Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
J'ai participé à un topic qui m'a donné envie de restat mon feca fullfeu pour ça : Coiffe du Tynril Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Hache Harnée Sandales du Minotot Collier du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude Gelano fm intel (33 je crois) Ceinture des Vents fm 60 intel Donc j'ai pensé que ça serait un superbe feca multi mais en pvp ? Mais c'est surtout le multi qui m'intéresse, sera-t'il plus viable qu'un feca full intel ? ![]() Si je pouvais avoir des conseils s'il vous plaît, 163 maxi. Bonne journée. Edit : Ah oui au fait je suis propriétaire d'un dofus turquoise 19 cc, d'un kalyptus 29, d'un dofawa, et d'un cawotte 48 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() +1 pa, et une frappe à quatre éléments, notamment. Moi j'la trouve extra cette hache, après c'est un choix et surtout une question d'goût ^^. EDIT : Finalement nan, la hache zoth est pas bien pour un mode CC ^^' EDIT² : M'ci beaucoup Daehniks, cela m'a l'air vachement fun à jouer et originale. ![]() J'ai fait les calcul en jets parfaits, ça donne ça : -3xx de chance avec parchottage à 75. -33x d'agilité avec parchottage à 101. (Et 100 dedans) -18x de sagesse avec parchottage à 50 et Cawotte +30. -78x de vie sur la 1.27 -26 dom. -8 pa, 3 pm (y'a pas d'bottes ? n.n) Toussa me semble donc très bien. Mais, je pense prendre, comme bottes, des Sandales Adin histoire de gagner un peu de vita, de dom et d'atteindre les 2xx de sagesse. Sachant qu'avec tous ça, je suis également 1/2 sur le 1/20 ! ^^' |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Shua : Mais c'pas le but de c'thread. ] |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si un sacrieur chance a sa place ici mais je poste tout de même le stuff que le mien devrait avoir à son level 84 (n'hésitez pas à me reprendre si j'ai fait une erreur ^^) :
Stuff : Coiffe : Caracoiffe Cape : Caracape Amulette: Amublop Indigo Royale Anneau 1 : Gelano Anneau 2 : Blopanneau Indigo Royal Ceinture: Ceinture des Vents Bottes : Bloptes Indigo Royales Cac : Bagdette Café (en cc 1/2) Familier : Atouin (10 domm) Bonus pano de la pano Tortue : 70 chance_20pp_3domm Bonus pano de la pano blop indigo royale : 20 chance_20sagesse_4cc Stats (au maximum) : Chance : 315 Intell : 100 (pour les prérequis de la bagdette café) Sagesse : 115 Vita : 1475 Dommages : 37 Cc : 20 Pa : 9 Pm : 4 Dégâts : Bagdette café cc 1/2 : (je peux frapper 3 fois) - Hors cc : 133 à 158 - En cc : 233 à 258 Dissolution: 111 à 128 ( je peux frapper 2 fois) Furie : 82 à 98 (je peux frapper 2 fois) P.S : Je suis parchotté 30 intell (pour les prérequis de la baguette) et 25 chance. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Waouh, donc en gros ça nous donne du (250 x 3) à 4 PO avec un ec d'1/50 ? Vraiment monstrueux comme mode de jeu, et c'pas tout l'monde qui joue Sacrieur Eau.
|
![]() |
|
|
ah oui au niveau des dégâts :
![]() C'est pas énorme mais c'est très fun à jouer et je compte énormément sur ma flèche préférée : cinglantabusay. |
![]() |
|
[Otomaï]Puyssant |
Trouver plus de messages par [Otomaï]Puyssant |
|
Bon j'ai up 81 donc je me demandais après avoir mis 200 force et 150 agilité, où pensez-vous que mettre mes points de carak serait le plus judicieux ? Investir encore en agilité ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|