- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nightnerd

Pourquoi moi ? Mais pouuuuurquoi moi.

Bon, allez je te laisse, t'as pas trop l'air de prendre du recul.

T'as posté en zone pvp et tu t'es fait aggro je crois.
Pour Zi :

Citation :
Publié par Arn Ks
Je ne te connais pas Zi, mais laisse moi te dire ceci : Les bons spots sont très limités. Chacun selon un critère : une ressource particulière, une situation tactique, une adaptation à la force qu'il est possible d'envoyer à ce moment, etc...

Des taunts, des insultes, ok mais la plupart des MAEL fréquentent ce forum et vous aussi (moi quasiment pas dieux merci), donc ne vous ayant pour l'instant vu que rapport à jol cela se comprends que le premier contact soit de la même eau.

Ensuite : Zi, avec cette approche par rapport aux spots, qu'ils soient de mobs ou de ressource (je ne parle pas des spots de minerais aux abords des villes newbies mais des vraies ressources dans les villes et hamlets), tu conduis ta guilde dans un mur.

Si vous partagez avec les neutres, vous aller rester des clodos, or les guerres cela coute cher, du stuff tout le monde en as besoin à mort...

Quand vous vous rendrez compte qu'il faut beaucoup de monde pour sécuriser un spot, vous réaliserez aussi que du coup la rentabilité s'effondre à un tel niveau que partager est un suicide financier.

Quand vous entrerez pour la première fois dans une ville tenue par des joueurs, vous vous rendrez compte que les spots de ressources construits ont une capacité totale maximale et que là non plus on ne partage pas...

Quand vous aurez en cumulé plus de cent joueurs ennemis, vous vous rendrez compte que concentrer ses forces est une nécessité et que la guilde doit se binder au même endroit, bouger en groupe pour ne pas se faire défoncer au moindre tournant, etc...

Et quand vous rentrerez dans le jeu des guildes,des alliances, et des guerres entre nations joueurs, vous vous rendrez compte qu'en fait les nations carebear, tout le monde s'en fout...
Je rajoute, les guildes carebears les joueurs risquent de se faire chier bien vite surtout.
Citation :
Publié par Symbios
Pour Zi :
Et bien à toi Arn Ks qui me lis, je dois dire que lire un tel post me rassure un peu sur la moyenne d'âge et de mentalité de ta guilde Merci. Tu as ta vision, elle se comprend, j'ai la mienne ; pas si éloignée, mais je pars du principe que je joue avec des joueurs, dans le bien (alliance, neutralité) comme dans le mal, et pas contre des joueurs (insultes, taunts, et conneries diverses).
C'est un jeu vidéo, et certains semblent particulièrement l'oublier et se sentent tous permis. Mais bon, on était prévenus, ça fait des années qu'on sait que la lie du MMO se donnera rendez-vous sur DFO ; à nous tous d'assumer ça

Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Décapiter Zi' et Bakkos ç'est priceless
Prend pas tes désirs pour des réalités, le jour où ça arrivera tu pourras, en attendant, c'est le futur (puisque ça arrivera bien un jour) ou le conditionnel que tu dois employer
Et effectivement parvenir à nous décapiter, vu le challenge, sera sans prix

www.leconjugueur.com

Mais Bakkos apporte un complément :
Citation :
Publié par Bakkos sur Mumble
"Tu veux dire que ganker Yrael qui se fait buter par les tours comme un apprenti pk de monkfield c'est priceless ?"
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Décapiter Zi' et Bakkos ç'est priceless

Une Full scale 550 Po, Une monture 250 Po, Une épée 50 po, Tuer et Ganker Zi ça n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocardmastercard
Je réponds même pas au premier quote

Citation :
"Tu veux dire que ganker Yrael qui se fait buter par les tours comme un apprenti pk de monkfield c'est priceless ?"
Bof j'ai pk un de vos mates stuffer qui s'est avancer tout seul comme une loque. J'ai banqué, et vu que de toute façon j'allais crever j'ai préférer t'en foutre une avant de clamser

Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Je réponds même pas au premier quote

Bof j'ai pk un de vos mates stuffer qui s'est avancer tout seul comme une loque. J'ai banqué, et vu que de toute façon j'allais crever j'ai préférer t'en foutre une avant de clamser

Tu as raison, mieux vaut que tu t'abstiennes, tu devrais le faire plus généralement

Tu sais déformer la réalité et tenter de retomber sur tes pieds, c'est indéniable, on ne peux pas t'enlever ça

Bien, sur ce, on a bien trollé, on a bien rigolé, merci aux MAEL. Ayant des choses plus intelligentes à faire, chocobizoux
Citation :
Publié par Zi'
Et bien à toi Arn Ks qui me lis, je dois dire que lire un tel post me rassure un peu sur la moyenne d'âge et de mentalité de ta guilde Merci. Tu as ta vision, elle se comprend, j'ai la mienne ; pas si éloignée, mais je pars du principe que je joue avec des joueurs, dans le bien (alliance, neutralité) comme dans le mal, et pas contre des joueurs (insultes, taunts, et conneries diverses).
J'espère donc que tu comprends que quand nous menaçons les gens sur un spot c'est aussi dans l'optique de cette nécessité et de cette vision. Nous les avons pas tués à vu au départ, nous avons pris "possession du spot" comme parfois nous nous faisons éjecter de ces mêmes spots.

EDIT : Yrael a effectivement loot un des vos mates avant de mourir
Citation :
Publié par Zi'

Tu sais déformer la réalité et tenter de retomber sur tes pieds, c'est indéniable, on ne peux pas t'enlever ça
C'est a moi que tu dis ça, alors que tu es justement en train de le faire

Bref tu a la plus grosse ou la plus profonde ( on saura jamais )

hermaphrodite ?
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
J'espère donc que tu comprends que quand nous menaçons les gens sur un spot c'est aussi dans l'optique de cette nécessité et de cette vision. Nous les avons pas tués à vu au départ, nous avons pris "possession du spot" comme parfois nous nous faisons éjecter de ces mêmes spots.

EDIT : Yrael a effectivement loot un des vos mates avant de mourir
Ouais. Je comprends. Mais il aurait suffit de parler, en fait.
Et la suite, par contre...
Bref

Ah, il a sûrement précisé qu'elle était quasi nue et quasi morte avant qu'il n'arrive et l'achève ?
Non ?
Etonnant

Citation :
"Ouais t'as ganker Trea, débutante sur DFO, qui rentrait à la banque avec 20% de vie et un froc leather. De plus il n'était pas sur mumble, ni grouper avec nous.
Bien de déformer les évènements pour pas perdre la face ? "
++
Citation :
Publié par Symbios
Je comprends, tu veux te faire défoncer le minou ?
T'as appris les gros mots à l'école aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Zi'
Ouais. Je comprends. Mais il aurait suffit de parler, en fait.
Et la suite, par contre...
Bref
Je n'aime pas épiloguer, surtout en combat. Bien qu'adepte du Jdr en dehors des MMo dans l'univers virtuel je suis direct, et les menaces que j'ai proférées contre tes mates étaient claires ( partez ou mourrez ). Ils sont restés, ils étaient prévenus, ils ont fait un choix.
Nous avons pris cette décision cela entraîne une guerre qui était inévitable vu nos visions IG.
Citation :
Publié par Zi'

Ah, il a sûrement précisé qu'elle était quasi nue et quasi morte avant qu'il n'arrive et l'achève ?
Non ?
Etonnant

++
Du coup c'est très intelligent de foncer tête baisser, 20 mètres devant ses mates, stuffé, avec de la thune en prime ...
Juste pour savoir tu dis insultes, ici et sur notre forum, tu as des screens ou le nom de ceux que tu dis avoir insulté vos membres?
Je pense que ci tu a des screens tu devrais les posts sur notre forum, les menaces et le kill sont tout a fait normal, par contre les insultes beaucoup moins.
Citation :
Publié par Symbios
et moi j'en ai marre de WoW.
Clairement. ^^
Citation :
Publié par Symbios
Retournez sur WoW avec les Viandards.
http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090311.jpg

Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Vos gueules bande de carebears, ça se règle a coup de pain dans la gueule les différents dans ce jeux, pas avec des lettres parfumées.

ps : TAGL GROS NOOB
http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/090310.jpg

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Symbios
Retournez sur WoW avec les Viandards.
Pourquoi tu me tauntes avec un jeu de merde que je conspue depuis des mois ? Pourquoi me traites-tu de carebear ? On se connait ? On a gardé les vaches ensembles ? T'as lu mon dossier médical ?

En plus, t'as vu, je m'adresse à toi, pas aux MAEL. Car y a plein de gars cool chez vous. Et à mon avis, ils ont pas tous leur petit jésus au garde-à-vous à l'idée d'une guerre de cartier (hein, soyons francs, c'est une guerre de proximité là... voir un petit quiproquo qui va coûter à nos deux gu du matos et des efforts).

M'enfin... ici bas, les leaders sont rois. Alors entre-tuons-nous dans la joie et l'alégresse ! Mes 30 pts d'alignement se feront un plaisir d'être évacué à la vitesse d'un WC publique.

Merde quoi, y a plus de communication là. SSSSSSmonSPAWN ! PasTOUCCCCCCCCHE ! J'TE BUMP LAGUEULE SYLAGEDEMERDE ! Yeah ! Comme disait l'autre, we'll dine in hell tonight !

PS : Je respecte Odality. Lui, ça a l'air d'être un mec bien. J'espère que je ne suis pas trompé. Ca m'arrive... :/
Citation :
Publié par AngelBann
Mes 30 pts d'alignement se feront un plaisir d'être évacué à la vitesse d'un WC publique.

Même pas , une bonne guerre , bien officiel.

ça vas être beau ... ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés