Bonjour,
Je viens de passer mon enu dans le mode intell dont je parlais il y a quelques temps, et donc, je viens donner quelques retours.
Stats de base :
200 intell
150 force
242 sagesse.
( et 101 dans les autres stats )
Stuff :
Casque harnage, avec un bon jet, sans être pour autant monstrueux.
Voile d'encre ( qui lui par contre a un très bon jet )
Kralamansion ( bah pareil jet de oof )
Vent overmax intell.
Aneaulamour
Kralano ( les deux avec de très bons jets encore une fois )
Sandales kimbo.
Dinde : j'ai opté clairement pour l'ivoire orchidée, pour la tatanne, le soin, et les % dégats pour les divers sorts, et notamment désinvoc.
L'arme : j'ai un mode à l'ougarteau feu, et un autre au rhyzome du tynril feu.
Bon à côté j'ai aussi tutu/pourpre/ocre, avec des jets très loin d'être dégueux.
Sorts : Roulage, fanto, pièces, remblai, desinvocation, maitrise du marteau / baton, pelle animée, sac animé, pandore, chafer arakne, coffre, mala, accel', clef, cupidité >>>> level 6
Boomerang perfide : level 5.
Libé : level 4.
Tout le reste au level 1.
Donc, ça donne un mode, disons le clairement, vraiment bourrin. Avec une polyvalence folle, une bonne po, des dégats sans ldv très puissants, des invocs vachement sympa ( quid de l'arakne avec accel/cupi/pandore ? :') ), et en prime un très bon soin ( sous cc de cupi j'fais du 35x à la pandore, au rhyzome )
Pour l'instant, ça donne de très bonnes choses en pvp. J'ai même beaucoup moins de mal dans ce mode contre les srams, c'est dire huhu.
Bon, par contre, je peux pas encore vraiment tester à fond, vu que je viens de changer d'alignement, et que je n'ai plus de bouclier donc ><
Puis faut clairement que je réapprenne à jouer complètement un nouveau mode, même si je commence à pas trop mal le maitriser.
Deux inconvénients par contre : l'auto debuff qui fait trèèès mal, et l'absence de gros sort pour passer les réducs comme massacrante. M'enfin, avec fanto qui tape très fort, on peut parfaitement se permettre de debuff des trucs encombrants, si l'autre n'est pas sous clef.
Après, note personnelle de ma part : c'est clairement 10 fois plus agréable à jouer que le mode chance. Je m'amuse vraiment plus, de part les diverses possibilités offertes par ce mode, et peut être aussi tout simplement le changement que ça m'a fait après des années de mode chance. Après je pense que les capacités globales sont un poil supèrieures à ce mode chance, aussi. Enfin à tester une fois que j'aurai un très bon grade.
En bref, c'est le mode le plus fun que j'ai pu jouer sur mon enu, et pourtant j'en avais testé quelques uns
Edit : tiens, j'avais pas vu certains posts avant. Que ceux qui veulent me taunt sur mon choix de mettre des stats en intell osent