Les autres tiers je veut bien mais en T4 c'est pas du tout équilibré. Depuis décembre y'a pas une soirée ou c'est équilibré.
Ca whine beaucoup sur ce post, je parle pas pour toi je te cite pour parler de l'équilibre du RvR.
Que pourrions nous faire pour rééquilibré celui ci.
Primo faudrait revoir les alliances destru qui ne semblent pas performantes du tout pour avoir un RvR constant tous les soirs. L'alliance coté ordre est composé des 7 plus grosses guildes...
Les seules fois ou il se passe quelque chose (autre que def) c est quand les Equinoxes sortent "en masse" ... Pas que ce soit des super roxxor ou qu ils ont un super lead, c est seulement qu une WB de guilde sous TS est plus forte qu une WB de pick up. La tendance naturelle de l'homme et de suivre le fort. Dans ce cas précis, les Equi servent alors de locomotive a la destru. Ils ne peuvent faire ceci tous les soirs. Ils serait donc de bonne augure pour la destru que d autres guildes suivent ce chemin.
Pourquoi les Defiances, DW qui sont parmis les 4 plus grosses ne font ils pas ceci.
Tout le monde se fout sur la gueule se plaignant d un desequilibre de population, des classes overcheat de l ordre, mais la destru sur Athel Loren a un potentiel enorme si nous nous decidons a communiquer entre nous.
Pour resumé, les guildes destru jouent encore trop pour leur gueule et non pour le royaume. Croyez pas que je sois médisant, ma guilde fait la meme chose...
|