Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orcen
Magnifique, vraiment, mais je vois pas tel'ment l'utilité de la chance pour un Iop Hormis pour les armes, certes, je pense que tu pourrais mettre des bouts de pano Ougah Tu serais en mode +200% de Dmg, avec Bottes Harry ou Sandales du Minotot ou Chaussons Pignons

Edith : En revanche, le mode 1/2 au invoc est plus possible, je crois =/
La pano gladia donne 1 pa et pas mal de cc. Aucune autre pano ne permet d'avoir autant de cc et de pa en même temps (quoi que, je dois vérifier si un build full krala est viable ou pas avec la guenille pm).
Citation :
Publié par Kaliptus
Le cra c'est pas mal pour son level, bon à plus HL ils ont tous cette corde à leur arc.
J'up un peu pour juste signifier que ça a beau être le concept plutôt typique d'un Crâ HL-THL, n'en reste pas moins qu'au niveau ~ 80, ce crâ c'est une pure bête, c'est pas juste "pas mal".

Sal kikoo Mirroir pour ta vidéo () mais ça doit être vraiment le fun à jouer pour tant de diversité.

Et les Bontariens devraient être interdit d'accès dans le temple de Rushu >.<
Et talu un Marteau Lahre ? Tu perdrais pas de CC (quoi que je connais pas les bonus de ton arc) mais surtout avec ton bonus de dommage excellent, tes CC. Il y a moyen de tout défoncer et avoir un C à C de près nan ?

En plus pas besoin de le FM, rahlala le rêve d'être multi comme toi .

Gros edit: Le prérequis xelor pue le caca...
Citation :
Publié par Toniostyl
Et talu un Marteau Lahre ? Tu perdrais pas de CC (quoi que je connais pas les bonus de ton arc) mais surtout avec ton bonus de dommage excellent, tes CC. Il y a moyen de tout défoncer et avoir un C à C de près nan ?

En plus pas besoin de le FM, rahlala le rêve d'être multi comme toi .

Gros edit: Le prérequis xelor pue le caca...
C'est une Iopette ^^' Sinon, Talu, pour ton lv 200 (si tu l'es pas déjà ?)
-Masque Vaudou Thierry ou un autre
-Voile d'Encre
-Kralamansion
-Kralano
-Annolamour
-Ougature
-Sandales du Minotot
-DD Prune Emeraude

Et comme arme : Faux maudite du Saigneur Guerrier

5 PO, 77 Dmg, +/- 100% de Dmg, 250 Force, 300 Intel, 120 Agi

Edith : Avec un calculateur, tu taperai : -655 à 928 PAR COUP ^^
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'up un peu pour juste signifier que ça a beau être le concept plutôt typique d'un Crâ HL-THL, n'en reste pas moins qu'au niveau ~ 80, ce crâ c'est une pure bête, c'est pas juste "pas mal".

Sal kikoo Mirroir pour ta vidéo () mais ça doit être vraiment le fun à jouer pour tant de diversité.

Et les Bontariens devraient être interdit d'accès dans le temple de Rushu >.<
Oui c'est très fun, t'façon je me suis mis brâk après mon up G8, comme les anges ne font que du multi vs 1 j'en avais marre.
Je referai une vidéo au lvl 120
Bonjour, je n'suis pas certain d'avoir un build atypique a proprement parler, je sais juste que j'ai peu croisé de persos du même build que moi sur mon serveur (helsephine).

Je joue un xelor chance/agi/sagesse que j'ai parchotté a 101 sagesse et chance, l'agi en est a 50/101 pour le moment.

jusque la c'est banal wai.

Sauf que j'ai pas tout mis en sagesse comme un xel sag, j'ai d'abord monté la chance a 200 et la sagesse a 244 (la chance est un mauvais pallier sauf que n'xpant plus et voulant taper un peu j'ai préféré investir dans cette caracteristique)

De plus, comme le build chance est très limité (par sa PO notamment) j'ai adapté mon stuff dans l'agilité en seconde caractèristique pour pallier a certaines resistances de mobs/gens et a ma faible PO d'horloge.

J'ai donc pour stats :
-Vitalité : 0 (+958)
-Sagesse : 244 (+225)
-Force : 0 (+59)
-Intelligence : 0 (+35)
-Chance : 200 (+301)
-Agilité : 50 (+280)

9 PA / 4 PM (5 en passant sur ma dinde emeraude/dorée seulement j'perds bien en carac pures)

Et en caractèristiques annexes j'ai +4Po (pratique pour gelure/flam/ralento/sabli)
45 +do
29 +%do
11 cc (j'joue pas cc donc bon, pas trop grave)

Ma force de frappe avec mes sorts d'attaques et mon CaC :
-Horloge : 240 a 265 (271 a 297 en CC)
-Fletrissement : 113 a 155 (123 a 164 en CC)
-Gelure : 90 a 113 (118 en CC)
-Masse du corailleur magistrale FM 80% eau : 296 a 488 (520 a 723 en CC)

Il est vrai qu'avec mon stuff je manque beaucoup de vitalité (1923 au lvl 186 c'est pas top ^^) et la sagesse reste faible seulement ce mode a pu faire ses preuves en pvp

Je ferait peut être un post traitant de mon stuff un peu plus tard car la je commence a manquer de temps, merci de m'avoir lu

Alki.
Comme un screen vaut mieux qu'un long discours :
stuffk11.jpg

Bandeau kaly : 46 agi / 19 %dom / 214 vita / 234 ini / 1Po / 32 sag / 4cc / 10 do

Cape roiss : 153 vita / 31 sag / 33 intel / 56 chance / 57 agi / 1 cc / 5 dom

Bottines sous bois : 202 vita / 40 sag / 41 chance / 6 dom / 7% dom / 1Po / 1Pm / 498 ini

Anneau DC (pas encore le roiss, je sais j'suxxe >_>) : 32 chance / 51 vita / 35 agi / 3 cc / 8% dom / 20 sag / 106 ini / 5 do / 27 force

Ceinture drag : 43 chance / 32 force / 131 vita / 38 sag / 4 do / 3 cc / 178 ini

Amu printemps : 49 vita / 47 agi / 10 dom / 2PO / 1Pa / 40 chance

Gelano : 1Pa (olol.)

Masse corailleur magistral : 45 agi / 39 chance / 29 sag / 5 dom / 50 vita

donc bon comme vous le voyez c'est du stuff très bas de gamme, rien d'exceptionnel et j'y gagnerais a l'ameliorer je sais (fin bon pour le moment kikoo c'est la crise toussah donc j'suis ruiné.)

Je préfère jouer 9Pa plutot que 10 pour eviter de faire ma folle quand je n'ai plus dévouement et double Cac comme un iop et me forcer a utiliser mes sorts a retrait de Pa pour eviter de me prendre la sauce le tour suivant, je sais qu'un mode 10 Pa serait plus adapté pour jouer a 4 fletri sous dévouement seulement ça ne m'interresse pas ^^.
Merci de m'avoir lu,

Alki.
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&amp;u=11861887%5D%5Bimg%5Dhttp://i86.servimg.com/u/f86/11/86/18/87/stuffk11.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D
Citation :
Publié par Mirroir
investir dans une carac à mauvais pallier n'étais pas forcément mauvais.
Pas que ce soit mauvais mais juste que les points mis dans cette caracte ne sont pas très rentable.

Monter la chance sur le xelor sert pour le cac et horloge, bon déjà le cac s'est généralement 1po sans zone (épée, dague) voir 2po avec zone (marteau), et horloga max 3-4 po non boostable. On est plutôt dans une orientation de combat au corps à corps et dans ce cas là le xelor a plus d'intérêt de mettre les 495 points en intel pour la réduction de momi lvl 6 (ok devant un désenvoutement momie ne sert plus à rien).

Sinon alkiarr, y a un truc que tu peux changer sans trop bouger tes stats, mettre une ouga à la place du la dragoeuf ton problème vita sans ressent moins.
Citation :
Publié par Mirroir
Enfin un mec qui a piger qu'investir dans une carac à mauvais pallier n'étais pas forcément mauvais.

Gg à toi pour ce build
Ou encore un gars qui a préféré perdre 500pdv (qui avec de bonnes rez sont équivalents à quasi 1000pdv) pour dealer 30 dégâts de plus par horloge (soit 15 dégâts environ avec de bonnes rez en face).

Bref, un build PvM (pas de jugement de valeur là-dedans).
Citation :
Publié par Mirroir
Enfin un mec qui a piger qu'investir dans une carac à mauvais pallier n'étais pas forcément mauvais.

Gg à toi pour ce build

+1 Et pour les Autres Réactions , Vous n'avez pas Fait ce choix (je dit pas sa contre vous hein, fin je veux pas être méchant en disant sa) donc vous ne connaissez pas, à Chacun sa façon de jouer,
Un Xelor Eau à But PvM peux faire le Choix Sagesse/Chance et investir en chance (200 de base = 20 pp c'est pas rien ) et en sagesse contre les mobs fin bref'
Tout sa c'est un Choix et investir dans un mauvais palier c'est pas toujours mauvais ( à la rigeur ils ont pas des mauvais pallier mais peu de sacrieur investis des point en dehors de la Vitalité)

De plus les Dommages d'horloge sont surtout boosté soit par de la Caracteristique pur soit des %dom dans le cas d'un Stuff Eau/Agi l'agilité pour le Tacle étant importante on trouve peu d'item Agi et %dom donc autant avoir de la caract' ...
Fouduglen :
C'est vrai qu'avec un cac à deux mains et un bandeau qui file des faiblesses ils a des résistances énormes

Et tu donnes tout les avantages de ton côté mais bon sans importance un.
Sur un build non résistance pour un iop agi par exemple je préfère mettre 301 en agilité que 1000 en vitalité et des trèèès loin.
Citation :
Publié par Mirroir
Fouduglen :
C'est vrai qu'avec un cac à deux mains et un bandeau qui file des faiblesses ils a des résistances énormes

Et tu donnes tout les avantages de ton côté mais bon sans importance un.
Sur un build non résistance pour un iop agi par exemple je préfère mettre 301 en agilité que 1000 en vitalité et des trèèès loin.
C'est donc un build PvM, c'est tout.

De là à dire que c'est super intelligent toussa toussa d'investir dans du 5 pour 1 il y a un énorme pas.
Ouais ça tape plus fort, on s'en serait pas doutés .

Après agi et chance c'est loin d'être pareil hein, c'est pas comme si le tacle ça servait à rien.
Mais bon, même pour un Iop full agi (lol) 200 qui veut PvP - 200 parce que c'est à ce niveau qu'on peut investir 995points - un investissement en vita sera plus rentable (parce que PvP à ce niveau sans rez correctes c'est du suicide si on veut être un minimum compétitif hein...).
Citation :
Publié par Fouduglen
C'est donc un build PvM, c'est tout.

Mais bon, même pour un Iop full agi (lol) 200 qui veut PvP - 200 parce que c'est à ce niveau qu'on peut investir 995points - un investissement en vita sera plus rentable (parce que PvP à ce niveau sans rez correctes c'est du suicide si on veut être un minimum compétitif hein...).
Chacun son point de vue...En pvp, je prefere largement une grosse force de frappe que d'encaisser plus longtemps sans pouvoir percer un boubou/armure en face.
Je joue à seulement 3000 pv, j'ai 0% de rési feu, eau et agi. Ça ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, question de point de vue donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés