Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
/HS On: Genre, avant de voir ta vidéo j'ecoutais come with me de P.Diddy. J'ai cru que mon ordi buggait séverement./HS Off

Sinon très beau cra.
A ce niveau j'ai jamais rencontré meilleur cra.
Franchement tu frappe comme un full élément de ce niveau et t'es hyper polyvalent.
Très joli Twink, des gros dégâts pour le lvl quand même ^^
Mais sinon j'ai pas capté pourquoi Flèche Punitive, je pense que tu taperais plus fort avec Abso ou Ralentissante, enfin je trouve que Tri-Éléments à BL c'est moins rentable que bi, t'as peu de chance de trouver des mobs résist air et eau.
Flèche punitive je m'en sert très souvent contre les sacriabusay, des jets à 500 c'est utile de plus les jets de destructrices sont plus stables que abso par rapport à mes stats ^^ Au 90 se sera le quadruple élément
Citation :
le stuff est lui-même original
En quoi le stuff de cet enu est original ? (il fait de la pub pour ses vidéos c'est à croire)
Le cra c'est pas mal pour son level, bon à plus HL ils ont tous cette corde à leur arc.
C'est môa
Pour l'amu , c'est un peu "normal", j'ai voulu changer de stuff car manque de 1cc (arangé avec le cc sur l'anneau blop )
J'ai pas eu l'envi de recraft une amublop , je garde donc la Shika ^^

Pour la dinde , j'pense la prendre , mais a plus HL , et a THL (et quand l'argent/la dinde y sera , j'acheterai une prune/indigo )
C'est pour ça que je n'ai jamais vu d'autre enutrof de la sortes sur notre serveur dans cette tranche de niveau.

Ce type d'enutrof ne cours pas dans les rues à ce niveau. Du moins sur notre serveur.

Citation :
(il fait de la pub pour ses vidéos c'est à croire)
Ou pas. Ca change des builds sur papiers dont on est pas sûr qu'il aient été testés.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est pour ça que je n'ai jamais vu d'autre enutrof de la sortes sur notre serveur dans cette tranche de niveau.

Ce type d'enutrof ne cours pas dans les rues à ce niveau. Du moins sur notre serveur.
En quoi un enu eau a priori que tu dis cc est original ?
Feu/Terre/Air c'est à la limite original
Ton build serai original c'est la norme était les autres types d'enus !
Citation :
Publié par Orcen
Bonjour, comme je m'ennuie inlassablement, j'ai décidé de m'orienter PvP ONLY, donc j'ai imaginé une Sadi Terre/Air :

-Les stats : TOUT en force, ou jusqu'à 200...

-Les sorts : Ronce, Ronce Multiple, Bloqueuse, Sacrifiée, Gonflable, Ronce Aggressive, Herbe Folle, et pour le 8ieme sort, je sais pas trop

Avec ca, j'ai : 250 Agi, 250 (ou +) Force, +/- 100 Sagesse, +/- 25 CC, +2 PO et +/- 500 Ini

Voilà, voilà, j'attend vos réactions

PS : Litz, tu as de la concurrence, sur Rykke-Errel
Je m'auto-cite, sur le post que j'ai crée, pour vous présenter ma future Sadidette Terre/Air

J'attend vos réactions
en huitième sort, pourquoi pas le sort de leech sur les invocations (utile contre les osa en pvp) ou bien l'arbre de vie?

Et en dinde, je prendrais plutôt une qui donne 1pm, +40%dom, +40 force ou agi (ivoire/ébène ou ivoire pourpre je crois) (pour ma part je prendrais la dinde qui donne de l'agi, pour le tacle), le placement et une plus grande quantité de pm serait assez important avec ce sadida, et en multiélément, c'est toujours préférable de privilégier les %dom.
Citation :
Publié par Chat-rentaise
en huitième sort, pourquoi pas le sort de leech sur les invocations (utile contre les osa en pvp) ou bien l'arbre de vie?

Et en dinde, je prendrais plutôt une qui donne 1pm, +40%dom, +40 force ou agi (ivoire/ébène ou ivoire pourpre je crois) (pour ma part je prendrais la dinde qui donne de l'agi, pour le tacle), le placement et une plus grande quantité de pm serait assez important avec ce sadida, et en multiélément, c'est toujours préférable de privilégier les %dom.
Pour les dindes : je suis sur Rykke-Errel, et les Dinde Ivoire/XX, et ben elles courent pas les rues ou alors elles sont EXTREMEMENT CHERES
Pour les PM, j'vois pas comment en gagner plus, en fait
Pour les % de dommages, j'vois pas comment en avoir, et surtout, j'vois pas l'utilité d'en avoir, étant donné que j'ai 2xx force/agi

Edith : Pour Arbre de vie, peut-être, mais je pense priviligier Sacrifice Poupesque, merci.
Hello ça fait un bout de temps que je suis pas repassé ici.

J'ai poussé l'expérience iop multi encore un peu plus loin (oui c'est possible), et voilà ce que ça donne:

http://img26.imageshack.us/img26/9940/stuffimage.png

http://img26.imageshack.us/img26/4834/carac.png

Ainsi que 3000 vita au total

Le gros avantage de la guenille?

Les 55cc qui me permettent d'invoquer 1/2cc. En pvp c'est une tuerie, en pvm les pa des chaffers sont fort appréciables (2 à 3 pa au niveau 6, je peux le lancer tout les 6 tours).

Sans parler de l'arak majeur qui débuff, le seul regret étant qu'elle à été nerfé à la maj et n'a plus que 4 pm (mais bien placé elle fait son affaire).

Le seul changement que je vais peu être apporter - hormis de retrouver un dofus émeraude et un dofus pourpre - est le changement de ma Dragodinde émeraude et Rousse pour une Dragodinde Prune et émeraude afin de compenser la perte de po du voile d'encre.

Les dégâts ont très peux variés, toujours (sans boost):
  • des épée de iop à 300/450
  • des tempêtes à 275/350
  • des célestes à 200/300
  • des coups d'arc allant à 400/600
Autre avantage, je peux repasser à mes anciens mode ougarteau, az'tech et épée dv 1/2cc à tout moment (mais me priver des invocations 1/2 me fait mal au coeur je dois l'avouer).

Coordialement, Talu
Le manque de po est le seul reproche que je puisse faire a ton build. Le reste est tout simplement magnifique.
Il est vrai que la guenille fait un peu tache, mais y'a pas vraiment d'autres solutions.
En tout cas, bravo.
Citation :
Publié par Talu
[...]
Magnifique, vraiment, mais je vois pas tel'ment l'utilité de la chance pour un Iop Hormis pour les armes, certes, je pense que tu pourrais mettre des bouts de pano Ougah Tu serais en mode +200% de Dmg, avec Bottes Harry ou Sandales du Minotot ou Chaussons Pignons

Edith : En revanche, le mode 1/2 au invoc est plus possible, je crois =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés