- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelBann
Encore une guilde de trois péons qui vont tenter de se faire des kills grâce aux tours.
Les attaques/kills/gank/etc sur des gens avec qui vous etes en guerre ne touchent pas a votre alignement. Tant que vous n'etes pas deja rouges, pas de soucis.
Du coup vous pouvez vous foutre sur la gueule en ville, les tours ne vous derangeront pas, a moins de deguild pour flag l'autre grey.

Enfin battez vous loin des tours plz, sinon on pourra pas vous loot.

EDIT @ En dessous: Ca pourrait etre pire. A demander aux 10 peons Shadow Syndicate qui se sont perdus chez eux au lieu d'attendre gentiment en queueing comme les autres.
Citation :
Publié par bourkitos
Personnellement, la guerre est déclarée !!!
Pour une bonne raison ou pas on s'en tape...
On va leur prouver qu'une guilde peu nombreuse mais, bien organiser, peux faire mal là où je pense.
Si peu de fautes en trois lignes ? AH BAH VOILA OUKILE MON BAISCHRAILE §§§ Si tu avais l'aimable obligeance de bien vouloir me le ramener au plus vite JE NIDE A DONF !

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par bourkitos
On va leur prouver qu'une guilde peu nombreuse mais, bien organiser, peux faire mal là où je pense.
Rofl ! S'te bande de pisseux..

On est au paroxysme du ridicule là. J'en canne sérieux !
Citation :
Publié par bourkitos
J'en es pas loot qu'un sur ta dépouille...
au moins une quinzaine, çela te servira surement plus qu'à moi
rofl.png

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par bourkitos
Je ne dit que la vérité, rien que la vérité, je le jure.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html

Citation :
Publié par bourkitos

Attention, leurs mineurs jettent des cailloux et ils mordent quelque fois...

Simple taunt pour relancer les Mael....
Citation :
Publié par GalraidTSC
Attention, leurs mineurs jettent des cailloux et ils mordent quelque fois...

Simple taunt pour relancer les Mael....
Mais t'es encore la ? Tu te rends compte que vous avez raider totalement à l'arrache, que la tour a décimé vos rangs, que j'ai personnellement loot deux banded alors que j'étais naked et que les seuls personnes que vous avez tués avec tout ça c'est trois mineurs...
Le truc cool avec les tcs et adln c'est que tu les loot sans même les touchés ils ont tendance a courir sur les tours. C'est peut être ça la roxore-attitude ...
Citation :
Publié par bourkitos

Tu sais que y'a plein d'americain qui se sont retrouvé en Irak avec ce genre de raisonnement.

La connerie peu tuer.
Citation :
Publié par Keann
Tu sais que y'a plein d'americain qui se sont retrouvé en Irak avec ce genre de raisonnement.

La connerie peu tuer.
Tu es au courant Darkfall est un jeu, et ce n'est pas non plus une simulation de la vie réelle.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Mais t'es encore la ? Tu te rends compte que vous avez raider totalement à l'arrache, que la tour a décimé vos rangs, que j'ai personnellement loot deux banded alors que j'étais naked et que les seuls personnes que vous avez tués avec tout ça c'est trois mineurs...
Tiens y'en a un qui pvp naked et qui le dit.

Aller tchuss, et j'invite toutes les personnes qui ne savent pas respecter une charte a postuler chez vous ! Y'a de l'avenir chez les random pvp olol touch' pas a mes mobs say mon spoteuh.

Je veux même pas dire l'alliance que vous aller vous ramasser dans la gueulle, je me marre comme un petit fou de bonne heure

Citation :
Tu es au courant Darkfall est un jeu, et ce n'est pas non plus une simulation de la vie réelle.
é ué, donc tu reconnaitra surement que cette facon de raisonner est juste completement ... débile kikoo je me suis fait enlarge my penis dans un jeu qui privilegie la gestion socio politique et les alliances pour faire justement la guerre. Là c'est, ouai cest mes mobs jveux pas partager le serveur avec dautres personnes parce que je rox sur Call of Duty 3.
Citation :
Publié par Keann
Tiens y'en a un qui pvp naked et qui le dit.

Aller tchuss, et j'invite toutes les personnes qui ne savent pas respecter une charte a postuler chez vous ! Y'a de l'avenir chez les random pvp olol touch' pas a mes mobs say mon spoteuh.

Je veux même pas dire l'alliance que vous aller vous ramasser dans la gueulle, je me marre comme un petit fou de bonne heure
Bien entendu quand je mine je me met rarement full stuff. Et toi ? bonne chose à savoir
Citation :
Bien entendu quand je mine je me met rarement full stuff. Et toi ? bonne chose à savoir

Oui je suis stuff quand je mine. Pourquoi tas peur de mourir mon gros bisounours ? T'es pas un peu fiotte des fois ?

Après reviens-y dire que les gens qui font du rp cest des full pve etc ^^

Aller à plus sous le bus mon gros teddy bear.

Citation :
Publié par Assuran
...
Oh sava hein § xD

Sinon euh, bonjour bien dormis ? xD
Citation :
Publié par Keann
Oui je suis stuff quand je mine. Pourquoi tas peur de mourir mon gros bisounours ? T'es pas un peu fiotte des fois ?

Oh sava hein § xD
Peut être que tu es dénué de notions de stratégie élémentaire. Me faire traiter de carebears par des mecs qui sont aussi nuls en Pvp c'est à mourir de rire. La seule résistance que nous ont opposé tes membres c'est un pitoyable " Mais pourquoi vous faites ça ?". Qui est le bisounours à ton avis ? C'est d'ailleurs pour cela que vous avez besoin d'une grosse alliance, seuls vous n'êtes absolument rien.

( Attention à mes propos je ne nie pas l'intérêt des alliances là hein )
Citation :

Utile, surtout quand on sait qu'un pk n'attend JAMAIS que ta stamina soit au plus bas avant d'attaquer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés