Aller à la page... |
[Hors sujet] Modération JOL Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est bien une des seules choses que je reprochais. Mais avec (enfin !) le départ de quelques personnes il n'y a pas si longtemps, ce comportement ne devrait plus avoir lieu.
|
![]() |
|
#95018 |
#95018 |
|
Citation :
J'ai jamais dit que les modo étaient la pour "humilier" mais la façon de faire de certains "à l'époque" était humiliante et quelques soit la génération/lieu, ca fait jamais plaizir, surtout quand t'as pas le droit de réponse. Citation :
On débat sur les modo et la façon de modérer, un avis et un exemple est pê intéressant, non ? Sinon, ce post ne serait rempli que de : "NON CAY FAUX" "OUI CAY VRAI" "+1" Pê qu'il n'y a que ta vision des choses qui t'importe et qu'il n'y a pas de débats possible avec toi ? V'la la "grande personne" :') PS: gg l'ex modo fan de quote war J'ai jamais dit que tt les modo humiliaient....et encore moins pour "le fun" Non, non et re non, juste que certains avaient des débordements. Ne généralise pas mes propos. Je pense que c'est ca que t'as mal capté dans mon 1er post. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
On se refait pas. Citation :
Ceci dit. Quand je dis qu'il faut respecter les règles et que bien des choses n'arriverait pas si c'était le cas, c'est pas mon avis. C'est des faits. Et encore une fois quand je parle de génération je vise pas tout ceux qui ont 15ans ou tout ceux qui ont xx ans, j'ai déjà expliqué au dessus. Bon disons alors que c'est l'époque plutôt que la génération mais la différence est mince. Et tu ne m'enlèveras pas de la tête que maintenant les gens ne respectent plus rien que ce soit sur le net ou IRL. T'as juste à matter le Jt pour t'en rendre compte ou si tu préfère le côté virtuel pour mieux t'en rendre compte va sur vie de merde et regarde les conneries que certains postent en commentaire. Ptete que là ça fera tilt. |
![]() |
|
#95018 |
|
Citation :
Pour vie de merde, oui, c'est un site s'adressant aux adolescents et moins, on y trouve donc la qualité correspondante Là où ça fait tilt personnellement, c'est sur beaucoup trop de sujets de jol, celui ci par exemple Ensuite, pour quelque chose que tu as dit plus tôt, un "boulot" que l'on ne connaîtrait même pas Je pense que chacun ici est plus ou moins affilié à une guilde ig, et vu que cela se passe à travers un support virtuel, on en cherche d'autres pour les consolider, les forums. On est donc confronté un jour ou l'autre à la question de la modération, je l'ai été sur un forum à faible fréquentation, donc même si l'échelle est différente, si, l'idée de la modération on l'a en tête, et ce n'est pas sous prétexte que c'est du bénévolat que celle ci devrait être incritiquable Citation :
sinon je m'éditerai plus tard pour les débats animés, là j'ai à sortir dehors, attention ça fait de moi une grande personne Edit: Citation :
Et au passage, il me semble que c'était quelque chose de reproché à Zoudoul lors de sa modération sur la section jiva, qu'il mettait en avant ses occupations irl Travailler, faire des courses, des trucs de grande personne, en ayant un ton limite parental, oui, ça apporte une expérience de vie (j'ai réussi à ne pas utiliser maturité \o/), mais est-ce que celle ci est applicable aux prises de tête sur des forums ? Je ne pense pas, avoir un travail régulier et des obligations financières (sans être totalement émancipé) n'a pas changé fondamentalement ma vision des choses en les rangeant par catégorie - chose que j'ai pas attendu de faire, sauf qu'au lieu d'avoir gamins - grandes personnes j'ai pgm - noobs (et ceci est une forme d'humour hein, merci de ne pas le quoter sans cette précision) en sachant, que, comme tu as pu le préciser, c'est pour moi le seul outil valable qu'ont les joueurs pour communiquer avec la communauté inter-serveurs, betas mises à part (en sachant que si l'on va sur la beta pour faire autre chose que tester les nouveautés on est considéré comme kikoolol, ça limite les échanges ;() Citation :
mais quand on voit la masse de message parlant de cours, profs et compagnie permets moi de dire que aujourd'hui ça s'adresse à une population assez jeune, sans parler de la partie people Citation :
Citation :
le juste milieu, c'est peut être de ne pas penser les posteurs comme un bloc et qu'ils aient des avis différents ? Citation :
à ce que je sache j'ai pas encore le pseudo "pam ingénu" Re-edit Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pour le Jt jveux dire que quand tu vois un mec qui a craché a la gueule de son prof ba ça c'est un signe que les gens respectent plus rien. Chui pas passéiste et je trouve que les corrections physique c'était souvent de la grosse connerie mais quand tu vois que les flics, les profs et globalement tout ce qui représente l'autorité n'est plus respecté ça fait froid dans le dos. Perso je voulait être prof et j'ai vite perdu mes illusions, pas trop envie de me faire poignarder par un ptit con complexé. Citation :
Y'a pas de privilèges à être modo tu sais, a part un forum privé ou tu peux raconter des conneries ba.. y'a rien. Et ceux qui cherchent à faire les chefaillons me semble qu'ils ont toujours été kiké du staff. Citation :
Pour l'exemple précis, ça s'appelle de l'humour et c'est peut être en dédramatisant qu'on fait une modération plus sympa. J'vais te dire moi j'ai pas été parfait comme modo et je l'ai jamais nié mais à l'époque, on me disait que j'était un bot parce que j'appliquais les règles à la lettre. Alors il est ou votre juste milieu tant attendu qui visiblement vous bafoue par son absence? Ca serait bien de le formuler une bonne fois. Ca, ça ferait avancer les choses. Citation :
EDIT: Citation :
Citation :
Mais bon si on va par là, jpeux dire que Paam m'a humilié avec sa remarque à la fin de son post puisque je peux considérer qu'il s'est moqué de moi. Pourquoi tu l'édites pas si c'est hors charte l'humiliation ![]() |
![]() |
|
#95018 |
#95018 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|