|
@Mage-noir: Le mec monocompte doit trouver 7 compagnons. En comptant les amis co, inoccupés, qui ont la volonté et qui correspondent aux besoins c'est plus dur que de simplement taper 6 fois un mot de passe.
Et au final, ok on arrive apres un temps a organisé le dj, il aura 6 fois plus de chance de drop, on considere que les autres ont aussi besoin de LA ressource (c'est souvent pour cela que les gens font un dj). Ensuite, si un monocompte fait de l'elevage ( du bon, genre dans les 1ers du serveur) il le faut pendant tout son temps de jeu. Alors que le multicompteur pose sa mule devant l'enclos et voila. EDIT: aussi,pour la petite histoire, j'ai voulu le sort de l'arakne donc je reste planté devant. Apres 11h30 d'attente l'arakne respawn, mais papiXXX prend le combat trop rapidement. N'etant que lvl 19 je me suis dis qu'il va mourrir et que le groupe sera pour moi. Seulement FecaXXX est venu, il a quitter son papi du combat et a repris le combat avec le feca. bon, le lendemain je l'ai eu apres 4 heure (sa aide un peu de savoir quand attendre). Sinon, les mules à ormes c'est pas mal sur les nouveaux serveurs. Faire le tour 4 fois par jour des orms c'est useless. On post Cramule pour voir de loin l'arbre reprendre forme et voila, on cour le couper. Faire 3000 potion sa prend du temps. 3000 secondes ! a rien faire ! sauf si Mule-metier-XXX est la pendant que sacri-mule et eni-mule sont avec iop pour xp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma vie en Monocompte .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Viens sur Oto Mustam, un monde bisounours où l'agro en multicompte est interdite.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
donc un mec qui n'as qu'un compte n'as pas la plupart du temps besoins de trouver 7 compagnons. Aprés je ne dis pas non plus que le multicomptage n'est pas un "atout" pour une progression rapide (XP/Drop). mais qd je regarde les joueurs autour de moi, la plus part sont soit eux même multicompteur (1 tit mule métier/ un tit perso noob de compagnie pour s'amuser un peu/ ou bien une tyeam de 2/4 HL) la marjeur partie des autres peuvent connecter un compte qui n'est pas le leur(c'est mal mais c'est un fait). soit joue régulierrement avec les multicompteurs. les multicompteur ne sont pas tous non plus des gens égoiste qui n'accepte pas de venir a 3 comptes s'il en on 4 et imposant de maniére tyrannique les donjons qu'ils se sont choisi. Mais on peu aussi parlé d'un esprit de (certain je généralise pas) monocompteur qui pense qu'ils valent mieux que les méchant multicompteur, (les même qui insulte les "HL" bien souvent...(Oué T HL tu m'ignor Gro PD ta tro la gross tait'), parce que non dsl je veux pas montré mon aura pour la 15iéme fois aujourd'hui, je voudrais bien joué un peu..). Ou bien les assistés (sisi je vous jure je les vécu dans d'ancienne guilde (dite "Guilde de HL")) aujourd'hui je joue beaucoup avec les membres de ma guilde parce-que j'aprécie de de faire , pas juste pour une prétendu logique d'entre aide bien creuse, mais bien par une solide joie de joué ensemble. bref il faut être clair le multicomptage est aussi pour certain une maniére de s'abstraire de devoir supporter des Boulets qui sont nombreux dans dofus (je parle pas de boulet niveau jeu mais vraiment de gens a la sale mentalité et relou). @Moqueur : pour ma part je ne prend pas de temps un temps qq pour briser la monotonie du farm, je farm les trucs chiants seul pour éviter de faire chier les autre a des combats chiant qui ne les intérresse pas, le rest du temps (DJ/ GvG / etc) je prends 1 Compte + le minimum nésécaire afin de comblet les troue ou dans certain cas assuré la réprésentation d'une classe utile au DJ (donc bien souvent je n'en prend qu'un...) je t'assure que les gens de ma guilde sont les bienvenues s'il veulent m'aider a farm les trucs chiant mais tant qu'as faire je préfaire leur faire découvrir un DJ qu'il ne connaisse pas que de leurs dire "venez m'aider a drop mes 10 criniére fleuries". |
![]() |
|
|
Efectivement,
Moi jouant aussi en monocompte je me rent conte du problème. J'trouve sa bête car ces gens paye 40 euro par mois pour jouer en 8 compte (j'exagere peut être ![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|