Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
-Elliprot-, en prenant le level 85 tu peux faire ça:

-
-
-
-
-
-
-
- ou

Tu peux avoir dans les 3x dommage, une vita correcte, des stats pas mauvaise. J'avais ça sur mon xélor eau/Agi et c'était pas mal Enfin bon, essaye quoi ^^
Salut !

J'ai participé à un topic qui m'a donné envie de restat mon feca fullfeu pour ça :

Coiffe du Tynril
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Hache Harnée
Sandales du Minotot
Collier du Minotot
Dragodinde Prune et Emeraude
Gelano fm intel (33 je crois)
Ceinture des Vents fm 60 intel

Donc j'ai pensé que ça serait un superbe feca multi mais en pvp ?
Mais c'est surtout le multi qui m'intéresse, sera-t'il plus viable qu'un feca full intel ?

Si je pouvais avoir des conseils s'il vous plaît, 163 maxi.

Bonne journée.

Edit : Ah oui au fait je suis propriétaire d'un dofus turquoise 19 cc, d'un kalyptus 29, d'un dofawa, et d'un cawotte 48
Chalut

C'est pas si mal dans l'ensemble, mais c'est quand même la coiffe Tyn' qui me déplaît. C'est une question de goût aussi entre une Cape Fulgu et la Tyn'. Le truc, c'est que j'préfère de large la Cape Fulgu, mais l'inconvénient, c'est que l'équivalent d'une Cape Roiss' en coiffe, ça existe pas (Pas à ma connaissance du moins).

Sinon oui, c'est pas si mal dans l'ensemble, j'pense qu'en multi t'as pas de soucis à te faire, mais en PvP Solo... Ça va être tendu face aux classes Debuff j'pense (c'est bien connu) mais aussi contre le Féca Full intel. Certes, ton personnage est Original et sûrement Fun à jouer, donc à ta place, je n'hésiterais pas à continuer comme ça.

Cordialement

EDIT : Agla, pas lu ton édition... C'est quand même bien dommage de passer au travers d'un Tutu... surtout un d'aussi beau jet. J'placerais des Harry, Anneau DC, Solomonk et Cape Fulgu, pour taper dans le 1/2 au 1/50 avec ta Hache, ça peut être très puissant. Mais ça reste un mode cc "comme parmis tant d'autres" à toi de voir...
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Chalut

EDIT : Agla, pas lu ton édition... C'est quand même bien dommage de passer au travers d'un Tutu... surtout un d'aussi beau jet. J'placerais des Harry, Anneau DC, Solomonk et Cape Fulgu, pour taper dans le 1/2 au 1/50 avec ta Hache, ça peut être très puissant. Mais ça reste un mode cc "comme parmis tant d'autres" à toi de voir...
Ben le truc c'est qui si je mets le solomonk je perd le PA et je retourne à 9 PA de base et si je mets une cape fulgu je me retrouve à 5 PO :/
Sinon il n'y a pas de CaC fun 163 maxi pour 1/2 cc pour un feca multi ? parce que ça me premettra d'être 1/2 à toutes mes armures aussi.
Citation :
Publié par <Scar/
Ben le truc c'est qui si je mets le solomonk je perd le PA et je retourne à 9 PA de base et si je mets une cape fulgu je me retrouve à 5 PO :/
Sinon il n'y a pas de CaC fun 163 maxi pour 1/2 cc pour un feca multi ? parce que ça me premettra d'être 1/2 à toutes mes armures aussi.
J'ai jamais eu l'occasion d'atteindre le leuhvèle, mais t'as testé avec une Hache du Guerrier Zoth ?

+1 pa, et une frappe à quatre éléments, notamment. Moi j'la trouve extra cette hache, après c'est un choix et surtout une question d'goût ^^.

EDIT : Finalement nan, la hache zoth est pas bien pour un mode CC ^^'
EDIT² : M'ci beaucoup Daehniks, cela m'a l'air vachement fun à jouer et originale.
J'ai fait les calcul en jets parfaits, ça donne ça :

-3xx de chance avec parchottage à 75.
-33x d'agilité avec parchottage à 101. (Et 100 dedans)
-18x de sagesse avec parchottage à 50 et Cawotte +30.
-78x de vie sur la 1.27
-26 dom.
-8 pa, 3 pm (y'a pas d'bottes ? n.n)

Toussa me semble donc très bien. Mais, je pense prendre, comme bottes, des Sandales Adin histoire de gagner un peu de vita, de dom et d'atteindre les 2xx de sagesse. Sachant qu'avec tous ça, je suis également 1/2 sur le 1/20 ! ^^'
Ah oui effectivement les bottes ^^' et bien tu peux mettre des bloptes indigo ou coco royales, suivant l'élement désiré. Avec les indigo tu aura le bonus panoplie, donc des CC et de la sagesse/chance. Les Adins ne seront pas tellement utile, a la 1.27 tu aura amplement de vitalité . Sinon, tu ne peux pas jouer CC bien sur, on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le ptit cul de la vendeuse
Je ne sais pas si un sacrieur chance a sa place ici mais je poste tout de même le stuff que le mien devrait avoir à son level 84 (n'hésitez pas à me reprendre si j'ai fait une erreur ^^) :

Stuff :

Coiffe : Caracoiffe

Cape : Caracape

Amulette: Amublop Indigo Royale

Anneau 1 : Gelano

Anneau 2 : Blopanneau Indigo Royal

Ceinture: Ceinture des Vents

Bottes : Bloptes Indigo Royales

Cac : Bagdette Café (en cc 1/2)

Familier :
Atouin (10 domm)

Bonus pano de la pano Tortue : 70 chance_20pp_3domm

Bonus pano de la pano blop indigo royale : 20 chance_20sagesse_4cc

Stats (au maximum) :

Chance : 315

Intell : 100 (pour les prérequis de la bagdette café)

Sagesse : 115

Vita : 1475

Dommages : 37

Cc : 20

Pa : 9

Pm : 4

Dégâts :

Bagdette café cc 1/2 : (je peux frapper 3 fois)
- Hors cc : 133 à 158
- En cc : 233 à 258

Dissolution: 111 à 128 ( je peux frapper 2 fois)

Furie : 82 à 98 (je peux frapper 2 fois)

P.S : Je suis parchotté 30 intell (pour les prérequis de la baguette) et 25 chance.

Merci d'avance
Citation :
Publié par coco-boufcool
Jblabla
Bravo ça donne vachement envie d'en faire un ! Mais pour les pré requis Badguette tu es parchotté à combien en intel ? Et combien en chance ?
Par contre une question, au CaC tu fais Dissolution si tu es coincé ?

Edit : Essaye d'fm ton gelano en chance ou agilité.
@ Scar : Je suis parchotté 30 intell pour la baguette et 25 chance pour les stats.
Si on me colle au cac soit je ferais deux dissolutions puis je tenterais de détacler soit ( mais pour ça faut que je me fournisse libération) je fais une libération
et un (ou deux selon si j'ais des points de sort pour le monter ou pas) coups de bagdette .
PlOP perso pour l'éca doms/feu là, je joue à peu près la même chose mais stuff totalement différent..
J'ai opté pour un Solomonk, une cape Tot (10doms 4cc), le cac je prend Limbes ou Hache Zoth.
En bottes, sandales tot également (10doms 1PO) jvois pas pourquoi tu t'encombres avec des Horchons..
Après je joue Gela/anneau DC mais c'est vrai qu'anneau Mou me tente..mais je tient trop à mon gela.
Ensuite dinde Prune Ivoire, ou Ivoire Orchi pour les moins riches ( et pour ceux qui comme moi sont sur un serveur récent et n'ont pas accès aux meilleures dindes >.<).
Après niveau stats j'ai parcho 101 partout et tout mis en vita du fait qu'elle soit plus axée doms ( mais avec des sorts Feux en majorité ) jvois pas en quoi investir en Intell serait rentable. Au lvl 165 j'atteind les 3xxx Vita c'est roxxant sur un éca doms.
Là j'attend le lvl 180 pour jouer en pano Ougah

EDIT Gravensky : tient je joue le même Build sur mon xélor J'avais vu ca avec Dy sur la Beta ouais c'est exellent mais ca coute en diams *o*
Salut a tous alors voila, la nouvelle version étant arrivée, je dispose de tout mes points de sort et j'aimerais donc trouver un nouveau style de jeu pour mon sacrieur lvl170, j'ai été "hacké" il y a peu donc c'est l'occasion de tout reprendre a zero.

Je suis a la recherche d'un build original, d'ou mon post ici,j 'aimerais beaucoup avoir des propositions dans la voie du multi element.

Si quelques un parmi vous trouvent le temps et l'envie de me répondre j'en serais heureux^^.

Je tien a préciser que je ne cherche pas a ce que l'on me mâche le travail et que je sais qu'on ne peut pas choisir pour moi , je cherche juste des fils conducteurs. Merci d'avance
Bon mon crâ 80. Il est très efficace en pvp et pas cher je vais vous montrer.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409045506441610.jpg

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09//090409045743147823.jpg

Les sorts :

Tir éloigné 5
Punitive 5
Tir puissant 5
Flèche ralentissante 5
Abso 5
Destru 5
cinglante 5
Tir critique 5
le reste lvl 1

J'ai parchotté 101 partout, sauf intelligence donc je me fou.

Je vais débooster punitive pour immo ou une maitrise je pense.

Donc en gros c'est l'ascendant du build solo / puissante cape fulgu.

J'atteins 1214 de vie ce qui à ce niveau est pas mal.

Il reste le familier à changer mais en ce moment il y a rien en hdv.
Je vais prendre ivoire et ébène.

Me restera le dofus turquoise 50 m + 900 diamants 56 millions de kamas donc le stuff est pas très optimisé.

Donc voilà si vous vous faites chier avec votre kikoo crâ feu il y a ce build
Bon build , tu pourrais montrer un peu tes dommages sur tes sorts ?
Sinon " le pas cher " m' a écorche les yeux ^^ , ta quand même parchoter 101 dans pas mal de carac .

EDIT : C'est très joli , jayjay à toi donc .
C'pas moche comme crâ, mais faudrait enlever le "Pas chère", parcho 101 partout c'pas donné (fin, vive les quêtes PvP).

Tu compte le up ? Parceque ce serait con de passer à côté de la vent :/
Oui j'ai déjà le solomonk, la puissante cape fulgurante, l'anneau dc pour plus tard, je vais faire le kikoo build classique sauf que je mettrai peut être des ramougres au lieu du lavoine.
Mais c'est pas mal dis donc tout ça C'est vrai que La pelle Arès est très efficace, mais pourquoi débooster Puni ? Autant la garder, et puis pour plus tard avec le Solomonk, ça peut très facilement taper dans le 600-700 au niveau 120. Très bon parchottage, t'as du en chier , et bon twink, donc au final, Nice Played.
L'ancien build de ma panda ( à son 13X, elle est 15X et restuffée kikoo pano meulou parce que fallait que jgratte des sous ).

Ceinture des vents
Bottes Dragoeufs
Puissante cape fulgurante ( FM +1 CC )
Anneau DC
Solomonk
Feuille de printemps
Kaskargo ( FM 84% eau )
Gelano ( FM +1 CC )

Ca donnait du pile 1/2 sans tutu au kaska' avec 2-3 parchos agi et l'agi du solo/feuille/anneau DC. Portée très imposante de l'arc ( 4-10 PO ), le minimum PO étant très facilement contournable pour un panda. Le tout avec 10 PA de base, le stuff étant parfait +dom, ça gêrait grave de la pastèque.

Je modulais son fami entre le wabbit ( ben ouai, histoire qu'on devine pas que je suis chance avec la cape fulgu/solo ) et le péki suivant si j'avais besoin de vita ou non. Ca, c'était la base du stuff, faisable par n'importe qui. Le tout était parfait agi ou surFM, parfait dom/CC.

Après, vu que j'ai accès à un ocre, et que je possède un tutu +20 sur mon xélor, ça devenait directement plus méchant ; Je remplace la cape fulgu par une mastra ( pour les % résistances, la sagesse, la vita et surtout les +2 PO, interessants sur la vague à lame, qui dépasse rapidemment la PO de l'arc. ) et je bénéficie de la souillure 1/2. Je saurais plus dire de mémoire si j'avais le 1/2 all, mais ça restait grave méchant. Les CC en surplus, je laissais tomber le gela CC pour un gela PM histoire de mettre un peu de mobilité à tout ça.

Question vita, j'avais dans les 1400 à 1600 suivant la config', pas de trop pour un lvl 13X, mais ça suffisait.

Dans les deux cas, question dommages, c'était assez gavant. En CC, les coups d'arcs montaient dans les 380/160, à 10 Po, ça douille. C'est même le plus surprenant de cette arme. Hors CC, ça restait assez mignon. Je peux plus donner de chiffres exacts, n'exploitant plus ce build.

L'optimiser en foutant un collier tot et d'autres joyeusetés du genre était tout à fait envisageable. Si j'me remet à la jouer chance, ce serait vers ça que je me tournerais.

A lvl égal et à lvl bien supérieurs pour certaines classes, elle gagnait majoritairement ses aggros. Peu de monde joue avec suffisamment de portée, si ce n'est quelque classe, à ce lvl. Disposant de beaucoup d'ini, elle ouvrait souvent la partie avec deux coups d'arcs bien placés, et cette dose de dommage suffisait en général à creuser un éccart suffisant.

Bref, perso, ça me faisait bien tripper comme build. Il me manque, d'ailleurs.
Coucou Mirroir,

J'aime beaucoup ton crâ, dans le genre optimisé, il ferait rougir n'importe quel twink. Et pourquoi déboost Puni ? Si t'aimes pas l'aléatoire, oki, sinon y'a toujours Harcelante qui peut être super pratique en PvP comme en PvM, voir même Glacée vu ta sagesse.

Sinon, j'appuie les dires de Sasow, c'est vraiment une petite bombe.
Merci de vos commentaires c'est gentil

Au final comme Sasow et Accipiens me le conseillez je vais garder punitive, c'est vrai que faire du - 400 peut parfois sauver la vie lors d'un combat.

Harcelante me donne vraiment envie, je vais attaquer les diamants dès que j'aurai un paquet de dommages suffisant =)

Enfin oui pour le "pas cher" mathieuremy, j'ai poussé le bouchon, mais c'est tellement agréable à jouer qu'on y fait à peine attention !

Ça ne peut que m'encourager à continuer, merci.
Je vais allez xp au niveau 90 pour enfiler une alliance de farle, la dinde ébène et ivoire, la ceinture des vents et une amulette multicolore et je reviendrai vous montrer les changements.
Je ne sais pas si c'est vraiment atypique, mais bon : Sacrieur force/feu.

J'ai mis des parchemins de force, intelligence et agilité. J'ai Pied du Sacrieur Niv.5, Châtiment Forcé Niv.5, Absorption Niv.3, Douleur Partagé Niv.3 et Attirance Niv.5.

Ai-je bien fait de booster comme ça ?
Je vois pas trop l'intérêt de douleur partagée. Absorption doit être niveau 5 si tu veux être feu.

Sinon il n'y a plus vraiment d'l'atypisme du côté sacrieur, quoique si tu trouve un stuff original... Parce-que feu/terre c'est CM et basta
Bon j'ai up 81 donc je me demandais après avoir mis 200 force et 150 agilité, où pensez-vous que mettre mes points de carak serait le plus judicieux ? Investir encore en agilité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés