|
Présente-le nous.
edit : oups ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elle(il?) n'à pas encore reset
|
![]() |
|
|
Hello JOL.
Mon sadi progresse de façon plutôt lente, mais progresse, j'aurais donc le sort Boomerang Perfide dans pas longtemps (il était temps, Lv167 quand même). Je suis en train de faire 2 parchos sorts pour pouvoir mettre ma Surpui Lv5, ayant mis la Gonflable au niveau 6, plutôt sympas je dois avouer. Et ainsi pouvoir mettre Herbe Folle au niveau 6 dès le niveau 170. ![]() Mais je regardais les stuffs plus HL, pour me faire une idée de mon futur stuff et de son prix. J'ai eu une idée de stuff : Full Ougah + Anneau Colerette + Bottines des sous-bois + Gelano (FM +29 agi et +2 sagesse) + Puissante Cape Fulgurante. C'est un bien beau stuff je me suis dis, avec un bonus de +4PO (ou 5), une grosse vita, une ini pas dég (malgré MàJ 1.27), des domz sympas, une sagesse qui plait et des %domz très joli qui font des boomerangs rigolol. Mais, à côté, je n'ai pas des mass d'agilité, ni de chance, la chance ne m'embête pas plus que ça (je ne cherche pas vraiment à avoir une PP énorme), mais, je n'aurais que +100 en agi (parchottage + anneau colerette quoi...), ce qui ne me plaît pas beaucoup pour le tacle. Donc, auriez vous d'autres propositions de stuff similaire mais avec une agilité qui tourne entre 200 et 250? Et, aussi, est-il mieux de mettre une dinde Amande/Prune, une Amande/Ivoir ou une Amande/Emeraude? D'un autre côté, avec la nouvelle MàJ et la perte d'ini pour tous le monde (même moi), je ne joue plus en dernier, effectivement, beaucoup de monde a perdu énormément d'initiative, sauf moi qui n'en ai pas perdu des masses, et je me retrouve à jouer dans les premiers généralement, et ce, malgré ma vita plutôt basse (qui est montée à 1550 sans Dinde, 1750 avec Dinde). Cette MàJ a donc donné un gros boost à la caractéristique de la Vitalité ce qui aide pas mal les mulàpex qui ont, en plus de plein de sagesse, plein de PDV lolol. Du coup, est ce qu'il serait plus intéressent, pour moi, de 'transformer' 100 en sagesse, en 300 PDV? Sachant que : -J'aurais une dinde Amande/X qui donnera donc 500 en ini, je remonte à 1400 initiative avec. -Je possède 1500PDV sans dinde et 1700 avec. -J'ai un bonus Vita de 800 environ. Sans parchottage vita 100 (25 actuellement). -J'ai une sagesse de 450 sans Dragoune Rose, dont 210 de base avec parcho 101. Donc 110% d'esquive. -Mon herbe folle sera bientôt Lv6, et que c'est un sort que j'utilise beaucoup avec un virage de PM en zone très utile, comptant d'une PO énorme grâce à mes +6PO. -Je joue principalement en PVM multi, je ne pratique pas le PVP (t'façon, go² PVP avec un Sadi comme ça quoi ![]() -Je ne suis pas un fan de l'XP. Merci d'avance pour les réponses, désolé pour le mini-pavé pas génial. Bon jeu à vous. |
![]() |
|
|
Bonjour pour savoir est-ce qu'un pandawa air/feu/po aurait sa place dans cette partie sur les builds originaux?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que oui , il aurait sa place.
Pour Pleaze , je pense que c'est plus rentable d'investir dans 100 de Sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Je pense quand même que 100 en sagesse sont plus appréciable pour un jeu axé sur le PVM
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part avec un [bandeau kalyptus] pour la PO, l'agi & l'ini, je vois pas vraiment quoi changer. (Une caprin si tu as un Ocre?
![]() |
![]() |
|
|
Stuff :
Edit :
|
![]() |
|
|
Prune/Émeraude :B
Non si tu peux pas, ben Émeraude et amande. |
![]() |
|
|
Amande prune de loin pour la dinde, si non pour la coiffe, ça dépend de tes combats, le masque quand tu n'as pas trop besoin de vita, et la bandeau en gros dj ou quand tu pvp.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Alpha & Oméga
|
Les dagues Adous sont à deux mains.
|
![]() |
|
|
Dague Adou .. mec
|
![]() |
|
|
On a un peut fait le tour aussi.
|
![]() |
|
|
La fin des builds originaux ?
Mais nan ont a pas fait le tour, pandawa feu, enu terre/feu à la pelle aigante, y en a pas mal qui n'ont pas étés dit. |
![]() |
|
|
Mirroir te répondra en tout cas. (Joke inside
![]() |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|