Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un jet de 1 a 2 et ton unique frappe eau?
|
![]() |
|
|
Pour le second stuff, peut on connaître tes dégâts sur les sorts ? Pourquoi ne pas prendre un Anneau du Dragon Cochon ? Tu n'y perds pas en frappe sur les dagues (vu que tu perds en intel, donc en soin) et tu y gagnes un tout petit peu sur bulle.
|
![]() |
|
|
Bonjour (nuit ;P),
je monte actuellement un Feca que je comptais jouer aux dagues, étant donné que je ne peux pas supporter l'idée de me coltiner une sorte de vieux machin full intell ^^'. Le build est orienté vers un niveau 120, voici : Dora Bora Ouais j'sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais sans ça j'ai une intell vraiment pas top... Et puis elle file quand même pas mal de sag et de dom. La Guenille peut-être avec une exo PM, selon le prix. Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dagues Rhumes + un parchottage agi faisant tomber le 1/5 a 1/2, ou bien le cc d'alignement s'il existe toujours ? Bon, voilà. Vous l'aurez remarqué, ça n'a rien d'original, c'est juste un build assez classique avec des Rhumes qui ne sera pas forcément terrible étant donné qu'il ne fera que taper au cac, et qu'il est handicapé par les 35cc requis des Rhumes. En plus on se tape une vita minable, bref, c'est naze, et c'est là que vous intervenez ![]() Pour mon Feca, ce que je voudrais avant tout, c'est déjà avoir un vrai cac qui cogne sévère, ainsi que d'avoir une bonne base d'intell pour quand même bénéficier de l'enflammé et des armures, sans oublier la sagesse. Après, j'avoue que j'aime vraiment beaucoup les dagues d'une manière générale, ainsi que les armes à plusieurs lignes de dégâts (surtout en crit <3). Etant donné que le build d'avant était plutôt un build par défaut, j'ai jeté un oeil du côté des armes, et j'en ai trouvé deux pour la tranche de levels qui m'intéresse pour le moment (càd 110-120) que voici : Les Dagues R'hoh qui m'ont l'air assez violentes que ce soit avec ou sans cc, d'autant plus qu'elles forcent à jouer intell/agi, ce qui me plaît pas mal, et la masse du corailleur magistral qui semble incroyablement roxxative avec en prime une zone de dégâts et un gros vol de vie, enfin bref, un truc bourrin à souhait x). Malheureusement, que ce soit pour l'un comme pour l'autre, je vois mal quel stuff serait approprié en prenant compte des contraintes que je me fixe. Pour les R'hoh le stuff se rapprocherait certainement de celui cité plus haut, mais je vois mal comment équilibrer le tout pour allier une bonne intell/sag avec 25cc et de l'agi. Pour la masse, je vois deux problèmes majeurs : les prérequis en chance et les 5 PA. Je ne compte parchotter pour le moment que l'intell et la sagesse, voire l'agi au besoin, et devoir parchotter un 4ème élément m'emmerde pas mal x). De plus, comme jouer avec de la chance ne me sert pas à grand chose (du moins pour le moment), c'est un peu peu des caracs dans le vents... Voilà, c'est, je crois, tout. Je n'ai pas les moyens pour des exo compliquées ni pour un tutu. Après peut-être que j'en demande un peu trop pour cette tranche de niveau, je sais pas trop. Le mode 1/2cc à la houffe a l'air, d'après les rumeurs, plutôt dévastateur, mais est-ce vraiment le cas ? D'autant plus que jouer mon feca à la baguette ne m'enchante pas vraiment (même si la Xyo me fait de l'oeil ![]() Je reste aussi ouvert à toute proposition, et s'il était possible d'avoir un VRAI build avec des Rhumes, je n'en serais qu'encore plus satisfait (DAGUES VDV FTW §§§). |
![]() |
|
|
Plus besoin de l'intel pour les armures, fait toi plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu cette petit màj
![]() Du coup j'ai fais ceci. Des améliorations ? J'ai pas trouvé mieux que l'ortiz et je vois pas vraiment l'intérêt d'un 10ème PA avec une fulgu. Pour l'amu j'ai hésité entre une printemps et la dragoeuf mais j'ai préféré prendre l'init/la sag/le brin de vita que les 2 po. En plus je tourne à 1/7 de cc, y a moyen de crit assez souvent. Sinon j'envisage aussi un mode à la masse du corailleur magistral fm air en mettant tout en sagesse et avec une cape fulgu, ce qui me semble également très prometteur ![]() ![]() Je peux aussi équiper des R'hoh fm feu en gardant le même stuff, ce qui permet d'éliminer le possible gêne dû aux dégâts de zone en plus de gagner 1po et de la sagesse et d'augmenter un peu les dégâts (à condition de crit quoi). |
![]() |
|
|
tu as le dernier anneau guten tak à la place de ton exo PA qui t'apporterais d'autres resist aussi, mais du coup te faut un exo PM, par contre je suis pas sur de ton choix de botte de cape et de ceinture, y'a peut etre mieux
ps: t'as un parcho sasa ? parce que bon la je virerais mes points de sagesse pour mettre en vita ^^ http://dofusbook.net/perso/gnomenmy/ody-3.html si tu veux une idée de ce à quoi je pensais, parcho 101, exo PA et PM inclu, toutes les stats en vita sauf 300 en force, il y a tous les boost iop hors cc sauf amplification et guide de bravoure(double épée divine, puissance, mutilation, compulsion): des dmg de 730 à 830 hors cc, 950 à 1040 en cc soit 1564 dmg par tour en moyenne à longue distance et full boost + maitrise, juste avec maitrise tu tappe a 430-500 par coup hors cc, 600 à 675 en cc, 950 par tour en moyenne, mon stuff à le mérite de te mettre quelques PO et donc de tapper de loin avec épée de iop quand tes adversaires se mettent à couvert. si on ajoute de bonnes resist au retraits et aux coups (très bonnes fixes, % acceptables), une fuite de 5X qui te permet de pas rester tacler au cas ou bond/inti/libe/souffle suffiraient pas (ou pour pas perdre de PA), pas mal de pv pour le lvl 186, ce qui sert pas mal, ça peut créer la surprise en kolizeum, et c'est une toute autre façon de jouer son iop. ps : si tu n'as pas les moyens pour un exo PA et un ocre tu poura jouer ne 10/6 quand meme, l'exo PM me semble pas mal quand même, le second anneau guten apportant enormement de resist et de vita, tu peux aussi virer l'arc pour un arc ontanporin et la ceinture par une fulgu (pour un mode avec dofus et exo PA mais sans exo PM) qui meme sans vol de vie tappe plus fort, et surtout vire un pa (et donc peut etre 3 sur un tour dans un mode 12 PA), un peu moins de portée que l'autre mais tu profite du retrait pa de tes items, après un xelor avec le premier stuff est un tueur en koli Dernière modification par sayako ; 18/05/2012 à 03h35. |
![]() |
|
#303721 |
|
Sayako, ton stuff proposé ne donne pas assez de coups critiques, et l'arc guten dépend énormément des cc pour bien taper.
|
![]() |
|
#396555 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour je vous présente mon cra eau/air de niveau 130 blindé de res histoire de mieux conserver le vol de vie du cac et de flèche abso
![]() http://www.dofusbook.net/perso/benzo/cra-pvp-res-3.html J'ai mit un petit bouclier ne nécessitant aucun grade mais j'ai peur de manquer de caracs pour avoir un roxx suffisant sans les boost ![]() Niveau res on arrive à 35% neutre / 35 % terre / 23% 12fixes feu / 33% eau / 18% 12 res fixes air avec 2100 de vie ( full vita avec parcho all ) Edit : merci droop pour m'avoir fait découvert cet arc ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|