- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
"L'agresseur n'est pas celui qui déclenche la guerre mais celui qui la rend inévitable"

Vous l'avez voulu, vous l'avez eu, pourquoi venir vous plaindre ?!
Citation :
Publié par Sygilnoen
"

la seul plainte actuelle c'est celle de ne pas vous trouver , ca manque d action
Je ne pensais quand même pas que la propagande marcherait à ce point-là
GG les SLG !

Sinon pour nous trouver (ahh, "sans" les Lys, c'est un peu moins facile) suffit de... chercher.
Citation :
Publié par Zi'
Non mais qu'on soit clairs : moi, je suis en train de dire à mes gars d'attendre des explications avant de faire quoi que ce soit. Parce que numériquement et stratégiquement, j'ai bien peur que vous prendre Sylage sur la gueule ne soit un très mauvais calcul. J'ai bien peur qu'on n'entre pas vraiment dans l'image d'Epinal "RPer = carebear", tavu.

Nous n'avions pas un seul moment pensé que vous nous attaqueriez (oui on est cons nous, on croit à la neutralité pour cause de francophilie jolienne) et on entretient d'ailleurs des rapports apparemment cordiaux avec pas mal d'entre vous.
Si c'est une erreur de jeunes cons qu'Odality ou un officier excuse officiellement, l'affaire sera réglée.
Si c'est une réelle déclaration de guerre, et bien, ainsi soit-il
Voila mais actuellement on a 5 ou 8 peons Sylage maxi sur le terrain.
Quand on est sur un spot on le prend pour nous point sauf alliés ou friends.
On est passé y a quelque temps sur votre fofo pour discuter seule reponse reçus
Ouais chez nous c'est rp pour la diplo ...

ps: dsl pour les fautes je suis un noob
Le post diplo chez nous date d'avant la release et bien avant cette attaque de cette semaine, Neb0Sysco. Et comme vous étiez venu vers nous pour discuter alliance (contredisant ce que dit Odality chez vous, pas de bol, les paroles s'envolent les écrits restent) tu comprends (j'espère) pourquoi j'ai répondu aussi durement avec un gros "WTF?" au-dessus de ma tête et pourquoi les ridicules attaques semi-personnelles d'Odality ici et ailleurs nous font doucement rigoler.
Maintenant, vous pouvez intimider nos Amis, et nous chercher à la manière d'un plan Epervier pour, ne nous trouvant pas, spammer le chan général tels des Viandards et offrir une prime à celui qui nous apercevra. Nous resterons, à chaque fois que vous nous trouverez et réciproquement, vos très humbles et dévoués bellicistes.
On monte une video d'une sortie prise de ville avec les lys noire.
Juste un très petit aperçus.

ps: Je suis un noob en montage vidéo
ps2: si vous ete franco et que vous avez besoin d'armes de destruction massive
contacter nous.
Citation :
Publié par Sygilnoen
"L'agresseur n'est pas celui qui déclenche la guerre mais celui qui la rend inévitable"

On ne se plaint pas de cette guerre, mais la vérité c'est que vous êtes assez peu de connectés et de fait que cela manque de piment.
Pour moi la guerre est un état permanent dans ce jeu, et je ne m'en plaindrai jamais
Assez peu connectés ? Bon, il est vrai qu'on a très peu de chômeurs et d'étudiants, et qu'on a tous une vie avant et après DFO, mais on est nombreux tous les soirs
Ne pas nous trouver massés autour de la bindstone de Maghnir à attendre que vous arriviez ne signifie pas que nous ne sommes pas connectés.
Il n'y a ni attaque ni sous-entendu hein. Faut pas être sur la défensive comme ça On est majoritairement présents en soirée et pas toutes, parce qu'on bosse majoritairement la journée et qu'on a majoritairement une vie familiale. Je n'ai rien dit de plus.

Si en étant actifs tu parles de se foutre sur la gueule tous les soirs, et bien, le PvP c'est le résultat final. Il y a bien des moyens de parvenir à cette fin, et tous nous intéressent. Patience.
Ah, le fait qu'on soit roleplayers peut aussi te mettre sur la voie

PS : c'est mal de dicter aux Lys Noir leur manière de jouer
Citation :
Publié par Zi'
Il n'y a ni attaque ni sous-entendu hein. Faut pas être sur la défensive comme ça On est majoritairement présents en soirée et pas toutes, parce qu'on bosse majoritairement la journée et qu'on a majoritairement une vie familiale. Je n'ai rien dit de plus.

Si en étant actifs tu parles de se foutre sur la gueule tous les soirs, et bien, le PvP c'est le résultat final. Il y a bien des moyens de parvenir à cette fin, et tous nous intéressent. Patience.
Ah, le fait qu'on soit roleplayers peut aussi te mettre sur la voie

PS : c'est mal de dicter aux Lys Noir leur manière de jouer
Bien bien, on se retrouve donc en jeu
Des sylages y en a qui traînent en ville d'Idawoll et vu leur résistance au combat vous perdez votre temps avec cette guerre.

Spécial dédicace à bakkos

20070203-fuck-you-george-bush.jpg

Tu l'as kiffé ton gangbang hein?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
T'es sur qu'on était pas 35?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Cet Erasmus, quel talent !
Allez, juste pour le plaisir. Chronologie de la journée :

16h45 : Fz lance le siège contre Sweetwater
18h12 : Sysco Frost des Maelstrom nous envoie une demande d'alliance qui nous parait très alléchante, bien que difficile à déchiffrer :
Citation :
Mais dite vous que si vous perdez votre halmet on peut vous aider a en récupéré un pas, mais au centre d'hyperions.
21h38 : Fz récupère, en plus de ses deux hamlets, une ville.

Merci quand même les ptits gars mais vous pouvez retourner en division 2.
On a oublié de vous remercier pour la monture et le stuff plate à maghnir , GG pour votre skill @Run 100 , vous êtes très impressionnant à affronter.

NAN JE DECONNE !

bacheloretteonlooset.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés