- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H3ReT!cK
+1, les gueguerres de forums c'est toujours drôle, sa passe le temps, mais passé la release on verra qui passera le plus clair de son temps a venir chialer ici...

Sylage et maelstrom ont prévu une alliance? vu comme vous vous sucez la canne mutuellement dans chaque poste, y'a de quoi se poser des questions...
Même si sa n'engage en rien vos futures prestations, vous resterez 2associations de randoms, qui l'ouvrent sur les forums mais se font victimiser IG...
et pour répondre a neb0, tu tires tes conclusions de ta loooongue expérience en mmo?
Bas tu nous charrié sur notre coter random alors que beaucoup d'entre nous avons jouer ensemble sur shadowbane, même si c'étais pas a la même période, c'étais bien souvent dans la même nation guilde.

Si vous été connu c est surtout pour avoir fait le lancement de tous les mmo sortie depuis wow ? En criant ho et fort que vous été les méchants .
Citation :
Publié par H3ReT!cK
/lol

"Welcome to Maelstrom! We are a North American Hardcore Gaming Community for Aion and Darkfall.

donc 17 hcg, contre 20 randoms ...
Sur quoi tu te base pour dire que les Maelstrom FR sont juste des randoms péons et les Maelstrom US des "HCG" ? Un topic de recrutement ?

Et pour dire que Sylage l'ouvre sur les forums et se fait victimiser IG euh.. J'ai vu vos prouesses sur AoC et je pense que tu es très mal placé pour dire ça avec ta guilde de pauvres et ton pseudo de kévin 12 ans joueur de CSS.
Mise à jour de la guilde:

Nous allons jouer dans l'alliance: Humain, Nain, Mirdain.

Mise en place du rang "New Clan member" avec une période d'essai de 4 semaines pour les nouvelles inscriptions.

Obligation de posséder une clef de release Darkfall (osef des clef beta) pour s'inscrire dans la guilde.

La guilde se donne le droit de faire sauter la période d'essai pour certains joueurs (amis par exemple).

La charte sera bientôt modifiée.
Citation :
Publié par odality
Non pas du tout, nous sommes alliés avec une guilde Quebequoise et nous sommes en "pour parler" pour une alliance avec une guilde Européenne qui joue avec nous actuellement sur Shadowbane.
osef

Citation :
Publié par odality
En parlant de se faire victimiser IG, sur AOC vous deviez être plutôt SAFE, bon choix en ce qui vous concerne.
t'entend quoi par la?

Citation :
Publié par Neb0Sysco
Si vous été connu c est surtout pour avoir fait le lancement de tous les mmo sortie depuis wow ? En criant ho et fort que vous été les méchants .
c'est bien kévin, retourne jouer avec tes puzzles, tu connais rien de nos motivations et de nos actes donc parles pas stp...

Citation :
Publié par Crap
Et dire que toutes ces rivalités vont être multipliées puissance 10 à la release, avec des taunts ds toutes les langues !

rah mais tellement, sa sera rien que du bonheur...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
c'est bien kévin, retourne jouer avec tes puzzles, tu connais rien de nos motivations et de nos actes donc parles pas stp...
Voila et bien tu fait pareille tu ne connais rien de nous alors passe ton chemin.
Regarde bien sur le net je suis sur que tu a plein d'autre mmo a tester avec tes potes.
Si tu en a rien a foutre de notre actualité n'up pas notre poste de présentation ...

et laisse moi avec mes puzzles
Citation :
Publié par H3ReT!cK
t'entend quoi par la?
Que AoC est un jeu de carebear et que vous débarquez ici en conquérant en vous imaginant pwn tout le monde, alors que les 3/4 des guildes qui se forment sur DFO sont composés de gens avec une vrai expérience du PvP hardcore. Ce qui n'est pas votre cas vu les anciens jeux sur lesquels vous étiez. (AoC, WAR, WoW. Ok salut les oufzors mdr)
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Que AoC est un jeu de carebear et que vous débarquez ici en conquérant en vous imaginant pwn tout le monde, alors que les 3/4 des guildes qui se forment sur DFO sont composés de gens avec une vrai expérience du PvP hardcore. Ce qui n'est pas votre cas vu les anciens jeux sur lesquels vous étiez. (AoC, WAR, WoW. Ok salut les oufzors mdr)
J'avoue

Citation :
J'avoue

PS : désolé j'ai pas trouvé mieux.
Citation :
le fait que nos membres aient pu jouer à d'autres mmo avant de devenir viandards ou sans être taggé ne t'éfleures pas l'esprit?

go brain
Citation :
Publié par H3ReT!cK
le fait que nos membres aient pu jouer à d'autres mmo avant de devenir viandards ou sans être taggé ne t'éfleures pas l'esprit?

go brain
Je pense que ce que tu voulais dire était : "Go buy a brain", je réitère donc le conseil que tu donnes pour te l'adresser...
j'ai toujours dit go brain, apres t'en fait ce que tu veux... osef

Citation :
Publié par Gordrim Largechope
je réitère donc le conseil que tu donnes pour te l'adresser...
gg kévin, t'es aussi fort qu'un brice de nice et son miroir-miroir...

noraj, kthxbye
Citation :
Publié par H3ReT!cK
j'ai toujours dit go brain, apres t'en fait ce que tu veux... osef

gg kévin, t'es aussi fort qu'un brice de nice et son miroir-miroir...

noraj, kthxbye
n'empeche que lui quand il dit quelque chose il sait l'ecrire correctement, il dit pas des mots en anglais pour faire croire que c'est un pgm.
Mise à jour de la guilde:

Suite à un débat ce soir, nous sommes officiellement allié avec la guilde "Lys noir" pour partager nos activités, nous partageons le même Ventrilo avec des sections respectives.

Il s'agit d'une guilde Quebequoise composée d'une petite 30aine de membres qui jouerons Humain/Nain/mirdain comme nous. Cette alliance nous garantit de couvrir un plus large temps d'activité par jours grâce au décalage horaire.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
gg kévin, t'es aussi fort qu'un brice de nice et son miroir-miroir... noraj, kthxbye
D'abord c'est même pas brice qui dit miroir-miroir...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
http://www.grapheine.com/bombaytv/in...449a17b797cfbf

y'a pas à dire, vivement la release, sa promet

Si tu n'as pas encore compris que DFO était le style de jeu où on apprécie de se faire ganker... Tes mal barré.

C'est sûr ça va te changer de AOC à PVP des enfants de 10 ans pour qu'ils pleurent quand ils perdent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés