal en patience sur WoW.

Mais tous le monde n a pas un vécue daoc , et donc le sentiment plutot négatif en comparant le RvR des deux MOG. ( a haut niveau je précise , sinon c est similaire et tres fun ).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
(...)et de très simplement filer 1 sac doré unique a tout les participant à la fin du timer des 6 heure de la capitale. reconnaissance de l'effort du royaume blabla toussa.

tout le monde ira pour avoir son sac jaune, a la fin du timer pas de jaloux.(...)
Pour les plus cupides (et uniquement intéressés par le sacro-saint "sac doré"), ça pose le problème de "je suis présent mais afk"
faut pas abuser, je connais bcp de gens qui sont la pour farm un max de sac possible. mais jsuis sur qu'ils seraient content d'aller rvr et de faire le jeu si ils savaient qu'ils auront 1 sac a la fin quoi qui se passe.

les joueurs de mmo sont des assistés mais c'est pas des ordures quand meme
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
.....
Je n'irais pas jusque là , mais il suffit de voir le nombre d'AFK au début dans les BG qui attendait que l'xp et les rp tombent tout seul sans jouer . Pas une majorité de joueur , mais de la à dire qu'il y avait personne .
Citation :
Publié par Rokworx
Je n'irais pas jusque là , mais il suffit de voir le nombre d'AFK au début dans les BG qui attendait que l'xp et les rp tombent tout seul sans jouer . Pas une majorité de joueur , mais de la à dire qu'il y avait personne .
Bah merci les addon auto join/auto file d'attente.
Citation :
Publié par Rokworx
Ce n'est pas forcement un problème si les personnes participant activement s'y amusent.
(Les AFKs tu les trouves dans les deux factions)
Citation :
Publié par croupion
Et tampis pour ceux qui aiment ça...
Clairement, si tu aime ta boite dans laquelle tu est enfermé, sache que tu peu te la simuler dans un espace ouvert (Entre 2 montagnes, en restant dans un fort etc etc), ce qui est nettement plus dur de faire l'inverse.
Qui ne pense pas aux autres pour le coup?
Dites, lors de la phase 1, on voir une barre d'influence, elle représente le résultat de toutes les instances en cours, ou seulement celle de notre instance ?
Et pourquoi au lieu d avoir des QP moisie la capitale constete ne deviendrait pas une immense zone de fight ?
Tenir les obj permettrait de diminuer le nombre de pnj elite au niveau du chateau. Quand je dis elite c est 1 PNJ=1 lord forteresse.

Osef du loot, lorsque le roi meurt, toute personne se trouvant dans la zone recoit un sac doree et point barre..

1 vrai end game RvR pour un jeu RvR mais lol ! tanpis si ca crash, c est a GOA a nous fournir des serveurs tenant la route !!
Bien d'accord avec Répu Ewemek le principe reste sympa, ça fight quand même pas mal mais le crash et le lag gâche un peu.

Après certes le principe je le trouve bien mais faudrait pas se taper la même QP pendant un an.
Citation :
Publié par Laakam
Ca c'est une interprétation, la vérité c'est que si tlm peut entrer le serveur explose
Ca, c'est une interpretation aussi

Rectification : Si tout le monde rentre, vu les specifications du serveur, il va planter.

Il est tout a fait possible aujourd'hui de faire en sorte avec du tres bon materiel et de l'investissement massif , je le reconnais, de faire aller ENORMEMENT de joueurs au MEME endroit SANS AUCUN crash et en limitant tres fortement le lag.

En fait, il n'y a theoriquement aucune limite au nombre de joueurs / zone, avec, je le souligne encore, de gros investissement.

La verite, comme tu dis, c 'est un probleme de gros sous.
Citation :
En fait, il n'y a théoriquement aucune limite au nombre de joueurs / zone, avec, je le souligne encore, de gros investissement.

La vérité, comme tu dis, c 'est un problème de gros sous.

@ Shay et goa nous mettra le mois d'abonnement à 20€ voir plus aussi nan?
Citation :
Publié par Harvey-Zede
@ Shay et goa nous mettra le mois d'abonnement à 20€ voir plus aussi nan?
Et oui mon pti manu c'est la tout le probleme

Mais enfin je pense que GOA pourrait quand meme faire quelques efforts de ce cote la, sans augmenter les abonnements, ils n'ont retenu aucunes lecons de DAoC et se foutent bien des ouin-ouin des joueurs, meme quand les ouin-ouin sont totalement justifies

Depuis le temps des vaisseaux interstellaires des alb sur emain et de la baisse de fps/ping qui nous accompagnaient, en fait, rien n'a vraiment change

Question : Aux US ils ont les memes problemes de lags ?

edit :

Ptin chez moi je vois les serveurs down, suis le seul ou ...?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés