- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
Il est interdit chez nous de PVP/PVE naked sauf exception (runz back).Failed?
Tu devrais passer plus de temps IG je pense

Sinon la déclaration de petit homme
On veut des noms !!
/popcorn

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
C'était quand même d'un autre niveau sur le thread VDS.
Citation :
Publié par Arn Ks forum Maelström
M'enfin?

Sur DFO on se bastonne pour les spots de farm. Il n'y a pas de partage de spot, pas de cohabitation forcée par des règles carebear.

C'est fini les gobelins des villes newbies : le mec qui croit qu'il se ramène et va looter tranquille, il va encore plus vite comprendre. Pas non plus de bisounourserie "c'est mon kill c'est mon loot".

Quand on n'a pas la force pour prendre ou garder un spot, on bouge. c'est pourtant clair. Sauf que bien sûr tous les jours on se retrouve à knockback / mettre low life des HORDES de newbies qui n'ont encore rien compris.

Et le mec qui ne comprends pas et qui croit que l'on va hésiter à le tuer a cause de la bisounourserie qu'est l'alignement, il fini par terre à beugler "help me!", faut pas pousser mémé dans les orties.

Les exception sont bien sûr les alliés, et les friendly. Que je sache nos guildes ne sont pas friendly, donc où est le problème?

Cela vous défrise qu'on vous fasse bouger? Non mais c'est bien beau mais vous vous venez d'arriver par ici, nous cela fait un moment qu'on est là, on sais comment cela se passe.

Vous avez gardé la mentalité "On adapte notre force aux mobs". Cela ne marche pas, ici les mobs ne sont pas grand chose, il faut toujours avoir à l'esprit un affrontement contre d'autres joueurs.

Est ce que les mael vous ont vu, foncé dessus, tués et gankés immédiatement? Non. Le but était de vous faire bouger, parce que, de facto, vous n'aviez rien à faire là vu que même les mael présent étaient une force "limite" pour ce spot. Vous auriez réellement préféré vous faire gank comme des bouses par un raid mahirim/orc? Vous avez un gars qui check le bas? Essayez, vous allez halluciner de voir à quel point les ennemis raciaux eux aussi connaissent bien ces zones et farment les petits groupes. Sans compter les guildes de nos propres races qui comme nous ont de l'alignement à perdre vu q'ils pvp les autres races et que c'est facile à monter.

Alors je suis désolé, mais vos complaintes sur un sujet aussi trivial on s'en moque, on joue à DFO de la façon qui à été prévue nous, c'est plutôt à vous de perdre vos habitudes de vos anciens MMO.
.
Citation :
Publié par bonnie

oui comme on a vu sur jol que vous vouliez vous tapez avec les sylage, on s est dis qu'on pourrais vous croisez
Oui d'ailleurs c'était l'anarchie là bas, tant du côté du bloc Humain Nain Elfe naked que de votre raid .
Enfin c'est bien fun de voir arriver un gros tas de joueurs comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés