Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Sur ton xel tu pourais metre rasboulaire, botte kimbo et le kim, se qui te donnerais ( avec un bon tutu ) 1/2 au 1/50, se qui est plutot sympa si tu joue ougarteau
Joli le xel en image grav.

Bonjour à tous les originaux, je suis venu pour vous présenter un projet de rebuild de mon énu qui jusqu'à maintenant n'a servit qu'à droper dans une team type grobe, c'est pourquoi, poussé par cette divine maj *...*, je compte en faire un original. Je me suis donc décidé pour un build feu/air, même si il ne roxe pas du poney magique, ça peut etre marrant. (il est lvl 17x)

J'hésite encore entre plusieurs modes :

Le Nahitse (sur un vieux ) ou [Bandeau Kalyptus] mais moins stylé
Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents/Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano certainement PO
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Sandales du Minotot
La Feuille de Printemps ?
[Fushia] pour un mode 10pa
La Xyothine pour un mode 8, ou 9pa certainement.

Dinde prune ivoire.

Il pourrait jouer avec la nouvelle version de force de l'age avec les +10po, pelle fantomatique, roulage je pelle, mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Vouala j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce perso et sur les améliorations que je pourrais faire.
Message supprimé par son auteur.
L'initiative c'est tabou en effet, même avec un bonbon je n'ai pas 3000 ini , c'est pas super sport en pvp mais j'ai un budget bonbon caramel, on s'optimise comme on peut. Sur la bêta j'ai pas testé, et sur la bêta je ne suis pas parchoté 101 partout, donc aucune idée.

Bon j'ai essayé de faire un petit montage comme j'ai pu. Au moins ça montre la diversité des sorts, leur nombre aussi, car il faut ajouter les sort de retrait de pa (ralento démotivation de temps en temps, cadran...) les sorts de déplacement (fuite, telep) et toute la bande.

Gelure c'est pour bientôt.

https://jolstatic.fr/upload/perso/118453/Graven2.png

Après pour ce qui est du mode cc il y a bien un tutu bon jet, mais c'est ma femme qui s'en sert , et bien plus utilement que sur moi, en plus j'adore jouer avec des %dom et c'est pas spécialement simple de trouver des cc en optimisant au maximum la vita et les %dom et les dom.

Par contre j'ai testé avec le second tutu (bande de riche ) un +14, l'arc hise est vraiment fun joué 1/2 sans aucune concessions et avec le même stuff, il permet le boubou et tout, les bonus sont bon, mais la po j'ai pas aimé. Ca tape bien de loin, mais je préfère mes sorts bien plus maniables, la zone du cac est vraiment pratique, que ce soit en pvp ou en pvm.

La pano ougah est vraiment bien pour sa vita monstrueuse ses dom assez importants grâce au bonus pano, et ce super combot sagesse + vita, les %dom j'y tiens. Le kim donne moins de dom, et pas de %dom. La rashboulaire ne tiens pas la route à coté de l'ougature (vita et dom beaucoup trop faibles pareil pour les %dom).

C'est clairement un mode où les %dom jouent un role essentiel. Ils permettent de bien taper avec des sorts comme horloge, ou encore frappe qui ont une grosse frappe, pareil pour le cac. Sur les autres sort ils sont moins puissant, mais ils influent tout de même c'est indéniable. Mais surtout ils stabilisent énormément boomerang perfide, qui se comporte comme un sort normal, c'est comme si il était aléatoire, mais d'un seul élément étant donné que quasiment toutes les stats se valent.

Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Ca doit etre fun a jouer
C'est le but de ce build .

Edit: l'ocre c'est du bonus, sans voile et avec une puissante fulgu c'est presque pareil.
Bonjours, je joeu actuellement eca 90 full terre. mais je me lasse trés rapidement des classes mono element. Et puis, la MaJ arrivant, je voudrais me lancer dans un build Feu / Air, mais au niveau 90, un build feu / air rentable c'est trés dur a faire. Pour l'instant je suis equiper comme ce-ci :
Coiffe de classe.
Cap de classe.
Panoplie blop griotte.
Kryst'o boul.
Alliance feudala.
Chacha + 40 intel
Ce qui me donne + 228 intel, + 30 agi, +8 doms (+33 pour topkaj avec les bonus de la cap), + 1 po, et surtout 1/2 cc bluff avec tréfle.

Je trouve que ca manque cruellement d'agilité. Bon avec roue et reflex, je monte dans les - 17x bluff en cc.

J'aimerais donc avoir un peut plus d'agilité, tout en gardant pas mal d'intel et les 1/2 bluff.
Sachant que le familier ne peut-étre changer etant sur vil-smisse, il n'yen a pas des beaucoup plus monter en vente. ni dr dragodindes dailleur...

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Pleaze
Impréssionnant le Xélor. Très sympas, ça doit pas faire quelques jaloux?
C'est super accessible tout de même comme build (je parle pour un perso 199), je le jouais avec un simple parchotage force et sagesse, pas 101 en agi et chance et 101 vita non parchotée et 150 intel aux points de carac, sans ocre avec une cape fulgu, c'était déjà diablement efficace. La pano krala c'est quasiment que de la peche (enfin la faut du courage et une épouse motivée ). Le reste c'est du stuff THL assez basique (pas de fm exotique et compagnie) même si le ougah n'est pas accessible à tous de la même manière selon les serveurs, pas besoin de ocre et de voile. Le gros soucis c'est les parchemins de sorts, là faut pas chercher, ça coûte ça coûte.

Donc pas besoin de tutu de ocre et autres fm exotique.

Sinon pas de jalousie plutôt de la curiosité, j'utilise vraiment tout les éléments continuellement, il n'y a aucun élément privilégié, ça étonne surtout, ça surprend énormément par contre je pense ^^.

Citation :
Ca va peut-être paraître une question bête, mais je suis très intrigué par ce build mais... Comment as-tu eu l'idée de faire un tel build? Combien de temps as-tu mis pour finir ce build?
Quand j'ai crafté mon ougarteau et que je jouais encore avec une très grosse dominante force, j'avais une grosse dose de %dom et dom et je tapais déjà bien avec tout les sorts, je me suis dis que on pouvais mieux faire.
Après le temps j'en sais rien vu que je bouge peu du zaap et que on l'a fait à deux, donc on était pas à 100% sur ce perso tout le temps, la pano krala c'est un peu long si on pêche. Le reste du stuff c'est rapide, les sorts ça se monte sur la durée. L'ocre c'est du bonus c'est assez long lol. Et le parchotage c'est ma femme qui s'est énervé dessus et à mis 1 semaine à le faire
Ca va peut-être paraître une question bête, mais je suis très intrigué par ce build mais... Comment as-tu eu l'idée de faire un tel build? Combien de temps as-tu mis pour finir ce build?
Grav':

Ce qui est dommage c'est que ce stuff est en grande partie le même pour tous les persos une fois THL :/

Pano krala, voile d'encre: c'est la base.

Ensuite on a le choix entre: ceinture des vents / rasboulaire (dans une optique 1/2cc) ou ougature / puissante ceinture fulgurante.

Les bottes suivants l'orientation (répanée/pignon/harry) ou la recherche d'un mode 1/2cc (harry/kimbo).

La coiffe suivant l'orientation et le besoin en +creature invocable ou la recherche d'un mode 1/2cc.

La dinde suivant si on joue en PvP ou PvM.

Les stats dépendant de la classe, mais ton orientation vita est surtout dans une optique PvP non?
Beau perso en tout cas.
Faudra penser à chopper le dofus pourpre pour augmenter encore tes dégats

--

Perso je joue la même chose que toi: pano krala, voile, ougature, ougalurette.

Les bottes changent car je suis bi-élémentaire/multi: tongue CM (il y a aussi une petite dose de %do/10do/int-fo).

Dans 7 archimonstres j'aurais l'ocre également et m'orienterait vers des CaC force/int (Faux saigneur guerrier/pelle aigante) à la place du rhizome et du gerse actuellement.

L'ougarteau non-fm reste dans mon sac comme CaC à bonus et frappe correcte, la baguette des limbes pour jouer au tofu et la hache guerrier Zoth pour continuer à faire péter la vitalité.
Citation :
Publié par godblastyoo

Ce qui est dommage c'est que ce stuff est en grande partie le même pour tous les persos une fois THL :/

Pano krala, voile d'encre: c'est la base.
Oui, c'est ça le problème. La panoplie krala complète avec le voile d'encre n'est pas original, c'est simplement ce qu'il y a de plus efficace une fois le lvl 199 atteint.
On finira tous en panoplie krala...

Sinon pour gravensky, je joue exactement le même type de xélor à 3 points près:

J'ai choisi les tongues et la coiffe CM pour une prédominance intelligence / force. Sinon j'ai le même dindon en PvM, mais en PvP je préfère l'émeraude-prune... 1PM ce n'est pas négligeable .

Ensuite j'ai tout investi en sagesse pour jouer avec les contres, mais je compte monter l'intelligence à 200 pour aussi mieux profiter du sort momification. J'ai préféré 200 sagesse plutôt que 600 vitalité, mais là c'est chacun ses goûts.

A terme, je pense mettre les circulaires et un turquoise pour jouer 1/2 avec du 1/45( mais il me faudra un turquoise parfait, donc dans mes rêves seulement ) sachant que le seul sort du xélor étant 1/50 de base est contre si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par godblastyoo
Faudra penser à chopper le dofus pourpre pour augmenter encore tes dégats

on y travaille, ça viendra, avec un émeraude pour le petit plus qui tue
Citation :
Publié par Dialga
On finira tous en panoplie krala...
Mais arrêtez , Shua a déposé(e) un brevet sur cette expression !

Vraiment très très impressionnant Gravensky , ça doit être très plaisant à jouer
Bon j'vais copier mon papy graven ...

J'ai hésité à poster car je sais pas si je suis vraiment original, en tout cas je croise pas d'écaflips comme moi.

Au pire vous me lynchez mais j'aime bien ça

Bon bah voilà, Shishia, Shishi, Shishou, Shishon, c'comme vous voulez.

Sur une base de (désormais ...) "banal" écaflip feu, j'ai décidé d'évoluer vers du plus fun et polyvalent.

Du haut de mon petit level 139, voilà mes stats et mon matos, tous est assez bon jet, j'ai poussé au maximum mes items qui ne sont pas très très couteux, au final, j'ai un truc assez moche si je fais %stats% et on se fend bien de ma poire

Mon dindon est une ivoire/prune.

http://img4.imageshack.us/img4/2251/shishiastuff.png

Je me différencie d'un eca feu dans le mesure ou je tape moins fort qu'eux (:d) et dans le fait que je puisse jouer un peu tous mes sorts.
Pour autant, je ne suis pas dom, car j'ai une belle base d'intel qui me permet de placer des topkajs assez efficace (langue aussi remarque) le tout couplé à l'excellent perception qui m'offre quelques dégâts en plus.
Je joue aussi sur la PO, je me fixe l'objectif de 7PO mini, histoire de garder cet avantage non négligeable en pvp.
Pour rappel : 12 PO au top, 11 à la langue, 10 au rekop.

Un eca dom à base de feu quoi.

Pourquoi un tel build? Parce que les sorts écaflips sont tout simplement géniaux, de part leur diversité, leur puissance, leur fun.

Grace à mes stats et mes doms, je tape bien avec griffe joueuse lvl1 (11x sans roulette force et sans roue de la fortune), mais également avec le bluff de quelque élément qu'il soit (toujours lvl 1 malheureusement) et destin qui tape plutôt bien en cc (je monte dans les 3xx), ce qui est pas mal pour un eca n'ayant pas investi dans l'élément terre.

Sans oublier Rekop, avec quoi je peux taper comme une brute, de pas mal loin grâce à ma PO.

Mon objectif est d'obtenir le boomerang perfide, et de diamanter la majorité de mes sorts (j'vais manger du cailloux ) et bien sur de finir mon parchottage.

Je suis par contre dans l'incapacité de soigner (a voir à la prochaine MaJ si mes doms ne font pas trop de dégats.)

J'hésite cependant à jouer 10PA, il faudrait que j'essaie quand j'aurai de quoi le tester ...

Laissons parler les screens.

http://img23.imageshack.us/img23/379/jets.png

Bah voilà, si vous avez des conseils à me donner, j'en serai ravi, et j'espère avoir (au moins un peu), ma place sur ce sujet.
J'aime bien personnellement, j'aurais peut-être cependant opté pour un Solomonk à la place du bandeau, mais ta l'air de tenir à son +po, et c'est toi qui joues l'éca donc c'est toi qui sait que ce po est indispensable Sinon Très beau perso!
Pas mal mais j'ai toujours du mal quand même avec les persos moyens partout et donc forts en rien.
J'aime bien quand une caractéristique se dégage quand même afin d'assurer quand même niveau dégâts par rapport au mec d'à coté.

Sinon pour ton xelor gravensky, c'est simplement une tuerie, un truc à 4000 de vie frappant dans tous les éléments de manière assez bonne et capable de mettre son adversaire à 3-4 PA facilement... intuable quoi !
Moi aussi j'aurais investi un peu plus en sagesse quand même mais c'est vrai qu'atteindre la barre des 4000 de vie fait réver aussi
sympa l'eca, avec un parchottage complet ça peut être sympa.

Pour ce qui est du build de gravenski, il y a moyen d'avoir un truc tout aussi fun vers les level 190.

on opte pour la pano ougah, des tongues CM , un annolamour , une cape fulgu, un gelano ( fm si possible ^^ ) , une prune-ivoire ou un minimino boosté.

Il y a en gros les mêmes avantages que le stuff de gravenski, juste quelques po en moins. bien sur on peut améliorer ce stuff avec un ocre et ajouter une cape.

On peut également changer les bottes en fonction du besoin, j'alterne souvent entre les tongues, les bottines abrakleur claire, les sandales tot et les bottines des sous bois.
Citation :
Publié par TonyPimp
Avec la maj 1.27, nous avons pensé mettre notre iop 15X agi/dommages/po

[...]

(car peut pas faire Brokle avec une dragodinde)
Brokle 1.27 peut s'utiliser sur une Dragodinde.
Bonjour, Bonsoir à tous z'et à toutes,

J'ai aujourd'hui, en visionnant un peu quelques forum et autres sites, décidé du haut de mon 50ème, de me lancer dans un mode Air/Eau/Dom.
Pas facile certes, étant une adoratrice de Crâ, je me dois de garder une base de +dom pour mon Harcelante. Niveau du CaC, j'avais pensé à un Marteau du Boufcoul qui peut surprendre vachement, ou à des Queues de Chatons jouées en 1/2 qui font des ravages.
Pour le reste du build, je ne sais que choisir et vous demande ici la gratitude de me conseiller dans mon orientation. (et m'dites pas, le multi à BL c'est dur, j'le sais déjà ) Ceci dit, j'espère voir mon 80 dans quelques semaines voir mois (ouai j'suis pas une mulapex moi), et donc la Ralento' et toussa qui arrivent.

Ce s'rait sympatoche d'vot' part de m'éclairer sur ce point, en proposant des solution aux alentours du 70-80 (pour le stuff surtout). Niveau parchottage, je peux arriver à 50 cha/agi, et encore, faut pas que j'ai la flème, héhé.

Elliprotement, mouah.
Heureusement que tu as parlé de ta flèche sinon comment on aurait deviné que tu étais un cra
Je ne sais pas du tout si c'est viable à ce level là par contre mais ça peut être bien fun à jouer oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés