- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
whowhowho hé les gars, on va pas commencer à compter les "blue dots, red dots" et autres joyeusetés, hein ? On reprend là où on en était, à du concret ! du violent ! du viril !

Sinon je lock pour flood
Citation :
Publié par bourkitos
Oui on à une grosse mentalité de connard !

Mais pas une mentalité de lèche cul au moin hein Zi
Avec l'âge tu apprendras qu'au-dessus du comportement imbécile, il y a le comportement social et le comportement d'estime
Et que comme dans la vie, on peut apprécier ce qu'on voit sans rien en attendre en retour. Je sais, tu dois pas avoir l'habitude, avec tes cadeaux pour tes bons bulletins et tes récompenses pour tes quêtes de WoW.

Sur ce, on vous laisse faire mumuse et vous la secouer

Citation :
Publié par Crap
Un petit stack de bones en gage de ta sympathie sera le bienvenu (Needles sucks :/).
On need aussi, et vous êtes un peu à l'opposé de nous là de toute'
Citation :
Publié par odality
Nous mais arrêtez de répondre, on a tous compris que 4 TSC sont mort en venant PK contre trois Mael naked entrain de miné.

Amoi seul j'en ai Gank 3 t'arrive d'ou toi?
Citation :
Publié par Nightnerd
whowhowho hé les gars, on va pas commencer à compter les "blue dots, red dots" et autres joyeusetés, hein ? On reprend là où on en était, à du concret ! du violent ! du viril !

Sinon je lock pour flood
Ouaieuh, donc on reprend, rper saloperie de tapettes, mael rageux aggro unbrain.
Citation :
Publié par GalraidTSC
Amoi seul j'en ai Gank 3 t'arrive d'ou toi?
ouai même moi je suis SuperMan pi je Gank 10 naked bûcherons! Du délire tes vraiment un très bon PK Galraid, continues!

Au fait c'est pour quand ta video Pking party 1 ?
Citation :
Publié par Nightnerd
mais oui, Assuran, mais oui... tu ne t'es toujours pas remis d'une petite pique ? Faudrait peut-être reprendre de tes pilules bleues...
HS §§§
Citation :
Publié par odality
ouai même moi je suis SuperMan pi je Gank 10 naked bûcherons! Du délire tes vraiment un très bon PK Galraid, continues!

Au fait c'est pour quand ta video Pking party 1 ?
C'est pas de ma faute si tu prend tes combattants pour des mineurs...

En tout cas y valaient pas mieux!

Ceci dit rentable de kill du Mael
Citation :
Publié par GalraidTSC
C'est pas de ma faute si tu prend tes combattants pour des mineurs...

En tout cas y valaient pas mieux!

Ceci dit rentable de kill du Mael
Vous avez des mineurs et des combattants dans votre clan ?

Les pauvres péons qui se tapent le ressource gathering.
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Oui vous avez réclamé un peu de maille... pauvres pauvres Sylage
On est RPers, on est plus occupés à CS et faire des bisous
Citation :
Oui vous avez réclamé un peu de maille... pauvres pauvres Sylage
Si ils en sont que à la maille niveau armorsmithing, je comprends mieux leur désarroi.
Citation :
Publié par Zi'
On est RPers, on est plus occupés à CS et faire des bisous
C'était juste pour répondre à Keann qui ne semblait pas au courant que vous vouliez récupéré le stuff de votre guilde heu pardon de votre membre.
Citation :
C'était juste pour répondre à Keann qui ne semblait pas au courant que vous vouliez récupéré le stuff de votre guilde heu pardon de votre membre.

Auto edit: post viandars en moins bien d'apres certaines personnes ^^
Citation :
Publié par bonnie

oui comme on a vu sur jol que vous vouliez vous tapez avec les sylage, on s est dis qu'on pourrais vous croisez
mais la zone est pas assez peuplé
C'est pas une guerre, c'est une cours de récré. Y a un MAEL avec qui tu papottes agréablement en party, deux qui macrottent à l'épée près d'un marchand, et les deux derniers qui font des taunts à un de nos artisans AFK à la bank.
Citation :
Publié par AngelBann
C'est pas une guerre, c'est une cours de récré. Y a un MAEL avec qui tu papottes agréablement en party, deux qui macrottent à l'épée près d'un marchand, et les deux derniers qui font des taunts à un de nos artisans AFK à la bank.
Stop le LSD quand tu es in-game ou arrête de nous confondre avec des randoms naabz macroeurs qui viennent sur DFO car c'est underground ce jeu et moi j'en ai marre de WoW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés