- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Bon bah décidemment c'est un concept l'opportunisme chez MAEL/Lys Noir, vos ex alliés ont l'air de vous en vouloir un peu sur ce coup...
la réponse officielle sur la position de AGONY/Lys Noir est postée sur le forum officielle ...

et sinon Mael a fusionné avec Lys Noir sous le tague Lys Noir
Citation :
Publié par Slashpaf
Bon bah décidemment c'est un concept l'opportunisme chez MAEL/Lys Noir, vos ex alliés ont l'air de vous en vouloir un peu sur ce coup...
Opportunisme, tu te trompes de personne. Je n'étaierai pas ce qui c'est passé.

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Mael n'est plus ??
J'aurais pas parié, si vite, la dessus moi.
Maelström le clan n'est plus mais les joueurs restent, le nom n'est que broutilles.

Je vous laisse avec l'explication de notre ami Breg :

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=170391
En même temps, on peut moins vanner sur un nom comme Lys Noir, contrairement à Maelstrom qui ouvre la porte à trois tétra-millions de vannes à la minute.
Citation :
Publié par Symbios
Je vous laisse avec l'explication de notre ami Breg :

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=170391

Ca ne s'est absolument pas passé comme ca. Je ne sais pas si vous avez été manipulé par Hyperion/DHoV, ou si vous vous êtes monté un gros ballon pour mieux le crever, mais "this thread is full of shit".

Bonne route à vous ~
Hahaaa !! Mael = Lys Noir ? Je ne savais pas..

Vous aviez donc trop honte de nous faire une proposition d'alliance (lol) en gardant votre tag ?! Avouez !
Citation :
Publié par Nacta
Ca ne s'est absolument pas passé comme ca. Je ne sais pas si vous avez été manipulé par Hyperion/DHoV, ou si vous vous êtes monté un gros ballon pour mieux le crever, mais "this thread is full of shit".

Bonne route à vous ~
Bah donne nous ta version des faits ?
Bah en gros, DHoV ont été back par Hyperion pour reprendre la cité de Talpec que les Mahtisoturit avait choppé. Ni plus ni moins. Vos alliés attaque l'alliance que vous étiez en train de rejoindre et vous avez un choix à faire.

Certains franco de l'alliance sont allé pleurer qu'on avait négocié avec DHoV pour leurs vendre la ville - ce qui ne fait aucun sens.
Non le fait est que vous saviez pour l'attaque, et que vous saviez également quel choix vous alliez faire, mais vous etes venus sur ventrilo participer a la strat, avant de tourner votre veste sur le champs de bataille et de nous denigrer sur les forums officiel.

Je sais que quelques guildes pratiquent le BS, ca fait parti du jeu, mais en principe ces guildes ont les couilles de l'assumer et ne se font pas passer pour la victime. Bref j'avais pas prévu de faire un post pour m'abaisser à répondre à ce genre d'action... Ptet que c'est juste des mauvaises décisions des lead et une version officielle bancale. Et si vous avez un doute sur la véracité de mes propos, cherchez le mobile.

M'enfin bon, moins d'alliés, plus de gars sur qui tapper, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Nacta
Non le fait est que vous saviez pour l'attaque, et que vous saviez également quel choix vous alliez faire, mais vous etes venus sur ventrilo participer a la strat, avant de tourner votre veste sur le champs de bataille et de nous denigrer sur les forums officiel.

Faux, à 3h du matin il n'y avait qu'un seul officié de connecté et lui seul a pris la décision de défendre purement et simplement DHOV.
En tant que leader, je te rassure, nous assumons la défense de l'hamaux de nos alliés, de là à extrapoler autre chose, je te laisse faire.

C'est vous les pécords qui etes venu vous faire pathétiquement péter la gueule sur nos murs de ville?

Aller je plaisante, simple taunt....

Par contre c'est quand vous voulez on aime votre stuff
Citation :
Publié par GalraidTSC
Ah oui LYS NOIR....

C'est vous les pécords qui etes venu vous faire pathétiquement péter la gueule sur nos murs de ville?

Aller je plaisante, simple taunt....

Par contre c'est quand vous voulez on aime votre stuff
Tu veux dire les murs de la ville FZ ?

Parce que les votre se sont fais pathétiquement péter la gueule...

Simple taunt je plaisante
Citation :
Publié par Ronoa
Tu veux dire les murs de la ville FZ ?

Simple taunt je plaisante
Outch...

Besoin d'un infirmier Galraid ?
Citation :
Publié par Ronoa
Sois pas aussi binaire. Lorsqu'on ne comprend rien aux enjeux des guildes, on se tait et on apprend. Compris petit canaillou ?
Citation :
Publié par AngelBann
Sois pas aussi binaire. Lorsqu'on ne comprend rien aux enjeux des guildes, on se tait et on apprend. Compris petit canaillou ?

Bran, soit gentil avec le monsieur.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bran, soit gentil avec le monsieur.
Ben j'ai été sympa... par exemple, j'ai pas dit que son post provoquait chez moi un Maelstrom d'ennui (LoLoL ).
Pour info Ronoa n'est plus Lys Noir ... "Ben j'ai été sympa... par exemple, j'ai pas dit que son post provoquait chez moi un Maelstrom d'ennui (LoLoL )."
S'il n'y a que ce post sur jol qui t'ennuie tu as beaucoup de chance ^^
Sinon le village DhoV est devenu village Agony (anglophone Lys Noir).

ps: Si les modo pouvaient fermer ce post ou le fusionner avec Lys noir ça serait sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés