Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive a 11x sur Force de l'age, environ 6x pour roulage et 7x pour pelle fanto, je n'utilise pas d'autre sorts, a pas desinvocation en PvP qui tourne a 25x/3xx.
Sinon j'ai joué 1/2 a un moment mais comme j'en sort jamais vu ma chance légendaire bah j'ai préféré maximiser les +dom et les stats, le comble c'est qu'en 1/9 je fait quasiment autant de cc qu'en 1/2 , allez savoir pourquoi...
Daccord , merci de vos conseils, de plus j'aurais besoin d'un conseil pour le deuxième anneau , je compte prendre anneau Dragon cochon pour le premier mais je ne connais pas d'autre anneaux agi , voire agi/intel qui pourrait venir compléter mon stuff , merci d'avance
Je comptais mettre cape fulgu, de 1 parce que j'aime pas gelano, de 2 parce que j'ai pas envie de virer la vents pour une fulgu, de 3 parce qu'a part au niveau des stats elle donne des bonus très sympa.
J'sais pas, tu sait, j'trouve pas non plus d'anneau très interessant a ce niveau, meme mon enu j'le joue en 11 pa d'base pour te donner une idée. Mine de rien ca marche pas mal. (Bon il est eau s'different mais tout d'meme)
Message supprimé par son auteur.
Voila, je me suis longtemps demande quel pouvait etre l'utilite des , et j'ai pense a ce build qui selon moi permet de les utiliser de maniere assez optimale, je ne sais pas si il est vraiment tres original, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'enu qui se baladent avec se stuff

Avec un dofus cawotte, un parcho 101/intel/agi/chance, 100 points investis en sagesse, le reste en chance

9 PA / 4 PM / 5 PO / 3095 pdv / 590 chance / 580 sagesse / 280 intel / 240 agi / 140 %dom / 72 dom / 2 CI / 25 cc

ce qui donne aux dagues

582 a 1272 deguats ( 294 a 639 pdv regagnes ) pour 42 a 237 de pdv rendus a l'adversaire

Donc en moyenne 788 deguats subis par l'adversaire ( 927-139 ) et 466 de pdv regagnes (soi meme)
J'ai pas ce build comme je l'explique au debut du post c'est juste que je cherchais un build permetant de jouer ses dagues de facon viable, evidemment les jet des objets sont utopiques, mais bon on parle d'optimisation non ? ^^
Oké merci bien je vais donc garder mon anneau Rat Noir en attendant d'avoir un meilleur lvl.
Je passerais sûrement multi a un peu plus haut lvl donc je pense anneau Dragoeuf , voir gelano pour être 10PA mais sa me ferrais ch..er

Sinon pas mal le build aux Kriss , un peu HL pour moi tout de même XD, sa doit être bien lourd de regen' l'adversaire quand même non?

Je posterais bientôt le futur build de mon enu j'espère que sa donnera des idées ;p.

Bye, Bon jeu.
ce build est très beau, mais je vois pas trop l'intéret du parchottage integral de l'intell...

edit à godblastyoo : hmm, pas bete ^^'
J'avais cru comprendre à un moment que ces dagues étaient de vraies merveilles en ce qui concernait le regen de cochon sur un allié sans lui faire trop de tord. Avec la nouvelle vita insoignable, je re-doute de l'utilité des dagues, à voir l'amplitude de dégâts face aux PdV rendus (limite qu'il peut arriver que tu rende des PdV sur un coup de dagues, youppiyoupla), bref, je trouve pas le build transcendant (en plus que bon, pas testé IG, je vois pas l'intérêt de plaquer des items sur le forum comme ça sans retour sur la viabilité testée)
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'avais cru comprendre à un moment que ces dagues étaient de vraies merveilles en ce qui concernait le regen de cochon sur un allié sans lui faire trop de tord. Avec la nouvelle vita insoignable, je re-doute de l'utilité des dagues, à voir l'amplitude de dégâts face aux PdV rendus (limite qu'il peut arriver que tu rende des PdV sur un coup de dagues, youppiyoupla), bref, je trouve pas le build transcendant (en plus que bon, pas testé IG, je vois pas l'intérêt de plaquer des items sur le forum comme ça sans retour sur la viabilité testée)
Je ne pense pas que tu ai bien lu mon post, ou que tu ai compris l'utilisation des dagues dans celui-ci, puisque je ne les utilise pas pour frapper un allie mais pour frapper un ennemi en lui enlevant en moyenne 800 pdv et en regagnant moi-meme 450 (en un tour), cet enutrof a beaucoup de sagesse et ainsi qu'une dose de chance/dom/%dom/PO lui permettant ainsi largement d'affaiblir de maniere signifacative son ennemi avant que celui-ci ne le rejoigne au cac, si jamais l ennemi arrive au cac l'enu peux faire trois coups de dagues et ainsi enlever jusqu'a 1230 pdv a son ennemi tout en se regenerant comme un "cochon" ^^ . Je n'ai pas pu tester ce builds mais ce n'est pas pour sa que je n'ai pas pu reflechir aux differentes tactiques que la mise en place d'un tel build permettrai, et si tu pense que cela n'est pas possible sans tester un build ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par druwaithh
blabla
A propos du début de mon post, je ne parlais pas de toi.

Autrement , je sais pas , ça doit être chez moi mais j'ai toujours plus de facilité à apprécier un build posté ici mais testé avant , parce qu'honnêtement , n'importe qui peut construire un build sur DofusCalc, c'est à la portée de tout le monde. Par contre, le construire IG et partager l'expérience du build, c'est tout autre.
Avec 280 d'intelligence, la regen de l'adversaire n'est au maximum que de 70 par coup, sachant qu'elle peut très bien tourner autour de 10.
Le vol de vie tapera toujours plus fort que les pdv rendus à l'adversaire.

Les Kriss Toubal ne sont ni plus ni moins que de bonnes armes de corps à corps. Ceux qui sont obsédés par la ligne de pdv rendus ratent quelque chose et disent n'importe quoi, tant pis pour eux.
Elles sont géniales les Kriss, testez les avant de cracher dessus c'est une petite merveille pour les classes dont la stratégie ne se limite pas à cacacacac. Sur Sadi/Enu/Osa ce sont de vraies petites merveilles. A la limite on peut juste regretter le fait qu'elles ne soient pas à une main pour un CaC PvP, mais c'est plus que justifié vu le vol de vie.
Ce sont clairement des dagues de sadi FdB les Kryss.

Possibilités de régen tout simplement énormes que ce soit sur les poupées du sadi (ou les arbres), et tiens +2CI au passage, ou sur l'adversaire si le sadi a bien pensé à maximiser sa chance et ses + dommages.

Le taux de CC est ridiculement petit (faut +22 cc pour être 1/2, moins si on est parchotté, et déja avec la vents et le collier ToT on a plus que 10 CC à trouver).

En plus les requis sont bidons et les bonus carrément interessants (ils sont TOUS utiles). Ce truc, parce que c'est quand même une arme assez étrange, c'est tout bonnement un des meilleurs CaC du jeu. 3Pa permettent des combos plutôt sympathiques si jamais on se retrouve avec un adversaire au CaC (exemple sur un sadi, cac+libé+R apaisante, en jouant l'usure au FdB). Le soin est juste là pour limiter l'énorme abus.
Citation :
Publié par goyard
Ce sont clairement des dagues de sadi FdB les Kryss.
*imagine la régèn sur arbre de vie *

Ces dagues c'est mon rêve en tant que sadi FdB (je n'aurais jamais le niveau pour mais bon ^^) par contre je dois dire que arrivé le lvl des kryss, le Sadida aura pas mal de points en intel et quelques +soins aussi donc un soin assez conséquent

mais c'est vrai que sans ça se serait un abus, et tout le monde porterais ces dagues que personne n'a envisagé jusqu'alors
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés