|
C'est un type du genre "Désolé, je dis pas mes stuffs"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Dauphin / Dauphine
|
déterminer son stuff va être dur. Il a surement du l'exo vu les res fixes
|
![]() |
|
|
L'arc possède un retrait PA, c'est pour ça.
Sinon pas sûr que ce stuff soit vraiment efficace, original il l'est ça oui ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Salut tout le monde !
Moi j'aimais beaucoup ce fil de discussion et je trouve fort dommage qu'il n'y ai plus personne pour l'alimenté alors je fais un premier pas =) En faite je suis tombé sur un éni en koly qui a lui tout seul a bien fait duré le combat et aurais même peut être put sauvé sont équipe avec un stuff que je trouve plutôt originale. Son stuff lui donnait approximativement 40 de résistance fixe dans chaque élément et 1700 de vie au lvl 90. J'avais déjà vue des idée de stuff comme ça pour le pvp très bas lvl mais pas a hl et pour l'équipe que j'avais c'était plutôt gênant. (osa invoque 65 et feca 81 ça frappe pas très fort). Bon il a pas voulu link la pano mais je me suis amusé à cherché comment optimiser ses résistances pour ce lvl et ça a donné ça: La Bertheuze Cape d'Elya Wood Bloptes Multicolores Royales Baguette Irréelle Amulette Argie Bracelet Magique de Shika Puissante Ceinture Fulgurante Gelano 100 vie Dragodinde Emeraude et Rousse On arrive a 8pa/5pm 710 de vie 115 d'intel 85 sagesse (sans dofus cawote ni parcho) ET sans les trophées 6 rez fixe et 10 rez fixe 40 rez terre 45 rez feu 55 rez eau 45rez air Et quelques %rez. Avec les trophées que je souhaitais mettre sa ferai +10 dans chaque. Pour une classe comme éni qui boost pa/pm/dommage avec du soin ou en équipe avec un sadi/feca/éni/steamer/éca qui peuvent fournir du soin c'est pratique et sur des team/perso qui ont plusieurs lignes de dégât ou du petits dégâts tout simplement c'est efficace, pas très cher comme stuff secondaire juste un peu difficile a fm. Voila merci de m'avoir lu et puis de commenter/critiquer. Edit: Si on remplace l'amulette par La Doubitch O'Boul On y perd pas grand chose et on passe en 9/5. Dernière modification par loysse ; 09/07/2013 à 11h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|