|
Mince Talu a encore frappé ! Bien joué, "comme d'hab !".
Sacrée cape ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Héhé quand on a une guenille fm pm c'est dur de s'en séparer
![]() ET ça me rassure de voir que je serais pas le seul imbécile à garder la mienne à THL ![]() |
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Et talu un Marteau Lahre ? Tu perdrais pas de CC (quoi que je connais pas les bonus de ton arc) mais surtout avec ton bonus de dommage excellent, tes CC. Il y a moyen de tout défoncer et avoir un C à C de près nan ?
En plus pas besoin de le FM, rahlala le rêve d'être multi comme toi ![]() Gros edit: Le prérequis xelor pue le caca... |
![]() |
|
|
Citation :
-Masque Vaudou Thierry ou un autre -Voile d'Encre -Kralamansion -Kralano -Annolamour -Ougature -Sandales du Minotot -DD Prune Emeraude Et comme arme : Faux maudite du Saigneur Guerrier 5 PO, 77 Dmg, +/- 100% de Dmg, 250 Force, 300 Intel, 120 Agi ![]() Edith : Avec un calculateur, tu taperai : -655 à 928 PAR COUP ^^ |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] Sinon, je n'ai toujours pas eu de commentaire sur ma Sadi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Hum, pourrais-tu nous dévoiler ton "fameux" stuff, parce que des item Agi/Chance, y'en a que trèèèèèèès peu (3/4 ...)
|
![]() |
|
|
Enfin un mec qui a piger qu'investir dans une carac à mauvais pallier n'étais pas forcément mauvais.
Gg à toi pour ce build ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Pourquoi pas une ébène ivoire pour ce beau build?
|
![]() |
|
|
Parceque y en avait pas en vente a l'époque ^_^
Pis bon maintenant c'est plus trop d'actualité j'y gagnerais pas tellement pour ce que ça m'couterais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 Fouduglen
Investis dans le palier 5 pour 1 est carrément daubed |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Je joue à seulement 3000 pv, j'ai 0% de rési feu, eau et agi. Ça ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, question de point de vue donc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|