Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff multiélément a l'arc de talu est un très bon stuff offrant beaucoup de force de frappe dans tous les éléments cumulé au 1/2cc partout et qui semble largement viable en pvp, mais j'ai quand même deux petits reproche a faire a ce build:

Seulement +3po, pour un iop de ce level, surtout avec un ocre, c'est un peu mauvais, un iop en full krala + voile pouvant se permettre une ceinture des vents a la place de la fulgu aurait déjà +6, soit le double en po, et il a encore le choix du cac/dinde pour l'augmenter.

+58dommages je trouve que c'est un tout petit peu faible aussi, par exemple sur ma iop j'en ai +65 sans disposer de kralamansion, kralano et encore moins d'un ocre.

Malgré ce petit point noir ça reste un stuff original et plus performant que les iop faursse 19x olol² 8pa 4pm kukri qu'on voit assez régulièrement sur djaul.

Comme tu le dit toi même, une prune/émeraude me paraît indispensable dans ce stuff

Edit pour en dessous= Soit je deviens bigleux, mais sur le screen de talu, je vois bien +3po, et tu parles d'1PO sur la cape alors qu'elle porte une guenille, et dans ce cas on parle pas exactement du même stuff.

Et +1 pour les boucliers/résist, je n'avais pas pris ça en compte.
Citation :
Publié par Arihna
Seulement +3po, pour un iop de ce level, surtout avec un ocre, c'est un peu
+4po en fait ( amu2-ceinture1-cape1), et sans le dindon.

J'ai moi-même testé le build de Talu sur mon panda 199 (sans l'ocre et en remplaçant le DC par un Gelano PA/PM). C'est vraiment sympa à jouer au niveau des combos, mais comme Arihna je trouve les +dmg vraiment faiblards (surtout vu l'importance de flammiche et flasque pour un panda)

L'avantage du build est de mettre ses points de carac' en force et de chercher de l'intell avec l'équipement. Le combo Pandatak/Pandatak/Flasque reste assez sympa.

Par contre ne pas avoir de bouclier et des rési bidons pourra en rebuter plus d'un.

edit pour au-dessus : ah oui au temps pour moi, j'ai fait une extrapolation à partir de mon build :] Donc ouep, je plussoie 3po c'est pas optimal.

Pour les rési, Talu a bien dit que ça posait pas problème en pvp
TEST Sadida dah dahh
Yo!

Mon Sadida HL me gonfle, mon sram aussi donc je me suis dit que j'allait me créer une sadidette orientée PVP vers les niveaux 13x-14x, je vous expose le stuff que j'ai imaginé;

Atoin 10dom

fm PA

fm 18 agi

Stats de base après parchottage: 101 agi // 200 intel // 200 chace // 101 force // 200 sagesse pour un total de 400 d'agi // 255 d'intel // 310 chance // entre 1371 et 1505 de vita // 405 de sagesse // 7 PO // 10PA // 4PM // 69 dom et 20%dom ce qui me permet de jouir de FdB et de Flammiche sans avoir masse d'intel/chance.

Si vous avez des propositions/critiques n'hésitez pas.
Pas de créatures invoquable (Ouais c'pas Français) et pour un sadi ça fait très mal de compter sur connaissance. Ensuite gaffe aux faiblesses du bandeau.

Pour le reste c'est plutôt bon, reste à voir si le manque de frappe lourde n'est pas trop un manque face à des resistances.
Citation :
Pourquoi pa fm ton Gelano,+1invocs, pour commencer
+1 mais bon 1 invoque ne m'a jamais embété même avec mon sadida 189, étant donné que je ne joue qu'avec la bloqueuse. Dans un optique purement PvP c'est vrai que la surpuissante et la folle peuvent être sympatique...

J'avais oublié de détailler que le marteau était FM air 80%.

Citation :
Salut Erfo, je te conseille de prendre une masse du corailleur magistrale et jouer en 10 PA, mais en effet, jouer sur connaissance fait mal.
Port du boubou impossible avec, j'y avais pensé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talu
Je joue à seulement 3000 pv, j'ai 0% de rési feu, eau et agi. Ça ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, question de point de vue donc.
Je ne venais pas vraiment ici pour critiquer un ou des builds présentés ici vu qu'ils ont pour vocation à être originaux avant tout et pas forcément optimum pour le PvP.
Par contre investir dans du 5 pour 1 (chose que tu ne fais pas en investissant tes points en force au passage) c'est clairement une démarche de build PvM et dire que c'est super intelligent ça se discute largement.

Pour en revenir à ta Iopette, excuse-moi de le dire comme ça, mais gagner 80% de ses combats quand on dispose d'un Ocre et d'un Turquoise jet max (sans compter les forgemagies exotiques) c'est presque le minimum syndical.
Du coup, ça dépend sûrement des situations, mais le même build avec un CaC comme la racine Cithi ou un autre CaC une main plus axé sur les bonus (vu que les dégâts aux sorts sont plus que corrects pour un iop) me semble plus efficace pour le PvP en général.
Bientôt vous allez me dire que jouer sans résistances c'est plus efficace non?

A titre de comparaison, je me demande ce que ton build apporte de plus en terme d'efficacité en PvP 1vs1 par rapport à un iop beaucoup plus courant qui se stuff full Glad, Voile d'Encre, Gelano PM, Kralamansion, Limbes, Dinde Prune-Emeraude avec la même répartition des points que toi et pour lequel l'Ocre apporte un jeu 12PA/7PM, et le Turquoise le 1/2 au 1/45 (une majorité des sorts Iop donc).
Un lancier qui permet une fois sur deux (quand il se décide à donner ses PA) d'arriver également aux 12-13PA?
Une majeure qui se fait one-turn?
Ou est-ce que c'est simplement une volonté d'originalité, de fun et que l'efficacité est à la limite secondaire?
Pas mal fouduglen

Sinon , dire que les résistances servent à rien et que tu gg 80% de tes combats sans résist c'est juste lolant.

Viens affronter quelqu'un qui a un cac 1 main , un boubou amakna , +7-8PO, et qui a 10% dans chaque élément + résist dala sur ce que ne donne pas le boubou amakna et 20% terre. En gros : 50% terre , 30% air , 35% feu et qui a investis ses point en vita , tu fais quoi ? Rien

Il a 4xxx PDV soit virtuellement 8000 , il te tape de beaucoup plus loin que toi sans que tu puisses rien faire sauf Bond et ta vie descend très rapidement sans résistances donc c'est pas que j'aime pas ton stuff mais pas très viable en pvp.
Je ne peut que dire +1 aux arguments de fouduglen et miaouw concernant la viabilité PvP de ce build, je l'avais surestimée: il y a beaucoup mieux a faire avec un ocre et un tutu.

Je trouvais déjà de build très faible en PO et un peu faible en +dommages, mais un iop comme a décrit fouduglen et un iop terre se stuffant full krala avec un ocre et un cac à une main n'aura aucun mal a vaincre ta iop vu que ce iop aura plus de vie que toi, frapperas + fort a beaucoup plus de PO.

Tes tirs d'arc sur un captain/résist atteindrons a peine les dommages de ses épées de iop dans le cas d'un coup critique bien sur, et ton arc auras moins de po, ne disposera d'aucun effet de zone ni 1/100 ec (mais ne taperas pas en ligne), et ton épée de iop sera a trop faible po/dégâts pour rivaliser avec les siennes.

Et en t'approchant a portée de céleste/tempête de ton ennemi tu n'as aucune chance de survie en t'exposant a des coups de kukri/rilleuse par exemple.

Comparé a ces défauts, les avantages du 1/2 chafer/arakne sont ridicules, bref comparé a un autre iop avec tutu/ocre, ce build est mauvais en PvP (les 80% de victoires, c'est a mon avis que tu PvP contre des personnes sans tutu/ocre/items krala et ayant peu de connaisances du pvp), je pense que c'est plutôt un build fun et on ne peut plus original. (des iops archers multiéléments 1/2 invoques ça court pas les rues)
Citation :
Publié par Arihna
Seulement +3po
+58dommages je trouve que c'est un tout petit peu faible aussi
Les 3 po suffisent, la plupart des attaques n'étant pas boostable en po (à part épée de iop, et la po de l'arc compense largement en offrant la possibilité de toujours taper au mieux là ou on cible, contrairement à épée de iop).

Concernant les +dommages ça s'explique tout simplement par le fait que j'ai des mauvais jets sur ce point et que fm est pour l'instant trop risqué.

Citation :
Publié par Fouduglen
Je ne venais pas vraiment ici pour critiquer un ou des builds présentés ici vu qu'ils ont pour vocation à être originaux avant tout et pas forcément optimum pour le PvP.
Je n'ai pas la prétention de dire que ton message était une critique de mon build.

Citation :
Publié par Fouduglen
Pour en revenir à ta Iopette, excuse-moi de le dire comme ça, mais gagner 80% de ses combats quand on dispose d'un Ocre et d'un Turquoise jet max (sans compter les forgemagies exotiques) c'est presque le minimum syndical.
Du coup, ça dépend sûrement des situations, mais le même build avec un CaC comme la racine Cithi ou un autre CaC une main plus axé sur les bonus (vu que les dégâts aux sorts sont plus que corrects pour un iop) me semble plus efficace pour le PvP en général.
Bientôt vous allez me dire que jouer sans résistances c'est plus efficace non?

A titre de comparaison, je me demande ce que ton build apporte de plus en terme d'efficacité en PvP 1vs1 par rapport à un iop beaucoup plus courant qui se stuff full Glad, Voile d'Encre, Gelano PM, Kralamansion, Limbes, Dinde Prune-Emeraude avec la même répartition des points que toi et pour lequel l'Ocre apporte un jeu 12PA/7PM, et le Turquoise le 1/2 au 1/45 (une majorité des sorts Iop donc).
Un lancier qui permet une fois sur deux (quand il se décide à donner ses PA) d'arriver également aux 12-13PA?
Une majeure qui se fait one-turn?
Ou est-ce que c'est simplement une volonté d'originalité, de fun et que l'efficacité est à la limite secondaire?
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Sinon , dire que les résistances servent à rien et que tu gg 80% de tes combats sans résist c'est juste lolant.

Viens affronter quelqu'un qui a un cac 1 main , un boubou amakna , +7-8PO, et qui a 10% dans chaque élément + résist dala sur ce que ne donne pas le boubou amakna et 20% terre. En gros : 50% terre , 30% air , 35% feu et qui a investis ses point en vita , tu fais quoi ? Rien

Il a 4xxx PDV soit virtuellement 8000 , il te tape de beaucoup plus loin que toi sans que tu puisses rien faire sauf Bond et ta vie descend très rapidement sans résistances donc c'est pas que j'aime pas ton stuff mais pas très viable en pvp.
Vous savez quoi, vous me faites de la peine. Vous critiquez un build que vous n'avez même pas testé comme si vous saviez tout, et c'est bien pour ça que je moins ici qu'auparavant.

Je parle de vécu, vous parlez de théorie. Je suis passé par tout les modes possibles, et s'il y a une chose que j'ai apprise en pvp, c'est que l'effet de surprise dont vous n'avez même pas conscience visiblement fait bien des ravages.

C'est bien d'avoir 12 pa et 7pm, le mono élément c'est super, trop kikoo de taper à 50 de plus qu'un multi-élément bien monté (ben oui, c'est pas comme si j'avais testé full force, full agi, full inté, full vita et même full pa) et d'être super prévisible par la même occasion.

Quand à avoir 20/30% de rési partout (parce que vous parlez de 50%, et ça c'est bien LOLANT comme tu dis si bien Miaouw) c'est super. Surtout quand on est maintenus à distance car trop prévisible et qu'au final on arrive jamais à taper.

De plus tout le monde n'est pas g10 lolilol, et tout le monde ne peux donc pas porter les boucliers gradé thl - inutilité partiel des boucliers souvent renforcée par les obvijevant qui empêche de connaitre l'élément de la / des personnes en face.

Bref avant de dire qu'un stuff est lolant et mal fait, commencez par tester la classe dont vous parler et que vous ne semblez pas connaitre. Ensuite venez donc m'expliquer pourquoi bizarrement je gagne contre des iop de mon niveau mono ou bi / élémentaire possédant notamment tutu / ocre.

Par ailleurs je n'ai jamais prétendu au stuff ultime, sinon je n'aurais pas de pano alternatives (dont une à l'ougarteau 1/2 avec bouclier).

Bref.

Ps foudu, t'essayera de donner 2/3 pa à tout ta team en étant iop.

Edit:

Citation :
Publié par Arihna
Comparé a ces défauts, les avantages du 1/2 chafer/arakne sont ridicules, bref comparé a un autre iop avec tutu/ocre, ce build est mauvais en PvP (les 80% de victoires, c'est a mon avis que tu PvP contre des personnes sans tutu/ocre/items krala et ayant peu de connaisances du pvp), je pense que c'est plutôt un build fun et on ne peut plus original. (des iops archers multiéléments 1/2 invoques ça court pas les rues)
Ouai bien sur. Je pvp à 80% contre des sacrieur, des sram et des xelors (et quelques osa) qui savent jouer et sont généralement três bien stuffé, donc sont les seuls à activer leurs ailes. Va savoir pourquoi j'ai pas 100% de victoire donc, même un dofus turquoise de plus en plus répandu (sans parler de l'ocre).

Par ailleurs j'ajouterais que gagner un pvp autrement que par colère de iop / épée de iop, c'est un peu plus gratifiant (sans prétendre ne jamais jouer à la colère, le fait de ne pas avoir 12/13 pa fixe apporte un côté plus intéressant à mes combats).
Merci pour ce message plein de mépris et de haine talu, j'apprécie beaucoup

Donc pour toi, tout les iops monoélément n'ont aucune gloire a gagner leurs combats, sont des kikoos qui veulent taper fort, ne valent rien contre ta iopette multi uberoptimisée, omfg rox§§

Poster un build ici, c'est savoir accepter les critiques de ton bulid, surtout quand les arguments de foudu et miaouw sont justifiés, contrairement a toi qui balance des citations pleines d'intelligence genre je own tout les iops monoélément sans un soupcon de justification, sur fond de trool bien gras.

Ta iop est peut-étre moins "prévisible" que les mono, on n'a pas affirmé le contraire, mais je vois pas comment tu pourrais battre un iop comme l'a décrit foudu et moi avec juste un effet de surprise de l'arc (a po inférieure aux épées de iop d'un mono), une arakne qui ne durera pas longtemps ou un chafer qui permettra seulement d'égaler son nombre de pa de base.Ne me parle pas de le maintenir a distance, vu la po de ton build, c'est pas vraiment un argument recevable et c'est pas le chafer/arakne (dans le cas d'un cc évidemment)qui vont combler le manque de vie/pa/pm/po/dommages/résistances de ton stuff comparé a celui d'un mono ou biélément optimisé.
Je pense que ceux qui sont surpris par ton build alors qu'ils disposent de tous ses avantages, bah ils savent tout simplement pas jouer.

Accesoirement, se foutre 50% réz dans un ou deux éléments n'a rien de compliqué avec un CaC a une main, pas vraiment le cas de ton stuff.

On n'a jamais critiqué que le fait de donner 2/3PA a une team était useless, on n'a parlé que du 1vs1 ou ce n'était pas franchement utile d'avoir une chance sur 2 d'avoir le même nombre de PA que son opposant.

Pour conclure, j'ajouterais que les personnes comme toi qui sont hautaines, ne supportant pas les critiques et n'argumentant que par trool ou déclarations dignes d'un kikoo et injustifiées me font de la peine aussi.
Commence par relire ton propre post et on verra qui est hautain.

D'autres savent critiquer les builds de façon plus constructive, et peu être que tu remarqueras que je ne leur répond pas de la même façon.
Premierement, je dirais que l'on se trouve sur le post builds originaux, ce qui nous permet de confronter les stuffs originaux et non de créer le stuff ultime de la morkituekikoulol...

Ensuite je dirais que vous mettez en rapport un stuff très original, à l'arc , avec un stuff classique de THL, qui équipe quasiment tous les perso 199 et 200. Autrement dit les meilleurs items avec des gros dofus, plein de parchos de sort, etc. Et des stuff 12Pa même si cela se répend ça cours pas amakna.

Pour ce qui est des resistances, celles de pandala s'applique également sur le stuff de talu et ensuite entre 30% et 25% en faisant quelques calculs il n'y a pas beaucoup de differences ^^. Ensuite le principe du multi est de varier en fonction des resistances et vu les dégâts très équilibrer de ce stuff, surtout grâce au 1/2cc il n'y a pas de mal à aller chercher des dégâts ailleurs.

Enfin voila ^^. Je confluerai personnellement que l'originalité et le fun prime avant et qu'après avoir testé le stuff ( avant la modif de boomrang ) les 80% de victoire ne sont pas loins. Maintenant j'ai pas essayé, je joue un mode multi-éléments dommage vita assez different et j'utilise maintenant flamiche qui est assez régulier finalement. Sinon pour l'arc j'ai testé sans maîtrise c'est quand même marrant de taper au cac si loin et ca dépasse assez bien les dommages d'une épée d'iop à cette distance ( ne me parlez pas de la zone on parle de 1vs1 ^^ )

Sinon pour un avis constructif sur le stuff de talu, je doit avouer que je préférait la version au marteau pour le pvp, mais que cette version à l'arc excelle en pvm, et se dégrouille plutôt bien en pvp.
Pour ce qui est des dommages tu doit vraiment avoir des mauvais jets ^^, mais avec de la fm tu doit frôler les 70 si je ne m'abuse.

Pour la po je dirais que 4 dans un mode multi éléments c'est plutôt cool. Il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup plus compte tenu du panel de sort a disposition.

Je te conseillerai de monter flamiche ^^ avec tout les sort de boost de dommages il y a possibilité de faire de bon dommages a une distance tout à fais respectable.
Tu peux aussi tenter de passer en krala, cela te permettrait de gagner de la po, quelques dommages,et un peu de vita, par contre je crois que tu perds des Cc et que le 1/2 invoques n'est plus accessible.

Au plaisir Athe.
Citation :
Publié par Talu
C'est bien d'avoir 12 pa et 7pm, le mono élément c'est super, trop kikoo de taper à 50 de plus qu'un multi-élément bien monté (ben oui, c'est pas comme si j'avais testé full force, full agi, full inté, full vita et même full pa) et d'être super prévisible par la même occasion.
Le build 12PA/7PM dont je parlais est justement un build multi vu qu'il permet de faire exactement ce que tu fais avec plus de PO (qui ne sert pas que pour Épée de Iop, balancer des perfides après deux mutis à l'autre bout de la map c'est toujours sympa) et un bouclier (tu remarqueras que ce n'est d'ailleurs pas si éloigné de ce que tu présentes; seuls l'arme, la cape et le gelano PM à la place du DC PM changent).
Build qui n'est pas du tout théorique au passage vu qu'il est joué au moins par une personne sur mon serveur.

En multi sortir un lancier peut-être sympa en effet, je ne le nie pas, mais ma critique ne concernait pas vraiment ce point.

Enfin, pour être honnête, la façon dont tu joues m'importe peu, par contre je trouve ça un peu too much de venir balancer des trucs du type "les rez ça sert à rien, je pown tout le monde avec 0% partout".
Citation :
Publié par Fouduglen
(parce que PvP à ce niveau sans rez correctes c'est du suicide si on veut être un minimum compétitif hein...).
Dire que jouer sans rési c'est du suicide je trouve ça aussi un peu too much.

Tient, perfide c'est pas le sort qui va être nerfé d'ici quelques jours, du genre "po non boostable, lanceable tout les deux tours" ?
Ben oui, j'ai juste anticipé une maj...

Citation :
Publié par Thirin
J'aime pas mal Talu, ça a l'air très sympa à jouer .

Néanmoins, pour rester dans le côté arc, avec un cac à une main, l'Arc Hisedaisange est pas mal non ? Le problème étant qu'il ne donne pas de CC.
Il me fait de l'oeuil depuis longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester, c'est jouable avec mon build ougarteau par contre. J'tenterais le coup un de ces quatre matins.
J'aimerais juste réagir sur la soi disant inutilité de l'arakne majeure.
Certes depuis la 1.27 elle est beaucoup moins costaude qu'auparavant, et je ne palre même pas de ses 2 pm en moins, mais il ne faut pas oublié qu'elle joue avant l'adversaire, et que bien placée, elle à tout le temps de débuffer et crouter.
De plus, les adversaires se focalise plus généralement sur l'invocateur, s'ils sont un peu con-con, mais même dans le cas inverse, enlever tout les envoutements à un Xelor, un Feca ou même un enu, c'est déjà bien.
Combien de fois des enis (et même dernièrement un cra), pourtant plus HL que moi, ont abandonné suite à l'invocation de l'arakne (ceux qui ne la connaissent pas me rient à la truffe en plus) parce que celles-ci les avait débuffé et poussé loin du cac, ou mis à découvert.

Et puis dans les faits, l'arakne peut se résumer à un sort quelque peu "ecaflipesque":
pour 5 pa et en 1/2cc, on à un sort qui débuff et pousse en ligne de 5 cases à une portée de 4 PO sans ligne de vue, et qui peux nous éviter de nous prendre 2 ou 3 coups dans la tronche.

Moi je dis qu'il n'y a rien à redire sur l'Arakne majeure (à part peut être son récent nerf un poil trop violent à mon goût)
Juste pour répondre à propos de la combo pano ventouse+autres, il est possible d'être en 1/2 invocs mais avec un équipement très axé cc :

-8 cc de la ventouse
-8 cc de la vents (ou rasboulaire avec un tutu jet parfait)
-4cc des harrys par exemple
-10cc de la guenille
-7cc du solomonk
-18-20cc du tutu

pour un total de 55+ cc donc 1/2 sur du 1/60 avec l'agi de l'équipement ; on peut même sucrer la guenille pour la remplacer par une voile (3cc) et un rasoir du soir (7cc) par exemple si l'arme n'est pas essentielle. Evidemment, la vita n'est pas exceptionnelle et il faut toujours un ocre ou une FM PA exotique pour le jeu à 10 PA mais cela reste une option.
Citation :
Publié par Talu
Il me fait de l'oeuil depuis longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester, c'est jouable avec mon build ougarteau par contre. J'tenterais le coup un de ces quatre matins.
Surtout qu'il permet le port du Bouclier donc t'aura plus à subir les "mdrtujousanresistance"

ps : pas que je troll les gens qui le critique sur ça, mais bon, chacun fait ce qu'il veut quoi =/
Bonjour,

Je viens de passer mon enu dans le mode intell dont je parlais il y a quelques temps, et donc, je viens donner quelques retours.

Stats de base :
200 intell
150 force
242 sagesse.
( et 101 dans les autres stats )

Stuff :
Casque harnage, avec un bon jet, sans être pour autant monstrueux.
Voile d'encre ( qui lui par contre a un très bon jet )
Kralamansion ( bah pareil jet de oof )
Vent overmax intell.
Aneaulamour
Kralano ( les deux avec de très bons jets encore une fois )
Sandales kimbo.
Dinde : j'ai opté clairement pour l'ivoire orchidée, pour la tatanne, le soin, et les % dégats pour les divers sorts, et notamment désinvoc.
L'arme : j'ai un mode à l'ougarteau feu, et un autre au rhyzome du tynril feu.
Bon à côté j'ai aussi tutu/pourpre/ocre, avec des jets très loin d'être dégueux.

Sorts : Roulage, fanto, pièces, remblai, desinvocation, maitrise du marteau / baton, pelle animée, sac animé, pandore, chafer arakne, coffre, mala, accel', clef, cupidité >>>> level 6
Boomerang perfide : level 5.
Libé : level 4.
Tout le reste au level 1.

Donc, ça donne un mode, disons le clairement, vraiment bourrin. Avec une polyvalence folle, une bonne po, des dégats sans ldv très puissants, des invocs vachement sympa ( quid de l'arakne avec accel/cupi/pandore ? :') ), et en prime un très bon soin ( sous cc de cupi j'fais du 35x à la pandore, au rhyzome )

Pour l'instant, ça donne de très bonnes choses en pvp. J'ai même beaucoup moins de mal dans ce mode contre les srams, c'est dire huhu.
Bon, par contre, je peux pas encore vraiment tester à fond, vu que je viens de changer d'alignement, et que je n'ai plus de bouclier donc ><
Puis faut clairement que je réapprenne à jouer complètement un nouveau mode, même si je commence à pas trop mal le maitriser.

Deux inconvénients par contre : l'auto debuff qui fait trèèès mal, et l'absence de gros sort pour passer les réducs comme massacrante. M'enfin, avec fanto qui tape très fort, on peut parfaitement se permettre de debuff des trucs encombrants, si l'autre n'est pas sous clef.

Après, note personnelle de ma part : c'est clairement 10 fois plus agréable à jouer que le mode chance. Je m'amuse vraiment plus, de part les diverses possibilités offertes par ce mode, et peut être aussi tout simplement le changement que ça m'a fait après des années de mode chance. Après je pense que les capacités globales sont un poil supèrieures à ce mode chance, aussi. Enfin à tester une fois que j'aurai un très bon grade.

En bref, c'est le mode le plus fun que j'ai pu jouer sur mon enu, et pourtant j'en avais testé quelques uns

Edit : tiens, j'avais pas vu certains posts avant. Que ceux qui veulent me taunt sur mon choix de mettre des stats en intell osent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés