- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ce n'était pas une erreur, lis bien le post de Arn et tu comprendras le pourquoi du comment...

Maintenant, pour nous pown la gueule j'attends toujours que vous arriviez à la toucher :d

Quand au TSC, on à buter 4 de votre mec :d
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Oui d'ailleurs c'était l'anarchie là bas, tant du côté du bloc Humain Nain Elfe naked que de votre raid .
Enfin c'est bien fun de voir arriver un gros tas de joueurs comme ça
Bah nous n'étions pas tant que ça, et très légèrement vêtus. Avec ce lag on partait pas pour faire grand chose.
Mais c'était très drôle dans le grand arbre infesté d'ours sur la fin

Genre un ours qui course un nain qui course un mahirim qui course un elfe.
Citation :
Publié par Edhgar
Bah nous n'étions pas tant que ça, et très légèrement vêtus. Avec ce lag on partait pas pour faire grand chose.
Mais c'était très drôle dans le grand arbre infesté d'ours sur la fin

Genre un ours qui course un nain qui course un mahirim qui course un elfe.
Oui lol c'était trop ça !
Et moi j'étais derrière pour last hit les gens et looter
On a lu ça sur Mumble, très franchement, on est restés sans voix devant tant de... hem... arguments.

Les spots n'ont aucune limitation. La seule existante est la place. "On vous a buté parce que d'autres l'auraient fait avant nous sinon" prête à sourire. La version de ce qui s'est passé par rapport à la réalité (insultes, gank, sans raisons ni antécédents) prête à hurler de rire.
Stop les bisounourseries et les bizoux-bizoux ? Woaw. Je ne savais pas que jouer à DFO signifiait avoir une mentalité de connard. Je suis heureux de l'apprendre.
Et je suis tout autant heureux de continuer d'interdire à ma guilde ce genre de dérives.

Pour nous, jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs de notre alignement ont parfaitement le droit de camper le même spot de minerai que nous (par exemple). Logique, il n'y a aucune limitation. Il est donc tactiquement hautement imbécile de vouloir se l'approprier puisque cela n'apporte rien. Un "blocus" sur le spot ? Il y en a d'autres ailleurs.

Bref, DFO = on tape tout ce qui bouge et on insulte tout ce qui passe, osef, on est sur DFO tavu tkt on gère.
Ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il fallait bien qu'il y ait un contrecoup au fait que je trouve les Fz décidément de + en + sympathiques et réguliers depuis DFO
Citation :
Publié par Symbios
Plus que ça, c'est l'homme qui produit 1k bois en 10 minutes, tout en tuant 6 gars.

1kg de bois ca fait une buche. Il a un bras en mousse ou quoi?

Bon, ca se passe bien le down server chez vous ?
Citation :
Publié par Zi'
On a lu ça sur Mumble, très franchement, on est restés sans voix devant tant de... hem... arguments.

Les spots n'ont aucune limitation. La seule existante est la place. "On vous a buté parce que d'autres l'auraient fait avant nous sinon" prête à sourire. La version de ce qui s'est passé par rapport à la réalité (insultes, gank, sans raisons ni antécédents) prête à hurler de rire.
Stop les bisounourseries et les bizoux-bizoux ? Woaw. Je ne savais pas que jouer à DFO signifiait avoir une mentalité de connard. Je suis heureux de l'apprendre.
Et je suis tout autant heureux de continuer d'interdire à ma guilde ce genre de dérives.

Pour nous, jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs de notre alignement ont parfaitement le droit de camper le même spot de minerai que nous (par exemple). Logique, il n'y a aucune limitation. Il est donc tactiquement hautement imbécile de vouloir se l'approprier puisque cela n'apporte rien. Une "blocus" sur le spot ? Il y en a d'autres ailleurs.

Bref, DFO = on tape tout ce qui bouge et on insulte tout ce qui passe, osef, on est sur DFO tavu tkt on gère.
Ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il fallait bien qu'il y ait un contrecoup au fait que je trouve les Fz décidément de + en + sympathiques et réguliers depuis DFO
Quand par exemple tu as un spot de trolls limités en nombre, tu ne conçois pas une certaine forme d'impérialisme ? Ce n'est pas parce que tu as une mentalité de bisounours pacifique que tout le monde doit être comme toi.
Citation :
Publié par Zi'
Arrête de lécher des queues, il y a le queuing pour ça.
Citation :
Publié par GalraidTSC
On me dit 4 mort TSC contre 4 mael...

Donc on vas vous Gank tous les jours et a toutes les heures maintenant
Pas de problème, si on change de ville je te MP la localisation afin d'être sûr qu'on puisse vous accueillir.

Pour l'instant nous restont à l'avant poste et à la ville au sud.

Citation :
Publié par GalraidTSC
On me dit 4 mort TSC contre 4 mael...

Donc on vas vous Gank tous les jours et a toutes les heures maintenant

3 mael de mort dont 2 (malek et moi) ou vous nous etes tombé dessus a 5vs2
Citation :
Publié par Zi'
Un petit stack de bones en gage de ta sympathie sera le bienvenu (Needles sucks :/).
Citation :
Publié par odality
Pas de problème, si on change de ville je te MP la localisation afin d'être sûr qu'on puisse vous accueillir.

Pour l'instant nous restant à l'avant poste et à la ville au sud.

T'as oublié de dire degages cest chez nous dans la ville

Citation :
Publié par Crap
Un petit stack de bones en gage de ta sympathie sera le bienvenu
Il deconnait. Saloperie de fz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés