Quelque info des fight vs sylage...
Sur le forum Sylage...
Jenari:
Embusqués près d'un bosquet d'arbres noueux, un groupe de combattants de Sylage conversait avec deux représentants du clan Neanias, désireux de les aider.
C'est à ce moment la que les cavaliers de Maelstorm deboulèrent et nous prirent en tenaille.
Nous fîmes notre possible pour resister le mieux possible, avec l'aide de nos deux visiteurs amicaux, mais c'était peine perdue, la défaite nous attendait.
Les tractations reprirent, une fois le calme revenu sur le lieu de la bataille, à l'issue desquelles Sylage proposa son amitié au clan Neanias, suite à d'anciens contacts et pour les remercier de s'être engagés à nos cotés lors de cette bataille.
Krytchek:
Krytchek chassait des ours bruns, lorsque qu'il entendit les sons d'une violente bataille... Le combat était légèrement à l'ouest de sa position. N'écoutant que sa curiosité, il sortit son courage de sa poche et en se faufilant tel une ombre, il alla a la rencontre des déflagration qu'il entendait.
Lorsque qu'il arriva sur les lieux, il vit la cavalerie MAELSTROM s'abattre tel un tsunami sur une poignée de combattants de Sylage.
Il avait déjà entendu ce nom... Mais où ?
Se remémorant, les vieilles histoires de voyage que son chef de Clan racontait près du feu...
Krytchek se souvenu que jadis, Arnfirnunn, répétait souvent que l'on ne pouvait pas compter sur les Mirdrain.
Mais depuis son retour parmi nous, après sa traversé d'Agon, son discours avait changé...
L'on ne pouvait compter que sur très peu de Mirdrain... Et ceux de Sylage en faisait partit... Sylage, un des rare clan ou les trois races ancestralement alliés vivait dans le respect de chacun.
Krytchek, se précipitant au coeur de la bataille, tendit une main à Zira pour l'aider à se relever malgré les blessures survenues pendant cette lourde bataille...
Il mis, ensuite, son arc à la disposition des combattants de Sylage... Mais ce ne fut suffisant pour éviter le carnage...
Krytchek, et tout son clan, à défaut d'avoir gagné une bataille...avait gagné de nouveau amis...
[HRP] Désolé de n'avoir pu faire plus, même si j'avais le sentiment d'avoir été un soutien presque négligeable... Je fus honoré de combattre à vos cotés. Sachez que mon arc et mes dagues sont à votre service (Les flèches... un peu moins, cela dépend du nombre de bières ingurgité par Krytchek... Donc ne vous offusquez pas si vous vous retrouver avec une flèche dans le dos... happy.gif ).
Je suis très heureux de notre amitié, et je lui souhaite une très longue vie... [/HRP]
Angle Bann Sylage :
Qui avait-il rejoint ? Pourquoi ? Il avait quitter les siens dans l'ultime but d'affronter les défis continuels d'une vie en dehors des zones surprotégées. Dans une nature et dans des cités où les affrontements sont nombreux, violents, à des lieues de la tranquillité bourgeoise. Mais la caravane de Sylage, après s'être posée brièvement à Charybdis, avait déjà fuit les mirdains, guidés par leur peur. Et aujourd'hui, le schéma semblait se répéter chez les nains. Tout ça car quelques esprits égarés du clan des Maelstroms, d'éphémères adversaires, avaient décrété la guerre.
Bran était furieux, écœuré, par cette lâcheté qui s'était insinuée tel un poison dans chaque membre de Sylage. Même les plus valeureux semblaient contaminés. Zira la première, avait décrété qu'il s'agissait non pas d'une retraite, mais d'un regroupement stratégique. Mais Bran n'était pas dupe, surtout venant d'une femme. Il sentait que derrière les paroles téméraires de cette guide se terrait une frayeur de mourir, et même de se battre. Bran leur en voulait à tous de ne pas savoir garder la tête haute face à l'adversité. Avant le départ de la caravane, décidément bien loin de se sédentariser, il prit la parole de sa voix la plus dure :
- Sylage ! En faisant ce voyage, vous vous apprêtez à perdre beaucoup. Quitter cette ville naine signifie que vous ne saurez définitivement pas exploiter la peur de l'adversaire, qu'au contraire, vous la ferez vôtre ! En quittant ces murs, vous vous cacherez derrière un espoir bien vain de riposte sans risquer les affrontements directes. Croyez-vous vraiment que l'ennemi attendra bien sagement votre retour en force ? Le croyez-vous assez bête pour ne pas aller vous traquer où que vous vous cachiez ?
- Maghmir doit être notre champ de bataille, qu'il devienne notre tombeau ou le leur ! Maghmir symbolise notre courage, notre détermination à lutter et à dominer la peur. Maghmir sera notre salut ou notre fin !
Bran était conscient qu'il en avait trop fait. Mais sa rage était trop grande, son envie de vengeance bien trop vivace.
Mon avis perso cette guerre est une perte de temp pour nous...
Car des combats ou le ratio est supérieur a 2vs1 c'est pas très fun surtout quand la plupart est Naked ou tissu ... (les non naked deco avant de mourire bla bla j ai pas de preuve ...)
Je suis désoler si je taunt les sylage mais j'ai envie de dire:
"putain de guerre de bisounour ...."
|