- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je vois IG que vous êtes officiellement en alliance avec Lys Noir. GG !

(Lys Noir qui, il y a 20 minutes, s'est pris une déclaration de guerre par The Society of the Anvil, ou un truc du genre ?)
oui, nous avons enchaîné en leurs déclarant la guerre à notre tour.

Par contre nous n'avons pas beaucoup de membres qui ont réussis à preco, juste une petite dizaine... Anyways need le shop là, et vite!
Un problème de tag, on a changé récemment sinon ça pointait vers la fiche d'une guilde Dofus qui n'avait rien à voir (véridique), mais du coup les gens n'ont pas encore mis à jour
De toute façon on est maximum 3 à être sur JoL, donc ça ne serait pas un grand indicateur.
Mael, c'est pas la guilde qui s'est fait pk un gus avec pas mal de thune sur lui ? (un tel montant à ce stade devant provenir de l'utilisation de l'exploit du début du jeu comme bon nombre de guildes à priori l'ont fait me semble t il)
Effectivement nous sommes maelstorm.

Nous avons eu un bug à la création du clan et le perso a été delete, depuis on est dans l'impossibilité de sélectionner "maelstrom".

Wait@see

Nous allons sûrement changer de nom, on verra.
Citation :
Publié par Zi'
Un bug, tiens donc...
Donc vous avez perdu votre pari ?

Non, la guilde américaine s'est appelée maelstrom LEGION, et c'est bien nous qui avons créé la première "maelstrom", donc pari gagné.
Citation :
Publié par Zi'
Non.
Dans le random, tu as tout, du mauvais, mais aussi forcément par la loi mathématique des statistiques, du bon.
Comme chez Viandard il n'y a que des mauvais, ce n'est donc pas du random. C'est du tri sélectif, comme les déchets
bah putin enfin un truc marrant !
Nous venous d'ouvrire notre compagnie Aérienne
Une grande nouvelle, Maelstorm viens d'ouvrire ça compagnie aérienne

<Maelstorm-Airline>

Les tarifs les plus bas de tout le jeux !

Avec nous, ne payez pas de taxes d'atterrissage, (sauf peut être votre stuff).

C'est la compagnie lowcost de DFO !!! Alors n'hésitez surtout pas !

La carte Fly-Sylage vous donne aussi de nombreux avantages
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maelAirline.jpg
Taille : 500x100
Poids : 44,5 Ko
ID : 69934  
Ah, justement, je viens de m'inscrire sur votre forum, mais le mail tardant à arriver.

On est donc bien d'accord, avoir menacé puis buté nos membres en infériorité numérique ayant pour consigne de ne pas vous tuer était donc bien volontaire de votre part et entériné par l'ensemble de la guilde au vu de ce post, ce n'est pas une réaction isolée de membres agissant en marge ?

Mesurez bien votre réponse
Je parle de menaces sur un spot suivies d'effet, il y a 30 minutes, de la part de membres dont j'aurai les noms d'ici quelques temps, le temps d'arriver IG (back du taff depuis 30 min, 29 min de queue, oukilé le patch magique prévu ce lundi ? ).

Plusieurs et non pas un seul mates ont été tués par des gens à vous, peut être même toi. Il ne s'est pas s'agit de plantage ou je ne sais quoi, mais d'attaque délibérée après menaces.

J'attends une explication officielle et rationnelle, et un retour du stuff volé ou une compensation.
Il est bien évident que dans le cas contraire cette agression ne pourra pas rester sans conséquence, et franchement, on pensait ne pas devoir en arriver là avec une guilde de notre alignement, française, jolienne, qu'on n'avait pas de raison de ne pas apprécier.

Je reste disponible en MP, en /tell (hahaha) ou sur notre forum dans la section concernée pour en discuter de responsable à responsable.

Citation :

Situation professionnelle:
lycéen
Charles de F ? Jeanne d'Arc ? St Jo ? Georges de la Tour ?
Enfaite on leurs apprend à voler, on leurs Up la compétence FLY quand ils scoitent notre spot. Et une fois,en ville mais on a voulu rigoler

P.s. on fait tous dans notre Slip à l'idée de te répondre noob

p.s. donne nous une liste du stuff
Je serais toi, je ferais profil bas. Un conseil d'ami

Ne parlant cependant pas au menu fretin et me contrefoutant des guerres de topic @JoL, je suppose donc qu'Odality est celui que je dois contacter.
Citation :
Publié par Nightnerd
Y 'en a des qui semblent mieux manier le pinceau que la plume ^^
T'es sensé être modo toi ? c'est qui le superviseur DFO ?

@edit visiblement y en a pas...

Citation :
Publié par Zi'
Je serais toi, je ferais profil bas. Un conseil d'ami
Merci du conseil mais on est pas ami donc je vais l'ignorer
Citation :
Publié par Zi'
Je parle de menaces sur un spot suivies d'effet, il y a 30 minutes, de la part de membres dont j'aurai les noms d'ici quelques temps, le temps d'arriver IG (back du taff depuis 30 min, 29 min de queue, oukilé le patch magique prévu ce lundi ? ).

Plusieurs et non pas un seul mates ont été tués par des gens à vous, peut être même toi. Il ne s'est pas s'agit de plantage ou je ne sais quoi, mais d'attaque délibérée après menaces.

J'attends une explication officielle et rationnelle, et un retour du stuff volé ou une compensation.
Il est bien évident que dans le cas contraire cette agression ne pourra pas rester sans conséquence, et franchement, on pensait ne pas devoir en arriver là avec une guilde de notre alignement, française, jolienne, qu'on n'avait pas de raison de ne pas apprécier.

Je reste disponible en MP, en /tell (hahaha) ou sur notre forum dans la section concernée pour en discuter de responsable à responsable.

Charles de F ? Jeanne d'Arc ? St Jo ? Georges de la Tour ?
J'étais lycéen, je suis en 2ème année de faculté et j'étais à Chopin
Pour en revenir au jeu, demande à Stoneheart machin truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés