Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() -Le Nahitse Perte de Dmg, gain de vie et d'intelligence (et on conserve son fameux PO) -Bottes Harry Dois-je m'expliquer ? ![]() Tu es en mode 9 PA, alors on va chercher un Cac 3 PA : -Dagues Lassay FM 80% feu -La Xyothine FM 80% Air ![]() -Tige du Brouture Au pire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En cc les degats sont monstrueux, coupler a acceleration/corruption et une maitrise hache niveau5 c'est tres sympa et sa change des énus eau qui prennent une pelle lvl 70 vol de vie. ( Rien de super originale, mais sa change un peu, les gens sont étonnu de voir un énu 8x en hache ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon ton build est très bien esque tu te fait un enu agi depuis longten? parcque je voulai faire passer le mien agi ver le 12x donc des conseil m'aiderai ptet ![]() |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Bottes Harry - Sandales du Minotot
En prenant les bottes on gagne : 300 ini, les res%feu, de l'agi, de la sagesse ( un chouia ), je parle pas des cc, avec son enutrof monte à 20cc, je sais pas si on peut faire grand chose avec. En prenant les sandales on gagne : 1PO, 50 intel, 50 vita au max et des soins. ( mais une faiblesse air ) En fait, c'est au plaisir, les deux ont des avantages ^^, si l'enutrof est porté sur un jeu plus cc, alors là, oui, les harrys auront une place plus importante :] |
![]() |
|
|
Je suis orienté Air avec Feu en soutien, le nahitse appporte certe de l'intel, pas de perte de vita, mais manque 5dom, 500 d'ini, 15%dom et 20 d'agi par rapport au masque (enfin pltutot 3* avec le mien)
Mis bout à bout ça commence à faire beaucoup :x Je préfère garder mon vaudou même si il y a une perte minim (-103vita) Ensuite pour le cac, j'aime bien avoir un PA en rab pour foutre une maladresse et me mettre hors de portée de l'ennemi après avoir été au cac. Et si tu lis bien tout mon post, je compte passer dagues bientôt, mais à une condition, c'est d'avoir un tutu, afin de garder le même build et d'être quand même à 1/2cc. >Xyothine : prérecquis Intel trop énorme, je devrais complètement changer de builde pour la mettre, puis ya pas de virage de PA, donc j'aime pas. Et pour Bottes Harrys VS Sandales tot, pour mon mode de jeu, les sandales sont beaucoup mieux, je n'ai que faire de 4cc, certes 300 d'ini, c'est toujours bien, mais ça vaut pas un po pour moi. De plus j'ai besoin de ces bottes pour remplir les prérecquis de la baguette. Citation :
![]() Mais comme conseils, joue avec un maximum de Pm, et beaucoup de sagesse, car Force de l'Age est lancable qu'en ligne, donc 4pm, c'est assez short pour le placer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Go passer +1 Invoc a ton gelano...^^ ou opter pour les Bottes Répané
|
![]() |
|
|
Le plus intéressant reste encore de passer par la case mansion + kralano mais bon faut xp pour ça.
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'il y a déjà 1 Pm sur son Gelano, faudrait pas trop le surcharger
![]() |
![]() |
|
|
Juste un truc, Cawotte est une invocation statique donc ne compte pas dans le nombre maximum d'invocation possible.
|
![]() |
|
|
Depuis tout ce temps que je joue, je n'ai jamais eu ce sort :x (shame on me). Merci de l'info *cours chercher le sort*
|
![]() |
|
|
Branche De L'abrakleur Clair
Tu n'as pas 10PA...Le mieux serait de trouver une cape fulgu a la place de ta meu, avec ton agi tu serais encore 1/2. Faut pas passer a coté même si tes dommages seront un peu baissé, pour 10PA c'est pas mal. |
![]() |
|
|
Une seule modification à faire si tu joues 9 PA, jettes ta meulette pour une amulette du renouveau, ensuite go parcho 101 agilité pour le tacle et les dégâts, une fois que tu auras perfide ça va être génial, enfin l'intel aussi parce que si tu continues avec les baguettes elles demandent de gros prérequis intel...
Ah et pour le gelano fm le PO. ![]() |
![]() |
|
|
Magnifique féca Jeece
![]() Je compte m'inspirer du tient dans quelque temps ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et dieu Crâ inventa le Solomonk...
![]() Donc, résumons : -Solomonk => Chapblopignon 1 Po (rauks c'te coiffe, nan ? ![]() -Puissante Cape Fulgurante -Gelano Po ! -La Feuille verte 2 Po mais aucune sagesse. -Anneau du Dragon Cochon -Le reste de ton stuff. Ca donne moins de sagesse mais +5 po ('fin j'crois ^^) c'qui est pas trop mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|