- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
puis bon on a fait que d'appliquer la théorie que tu nous as enseigné maître Zi
Non mais qu'on soit clairs : moi, je suis en train de dire à mes gars d'attendre des explications avant de faire quoi que ce soit. Parce que numériquement et stratégiquement, j'ai bien peur que vous prendre Sylage sur la gueule ne soit un très mauvais calcul. J'ai bien peur qu'on n'entre pas vraiment dans l'image d'Epinal "RPer = carebear", tavu.

Nous n'avions pas un seul moment pensé que vous nous attaqueriez (oui on est cons nous, on croit à la neutralité pour cause de francophilie jolienne) et on entretient d'ailleurs des rapports apparemment cordiaux avec pas mal d'entre vous.
Si c'est une erreur de jeunes cons qu'Odality ou un officier excuse officiellement, l'affaire sera réglée.
Si c'est une réelle déclaration de guerre, et bien, ainsi soit-il
Hello Zi'.

J'ai eut vent de "l'incident", vu que j'étais présent, donc récapitulons :

Des membres de Sylage étaient présents aux trolls, ils décident de partir en nous voyant, un des leurs à une déconnexion, on le voit se faire tuer par des trolls, au même moment arrive un Rosa Escarlata qui décide de le looter.

Le joueur se reco et nous accuse de l'avoir tué et looté.

Suite à ces accusations calomnieuses, nous ne pouvions rester vain, nous devions réparer l'injustice de nous traiter de PK et de voleur d'équipement.

PS : Je suis roleplay.
Non mais ça marche pas comme ça dans ce jeux, venez les récupérer vous-même vos " stuff" ( de la maille et encore ... ), la vous nous donnez juste envie de vous encu... euh eventrer encore plus !!!

ps : On est prêt pour une guerre (lolz).
Citation :
Publié par Assuran
mm en version kevine :

TAGL GROS NOOB
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Vos gueules bande de carebears, ça se règle a coup de pain dans la gueule les différents dans ce jeux, pas avec des lettres parfumées.

ps : TAGL GROS NOOB
Vous devriez prendre des cours de taunts, mecs, vous êtes juste minables là
Bon j'ai les screens, j'ai les logs, j'ai les noms (Symbios, Gordrim, et un Escarlata effectivement).

J'attends la réponse d'Odality.

See you.
Citation :
Publié par Zi'
Et Yrael ganké Mais évidemment, sans rien d'intéressant à looter.
On a fait dans notre slip au fait : "la war est déclaré"
ça fait 1 à 10 try again
Citation :
Publié par Zi'
Et Yrael ganké Mais évidemment, sans rien d'intéressant à looter.
On a fait dans notre slip au fait : "la war est déclaré"
Sans guerre déclaré j'allais pas me stuff pour crever devant 10 gar ( vu qu'on était un peu 2 ), et non la guerre n'est pas déclaré ...
On espère bien.
Bref. A plus tard, on attend la décision d'Odality.

Pour notre part, on a juste renvoyé la monnaie (et sans taunter, sans troller, sans se foutre de la gueule des gens qu'on a attaqué lâchement et en supériorité numérique... ahhhh ! Je viens de comprendre pourquoi Assuran dit "noob" et semble avoir le QI d'une monture ).
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Sans guerre déclaré j'allais pas me stuff pour crever devant 10 gar ( vu qu'on était un peu 2 ), et non la guerre n'est pas déclaré ...
vas y yrael ils t'ont loot un full set naked !!! t'as perdu trooooop de thune
Citation :
Publié par Symbios
Hello Zi'.

J'ai eut vent de "l'incident", vu que j'étais présent, donc récapitulons :

Des membres de Sylage étaient présents aux trolls, ils décident de partir en nous voyant, un des leurs à une déconnexion, on le voit se faire tuer par des trolls, au même moment arrive un Rosa Escarlata qui décide de le looter.

Le joueur se reco et nous accuse de l'avoir tué et looté.

Suite à ces accusations calomnieuses, nous ne pouvions rester vain, nous devions réparer l'injustice de nous traiter de PK et de voleur d'équipement.

PS : Je suis roleplay.
apparement tu as été mal informé.

Tes membres nous ont menacé, bump 15aine de fois, citations " degagez, barrez vous ou on vous tue" et compagnies.

La personne qui a reco suite a crash ne s'est pas plainte mais a send un de vos nains pour savoir si vous aviez looté sa tombe ou pas. Y'a eu aucune plainte.

Jespere que tes coequipiers sont d'habitude plus honnetes avec toi dans leurs declaration ou alors ils te disent juste nawak et dans ce cas là c'est plutot toi qui a un soucis avec tes guildmates.
Je n'ai aucun soucis avec les membres de ma guilde sauf peut-être Bourkitos qui ne peut s'empêcher d'attaquer les gens en full scale même en ville NPC, à part ça, ça va.
Je crois que Keann n'a pas vu que tu fais partie des comiques concernés, si j'en crois les screens
Donc forcément un acte de guerre envers une guilde neutre, ça ne peut qu'aller.
Zi, j'ai vu ton MP mais je préfère te répondre ici.Tout d'abord je ne suis pas encore rentré chez moi, donc je n'ai pas encore communiqué vocalement avec ma guilde et donc je suis dans l'impossibilité de te répondre si il y a eu aggression ou que sais-je encore. Si tu veux mon avis il est simple, tu n'es certainement pas en position de parler de cette façon:
Citation :
Parce que numériquement et stratégiquement, j'ai bien peur que vous prendre Sylage sur la gueule ne soit un très mauvais calcul. J'ai bien peur qu'on n'entre pas vraiment dans l'image d'Epinal "RPer = carebear tavu.
Je vais être clair: quoi que tu penses, quoi qu'il s'est passé, si tu continues à parler de cette façon la guerre je vais te la déclarer.En bonne entendeur, salut.
Bien, je réponds donc dans la lignée.

Numériquement, nous sommes supérieurs à vous. Nous avons la liste de vos alliés (officiels et officieux), vous ne savez rien des nôtres. Là encore, nos alliés (je ne veux même pas les évoquer, parce que je veux voir votre éventuelle réaction si on en arrive là "en live") sont supérieurs aux vôtres. Quant aux moyens... nous savons qu'ils sont inférieurs, nous n'avons pas utilisé les "problèmes" de la release. Ce n'est cependant pas un problème pour nous.

Non, le problème pour nous, c'est ce qui nous apparait comme une mentalité de merde chez des gens que nous considérions tacitement comme de potentiels camarades de jeu.

Très franchement, je dis ça pour vous rendre service : ne nous cherchez pas. Parce que le taunt de forum pour le grand public (les MP n'étant pas assez bien apparemment) c'est beau, ça fait joli, mais sur le terrain ça ne trompe personne

Ta guilde a foutu la merde en premier. Pour ton propre bien, je te conseille de calmer le jeu.
Et s'il te plait, ne joue pas ton numéro de dur, on est sur JOL là
Ahah, ça va être une guerre apocalyptique ! J'imagine le tableau, 10 péons de nos deux gu qui ont miraculeusement passé le queuing se frotter le jonc devant les tours des villes de nabots. WoooooT !

Ou mieux, nos membres respectifs qui se lancent dans une guerre d'usure sur les récolteurs. Le but est de sauter sur un mineur avant que la macro s'achève ! (c'est la version hardcore du "bump" traditionnel sur les falaises, ça demande pas mal de réflexe).

Citation :
ça fait 1 à 10 try again
Cool, il est où le bookmaker ?

PS : On a pas autre chose à foutre ? Et depuis quand on a des membres qui font du PVE ?
je trouve cette guerre un peux dommage aussi entre franco,ne vaudrait il pas mieux monter la "resistance" plutot que de se taper dessus"

enfin c est nos chefs qui decident...et si la guerre est declare j'espere que les combats resteront fair-play
Citation :
Publié par meggarde
je trouve cette guerre un peux dommage aussi entre franco,ne vaudrait il pas mieux monter la "resistance" plutot que de se taper dessus"

enfin c est nos chefs qui decident...et si la guerre est declare j'espere que les combats resteront fair-play
Citation :
Publié par meggarde
je trouve cette guerre un peux dommage aussi entre franco,ne vaudrait il pas mieux monter la "resistance" plutot que de se taper dessus"

enfin c est nos chefs qui decident...et si la guerre est declare j'espere que les combats resteront fair-play

Je te dis bravo pour ta prise de recul. Pas souvent l'occasion en voir, ca merite un /clap !
Citation :
Publié par meggarde
je trouve cette guerre un peux dommage aussi entre franco,ne vaudrait il pas mieux monter la "resistance" plutot que de se taper dessus"

enfin c est nos chefs qui decident...et si la guerre est declare j'espere que les combats resteront fair-play
Tu as tout à fait raison, et c'est bien pour cela que j'espère que cette histoire est l'oeuvre de cas isolés plutôt qu'une volonté de l'ensemble de ta guilde
Et c'est pourquoi nous discutons toujours, agressés, au lieu de vous rentrer dedans directement, parce que 3 crétins ne feront pas plonger 2 guildes dans une guerre fratricide (IRL & RP).
Citation :
Publié par Zi'
....
Lol de quoi tu viens me parler de nombre toi, on déclare la guerre à des clans trois fois plus nombreux que vous, tu crois qu'on va se gêner pour un clan de RPer like you... Tu continues, je t'avais prévenu donc mon oignons à présent: je vous déclare la guerre (reste à voir avec les autres ic de chez nous) , fin de la discussion sur forum, on va régler cela IG. A+ carebear
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés