|
bon je vien tenté ma chance consernan les build originaux^^
maitenen je sais plus vraimen se qui est et se qui n'est plus originaux. donc j'éssai quoi ![]() donc pour commencer. se build a été construi l'or d'une grave erreur. pensan que l'on pouvai remetre ces caract a 0 avec les dopeul. se qui n'est pas le cas hehe ^^ et bien jai chercher. et assamblé. et sa donné ceci. mooland: osamodas eau/air/feu du cercle 101. donc pour commencer le stuf/sats ![]() ![]() il chevauche en se moment une indigo/ebene. que je ne compte pas changer. puisque sinon la chance et l'agi serai bas ![]() erf a presciser aussi que l'agi monte a 157. oublier de metre la dinde >< et la chance a 24x je croit) sur papier. c'est bof bof quoi. mais j'y prend un grand plaisir a y jouer.j'avai un mode a la kikoularc. mais les degat me fascinait pas tellment ![]() la chance a été parchoter a 25. je croit faire de meme avec l'agi biento( reste qu'a miner ces 2500 fer zzzz...) j'ai garder mes point en intel comme il le sont. mais apres je sait plus vraimen ou investire donc je verrai( surmen en vita ) donc comme CaC on a la magnifiquemasse du corailleur qui a une bonne frappe ( alentour de 7x-10x eau et 50-7x je croit air) des cinglante au alentour de 7x-9x voir plus corbeau qui est niv 1 au alentour du 3x-5x se qui me semble bien lorsque l'ennemi reste caché ![]() des frappe qui son stable au alentour du 16x-20x griffe spectrale n'est pas encor niv 6( puisque jai fait l'erreur de metre piqure/deplacement niv5^^) donc j'atten de finir mes 2 dopeul pour utiliser les jeton pour remetre deplacemen au niv 3 et piqure au niveau 4 et justemen remetre griffe 6 prochain objectif? commencer a ramasser des sous pour mon parcho chance au alentour de 80 et agi 50. ramasser une coif/cape obji pour remplacer les skin horrible ![]() donc des question? aplaudisement? des acusation? au niveau du stuf je verifi encor se qui pourai etre a changer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je mettrais une Cape d'Elya Wood pour PvP.
PS : La prochaine fois, fais attention a l'orthographe. |
![]() |
|
|
Je trouve que deux invocs c'est léger, pourquoi pas une dinde ivoire/amande histoire de compenser ça?
|
![]() |
|
|
Bon alors...que dire. Tu dois t'amuser, et c'est bien. Tu peux taper dans plusieurs éléments, et c'est bien. Tu es original, et c'est très bien. Mais : - tu manques d'une réelle efficacité à cause du peu de stats et de +dmg que tu possèdes. En réalité, ton build, pour être efficace, nécessite un parchotage complet. - tu te retrouves devant un manque de points de sorts. En effet, comme tu peux taper avec la plupart de tes sorts d'attaque, tu es tenté de tous les monter, laissant peut etre les invocations et les boosts en rade, ce qui est à mon sens une erreur pour un osa viable. - tu manques de vita, c'est qui est le plus gros défaut qu'on peut trouver chez un osa. - je plussoie la cape EW pour les combats dans lesquels tu ne comptes pas vraiment sur ton xp, ça va te changer la vie. Bonne chance. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
mouai bon l'orthographe j'y ferai attention( quoi que pas dormir sa aide pas plus en :P) la vita est base? ( 9xx-10xx ser bas?) la elya manque de vita et je ne pvp pas bref pas pour l'instant( meme pvp je la porterai pas a cause du manque de vita) quoi que j'y verrai( proposer une elya alor qu'on dit que la vita est base sa ne serai pas un peux empirer le cas?) j'utilise 2 invoc alor le nombre me parait sufisan^^ si je change de drago alor ma chance/agi baissera et j'en mangerai un bon coup ![]() j'ai du mal a comprendre. manque d'efficacité. les dommage son raisonnable et permet d'alterner les attaques selon les résistes je suis pas comme un sadi fourbre. 3x dommage en gardan 3 carac de base. c'est chaud chaud. j'ai monter 3 sort d'attaque se qui me semble bien et je n'ai aucun problème de point ^^ ses n'est pas un stuffhillokikoojeroxxparcequejai5xdomage. mais plutot une facon sympa et bien de jouer l'osa autre que feu ou full invoc. comme je dit j'essai( meme si sa semble pas faire le bonheur de tout le monde faut dire) le stuf n'est pas complet comme je le dit. je cherche.le parchotagge non plus n'est pas complet. la desire je compte la changer par une cape fulgu pour enchaîner 2 frappe. |
![]() |
|
Légende
|
Dialga est ce qu'on pourrait avoir un aperçu de ton enue aussi ?
J'en joue un et j'ai vu la tienne en [-1/0], ça m'a laissé sur le cul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
kixsed, je prenais une Bagdette Café moi
c'est vraiment une baguette trèèès fun à jouer en 1/2 cc, elle etait fm chez moi, mais comme tu es feu/eau, ce n'est pas obligé edit : je croyais que la baguette était feu de base sorry... donc oui, fm obligée |
![]() |
|
#239470 |
|
J'prefere carrement l'marteau 3 lignes level 90, trop gérant en cc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ta penser à remplacer ta cape par une fulgu, et prendre un Kidorteau ? |
![]() |
|
|
Citation :
j'y ait pas penser. mais dison que jai pas les moyen pour l'instant. le parcho étant une priorité. de plus un kidorteau ses dure a trouver en hdv en se moment( bien que j'en voit vraiment rarement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'appelle pas ça une bonne dose d'agi/chance...
![]() 107 agi, voilà quoi ^^" fin, tu peux m'expliquer pourquoi avoir pris une amublop multicolore royale ? edit : pareil, jvoulais pas etre vexante, hein ! ^^ sinon, 200 agi et 290 chance c'est déjà bien mieux |
![]() |
|
#239470 |
|
30% dom, 6dom, de la sagesse/vita, exellente pour son lvl .
|
![]() |
|
|
Citation :
edit: owned par zak >< pour compenser l'agi et la chance faible. j'ai investi dans une cape du chef bwork. qui quand meme est asser bien( vita chance agi 4dom quelque resiste. bref le hic pas PO ni sages ![]() ![]() et puis teal. je veux pas te blesser^^ peut-etre que je vait dire quelque chose d'inutile mais. jouer 3 caract de base en étant que 101. ses chaud chaud quoi et surtou sans parcho 101=/. comme je dit. c'est pas un build kikoo%stats%owned. mais plutôt une façon sympa de jouer l'osa. qui a mon avis me plaît grandemen.et le multi bah ses pas avant le 12x selon les expert( solo,harry bref quoi tout les bon stuf buzay qui forme un mode multi d'une classe^^) donc selon moi je considère sa comme originaux( comme je dit je sais plus vraiment se qui l'est et se qui l'est plus) c'est sure on tape pas fort fort comme un osa feu classique. mais au moin. sans parcho sa donne des résulta quand meme sympa faut dire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le multi élément sans parchotage c'est juste inutile sauf si on joue uniquement pour le fun, on ne sera pas efficace et on aura une quantité ridicule de carac, surtout à ce level. |
![]() |
|
|
Aussi que c'est pas forcement évident donc sa viendra avec le temps le parcho' on peut pas tous se permettre de tout parchotter d'un coup :s
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Plop All ! Voici un autres de mes build original (ou pas ... :P), j'me la joue avec mon Iop Soutien, j'le joue à 99% pour le PvM avec Brokle, Guide de Bravoure, Puissance, sur les alliés toussa², tout en tapant de loin avec Epée de Iop et Epée Celeste (tout depend du Mob)
Il est actuelement niveau 126 et voici son stuff : - Billréole - Puissante Cape Fulgurante - La Feuille de Printemps - Gelano - Anneau du Meulou - Ceinture des Vents - Bottes Harry Niveau degâts ca fait en moyenne Epée de Iop : 150/Coup Epée Celeste : 150/Coup Ok les dégâts sont pas trés rentables mais la n'est pas le but non plus ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un Solo serait pas mieux que la Billreole ? Tu y perd 2 PO mais tu y gagne quand même énormément.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|