Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il joue à la pelle aigante, donc logiquement il dispose au minimum d'un item terre/feu (il se peut que non mais c'est fort peu probable).

Envoie un screen des dégâts qu'il fait sur son adversaire (en notant les %res de ce dernier) et dis nous quelle est sa classe de personnage (pour se faire une idée des stats de base), ça peut fournir un bon indice pour déterminer déjà à peu près la quantité de stat que son stuff lui file.
C'est un osa qui joue avec 200 intell et le reste en vie (ca, il me l'a dit) =) J'ai pu relevé un soin animal à 180 sur une invoque et une frappe à 185+190 (feu+terre), sans res ennemies

Dernière modification par Gure ; 05/08/2012 à 19h58.
Bonsoir !

Je prépare mon Iop de cercle 170 a un futur mode full sagesse à l'arc ontanporin fm air, j'ai trouvé un build 9/6 avec 90retraits PA et 85retraits PM, 2600ini et pareil en vie avec un bonus de 4po. 20% de resistances partout et 7% air, 10resist' fixe feu/neutre/terre, 20eau et 30agi !

J'aurais en build une panoplie Roissingue, un slip hie, l'arc ontanporin, une amulette tot, des sandales binosse, un gelano PM et une prune emeraude.. Avec deux trophées acrobates, un engourdisseur, un ralentisseur et un dofus Cawotte.

J'éspere pouvoir gérer avec ça en PVP 1vs1 ou même en Kolizeum, je sais pas s'il est autorisé de mettre un lien Dofusbook donc je m'abstient.. Les dommages à l'arc sont de 400, et de 150 à couper..

J'éspere que vous saurez me conseiller, et me dire si c'est viable à jouer, mais je suis ravi pour l'originalité au moins...
Citation :
Publié par Sir-
Bonsoir !

Je prépare mon Iop de cercle 170 a un futur mode full sagesse à l'arc ontanporin fm air, j'ai trouvé un build 9/6 avec 90retraits PA et 85retraits PM, 2600ini et pareil en vie avec un bonus de 4po. 20% de resistances partout et 7% air, 10resist' fixe feu/neutre/terre, 20eau et 30agi !

J'aurais en build une panoplie Roissingue, un slip hie, l'arc ontanporin, une amulette tot, des sandales binosse, un gelano PM et une prune emeraude.. Avec deux trophées acrobates, un engourdisseur, un ralentisseur et un dofus Cawotte.

J'éspere pouvoir gérer avec ça en PVP 1vs1 ou même en Kolizeum, je sais pas s'il est autorisé de mettre un lien Dofusbook donc je m'abstient.. Les dommages à l'arc sont de 400, et de 150 à couper..

J'éspere que vous saurez me conseiller, et me dire si c'est viable à jouer, mais je suis ravi pour l'originalité au moins...
Je ne comprend pas trop l'idée du full sagesse avec ton personnage pvp, surtout chez un iop, qui ne peut retirer que des Pm.
Pour que ce soit un peu plus viable qu'en l'état pense à utiliser l'épée divine 6 pour son boost de dommages pas négligeable sur ton arc à deux lignes de dégâts. Si tu as les moyens de le jouer en 1/2 avec un petit tutu (je n'ai pas le temps de regarder les CC de ta pano), c'est encore mieux car il a un taux de 1/30 et a un bonus de +10 sur CC.

Sinon, je suis dubitatif ; c'est sûr qu'au lvl 170 y a des gens qui taperont plus fort que toi, et avec 9PA tu auras du mal à ralentir suffisamment les adversaires tout en assurant une force de frappe suffisante. Idéalement tu devrais trouver un moyen de gagner des PA (Ocre et/ou exo PA), ne serait-ce que pour monter à 11PA, ce qui te permettrait un peu plus de combos comme couper/arc², puissance/arc², etc. Les builds originaux c'est souvent un truc de riche de toute façon.

Citation :
Cet arc à la forme et aux couleurs des plus inhabituelles ne semble être apprécié que par une faible minorité d'aventuriers, ceux-ci se disant artistes, avant-gardistes, ou incompris, c'est selon. Laissez-les donc se triturer les méninges à lui trouver une utilité au combat, ça devrait vous laisser suffisamment de temps pour les trancher en deux.
La description de cet arc est très adaptée à ce topic aussi.

Dernière modification par Steel ; 09/11/2012 à 10h23.
Salut tout le monde !
Moi j'aimais beaucoup ce fil de discussion et je trouve fort dommage qu'il n'y ai plus personne pour l'alimenté alors je fais un premier pas =)

En faite je suis tombé sur un éni en koly qui a lui tout seul a bien fait duré le combat et aurais même peut être put sauvé sont équipe avec un stuff que je trouve plutôt originale.
Son stuff lui donnait approximativement 40 de résistance fixe dans chaque élément et 1700 de vie au lvl 90. J'avais déjà vue des idée de stuff comme ça pour le pvp très bas lvl mais pas a hl et pour l'équipe que j'avais c'était plutôt gênant. (osa invoque 65 et feca 81 ça frappe pas très fort).
Bon il a pas voulu link la pano mais je me suis amusé à cherché comment optimiser ses résistances pour ce lvl et ça a donné ça:

La Bertheuze
Cape d'Elya Wood
Bloptes Multicolores Royales
Baguette Irréelle
Amulette Argie
Bracelet Magique de Shika
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano 100 vie
Dragodinde Emeraude et Rousse

On arrive a 8pa/5pm
710 de vie
115 d'intel
85 sagesse (sans dofus cawote ni parcho)

ET sans les trophées 6 rez fixe et 10 rez fixe
40 rez terre
45 rez feu
55 rez eau
45rez air

Et quelques %rez.
Avec les trophées que je souhaitais mettre sa ferai +10 dans chaque.

Pour une classe comme éni qui boost pa/pm/dommage avec du soin ou en équipe avec un sadi/feca/éni/steamer/éca qui peuvent fournir du soin c'est pratique et sur des team/perso qui ont plusieurs lignes de dégât ou du petits dégâts tout simplement c'est efficace, pas très cher comme stuff secondaire juste un peu difficile a fm.

Voila merci de m'avoir lu et puis de commenter/critiquer.

Edit:
Si on remplace l'amulette par La Doubitch O'Boul On y perd pas grand chose et on passe en 9/5.

Dernière modification par loysse ; 09/07/2013 à 11h31.
Ca s'optimise aussi avec la fm. J'avais fait ça pour le solotage du gourlo (l'ancien) et j'étais monté à 11/13 rés fixes avec un gros puits (PA/PM/PO). Autant dire que tu as de quoi faire avec les éléments de ton stuff.

Après je suis pas assez calé pour le critiquer, je laisse l'avis aux experts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés