C'est quand même étrange de constater qu'une majorité des critiques vient du fait qu'il n'y avait pas de défenseurs en face. Parce que je vous assure que dans la première instance, constamment full, ça a été un très bon moment (Ok, j'y étais avec ma spé ae dot, et alors ?  )
Maintenant, coté Destru, on a eu quelque moments Nutella où les mecs râlaient sur les files d'attente tout en refusant de rejoindre les instances où il y avait de la place (Y avait une instance full Destru, donc j'imagine que pour l'Ordre ça a été pareil)
Je pense qu'on a créé ce déséquilibre. Nous tous là. Qui a monté un groupe/une WB pour aller dans une instance précise et inverser le rapport de force ? Qui s'est coordonné avec son alliance/les autres alliances pour faire des groupes équilibrés et jouer des instances amusantes ?
Tous les gens que j'ai vu couiner hier soir (et je me suis tapé les 5h d'instance avec mes 2 lvl 40) allaient à la capitale avec la même désinvolture que s'ils lançaient un Passage du Serpent et s'étonnaient de se faire rouler dessus/ne trouver personne. Coté Destru, on a eu une instance 48v48 avec Morgok (Je crois) qui coordonnait un peu les forces en présence, sur une autre, Aurore Boréale a vu Norwena se croire revenue au temps de Légion Noire, et pour le reste ?
Pour le reste, un CC Zone avec des râleurs sur les files d'attente qui ont passé 3h le cul devant le portail à se dire que ce jeu c'était de la merde.
Je suis ahuri depuis que j'ai commencé ce jeu de voir que les gens me considèrent comme un extraterrestre quand je monte des groupes pour XP (!!!!) pour faire des donjons (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ... Apparemment, beaucoup ici ont oublié que dans un MMO, si personne ne se prend par la main et organise des trucs, ça part en vrille, et personne ne s'amuse.
Retour d'expérience : dans un MMO, il faut s'organiser et se coordonner, nous n'avons pas su le faire, nous nous sommes auto-plantés la capitale comme des grands.
(Enfin, j'ai eu un des 3 bouts Envahisseurs Destru de mon instance moi, rien à redire )
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|