RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
12000 côté ordre/3000 côté destru selon les manifestants.

3000 côté ordre/12000 côté destru selon la police

Sinon aucune idée, si la population globale (tous tiers confondus) me semble équilibrée, en T4 il y a, selon moi, un déséquilibre en faveur de l'ordre.
Cela dit, l'opposition en scénar t4 à petit niveau est vachement plus motivante qu'en fin de t3 ou qu'avec les persos lvl 40 (et on n'a même pas pris de remarques désobligeantes sur nos niveaux :P)
Et Mk qui découvre les aspi+stuck et autres incapacités dans tous les sens c'était bien marrant xD
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Cela dit, l'opposition en scénar t4 à petit niveau est vachement plus motivante qu'en fin de t3 ou qu'avec les persos lvl 40 (et on n'a même pas pris de remarques désobligeantes sur nos niveaux :P)
Et Mk qui découvre les aspi+stuck et autres incapacités dans tous les sens c'était bien marrant xD
Ca milite pour l'instauration des BG 28-39 et des BGs 40...
Citation :
Publié par Nax | Krynos
Sinon aucune idée, si la population globale (tous tiers confondus) me semble équilibrée, en T4 il y a, selon moi, un déséquilibre en faveur de l'ordre.
Les autres tiers je veut bien mais en T4 c'est pas du tout équilibré. Depuis décembre y'a pas une soirée ou c'est équilibré.
Il est très claire que en t4 on se fait roulé dessus depuis pas mal de temps (on=destruction) .
Nous faisons fasse a un très gros sous nombre , nos seul chance de reprendre des zone sont de joué entre 4 h et 6h du matin lol.
Moi sa me conviens puisque cela s'accorde bien avec mes horaire de boulot, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Crystalium
On a roxé les défiance en scénar bataille praag grovod avec un groupe lvl 30. C'était fendard.
Ce n'est plus ce que c'était. :'(
Citation :
Publié par Ome
Les autres tiers je veut bien mais en T4 c'est pas du tout équilibré. Depuis décembre y'a pas une soirée ou c'est équilibré.
Ca whine beaucoup sur ce post, je parle pas pour toi je te cite pour parler de l'équilibre du RvR.
Que pourrions nous faire pour rééquilibré celui ci.

Primo faudrait revoir les alliances destru qui ne semblent pas performantes du tout pour avoir un RvR constant tous les soirs. L'alliance coté ordre est composé des 7 plus grosses guildes...
Les seules fois ou il se passe quelque chose (autre que def) c est quand les Equinoxes sortent "en masse" ... Pas que ce soit des super roxxor ou qu ils ont un super lead, c est seulement qu une WB de guilde sous TS est plus forte qu une WB de pick up. La tendance naturelle de l'homme et de suivre le fort. Dans ce cas précis, les Equi servent alors de locomotive a la destru. Ils ne peuvent faire ceci tous les soirs. Ils serait donc de bonne augure pour la destru que d autres guildes suivent ce chemin.
Pourquoi les Defiances, DW qui sont parmis les 4 plus grosses ne font ils pas ceci.

Tout le monde se fout sur la gueule se plaignant d un desequilibre de population, des classes overcheat de l ordre, mais la destru sur Athel Loren a un potentiel enorme si nous nous decidons a communiquer entre nous.

Pour resumé, les guildes destru jouent encore trop pour leur gueule et non pour le royaume. Croyez pas que je sois médisant, ma guilde fait la meme chose...
Citation :
Publié par Glika
Pour resumé, les guildes destru jouent encore trop pour leur gueule et non pour le royaume. Croyez pas que je sois médisant, ma guilde fait la meme chose...
Bah spa de notre faute si on aime pas les bus hein. ;x
Citation :
Publié par Glika
Ca whine beaucoup sur ce post, je parle pas pour toi je te cite pour parler de l'équilibre du RvR.
Que pourrions nous faire pour rééquilibré celui ci.

Primo faudrait revoir les alliances destru qui ne semblent pas performantes du tout pour avoir un RvR constant tous les soirs. L'alliance coté ordre est composé des 7 plus grosses guildes...
Les seules fois ou il se passe quelque chose (autre que def) c est quand les Equinoxes sortent "en masse" ... Pas que ce soit des super roxxor ou qu ils ont un super lead, c est seulement qu une WB de guilde sous TS est plus forte qu une WB de pick up. La tendance naturelle de l'homme et de suivre le fort. Dans ce cas précis, les Equi servent alors de locomotive a la destru. Ils ne peuvent faire ceci tous les soirs. Ils serait donc de bonne augure pour la destru que d autres guildes suivent ce chemin.
Pourquoi les Defiances, DW qui sont parmis les 4 plus grosses ne font ils pas ceci.

Tout le monde se fout sur la gueule se plaignant d un desequilibre de population, des classes overcheat de l ordre, mais la destru sur Athel Loren a un potentiel enorme si nous nous decidons a communiquer entre nous.

Hier soir nous avons sorti 3 groupe guilde sous TS et effectivement c'est pas mal mais on c'est fait écraser par le nombre d'ordre. Nous avons arrêter prématurément la soirée car nous ne pouvions plus rien faire de concret vu l'effectif qu'il y'avais en face.

Je suis déçu sur ce point quand la différence de nombre est trop grande on ne peut rien faire même avec des joueurs skiller stuffer et organiser.
Citation :
Publié par Eöl`
Bah spa de notre faute si on aime pas les bus hein. ;x
Y a jouer en bus et jouer pour le royaume ce qui est bel et bien une difference... Je n ai pas dis que ceux qui veulent jouer de leur cote se doivent de rejoindre un bus. En revanche ca ne doit pas les empecher de s annoncer et de s integrer dans la strategie du lead de zone.

Si ces groupes prenaient le tps de faire savoir ou ils sont et ce qu ils ont l intention de faire, le lead de zone pourrait prendre en compte cette info afin de revoir sa tactique.

Car qu on le veuille ou non, l ordre a su démontrer une certaine strategie et rigueur dans leurs actions. Lorsqu ils prennent une zone ils ne le font pas n importe comment. En commencant par les forts puis les objectifs et dans un certain ordre, voir en separant les groupes..
Citation :
Publié par Yshkaa
Fake.... si la destru avait un lead de zone, ca se saurait
Pourtant tous les soirs y en a qui tente.. Enfin bon c est sur qu avec des commentaires comme ca sur des posts un minimum argumenté on va pas faire avancer le schmilblick
Ha au temps pour moi, je croyais que c'etait un post à troll / flam...
En argumentant j'aurais pu dire qu'il n'y a pas de lead de zone dans la destru.... Certains s'improvisent lead par défaut, mais bon ce n'est guère concluant car au final il ne dirige que son wb vers 4 wb ordres et cela finit assez régulièrement par la case "retour bivouac, ne touchez pas les 500 pt de renommées"....
De temps en temps, y a le gm d'equinox qui essaye de coordonner des attaques, il ne se démerde pas trop mal et à priori, la destru a l'air de l'écouter ce qui en soit est un miracle mais bon il est connecté 1 fois par semaine de 19h / 23h.... Désolé, mais ce n'est pas suffisant pour coordonner sur le long terme une attaque.....
Donc oui, fake, la destru n'a pas de lead à l'heure actuelle... Quelques semi lead d'une soirée sans rien de bien concret.... Mais c'est un simple constat, ce n'est pas un reproche.... Pour rien au monde j'irais lead... He puis le style de jeu que j'apprécie ne s'accorde pas très bien avec les bus ou taper pendant 20 minutes une porte
Citation :
Publié par Ome
Avant d'avoir un lead fraudais déjà avoir des joueurs à lead ...

http://www.ianmccamy.com/image/press_tradmagazine.jpg

les joueurs vous les avez largement. hier on etait plus nombreux a cause de la prise de forteresse en début de soirée qui laissait envisager une hypothétique capitale en cas de lock.

si y'avais pas eu de forteresse, ca aurai été une soirée normale et vous auriez été plus que nous comme une soirée en semaine normale, vous auriez pas fait tout ce drama
Vous téléphonez à tous vos amis Ordre leur disant de se connecter parce que vous avez pris la forteresse ? Ca laisse rêveur un tel soutien :P
Sinon, ca faisait un petit moment que j'étais pas retourné dans la forteresse elfe.... Bah, on reconnait bien là l'architecture tout naze des elfes.... Impossible de défendre au second escalier.... Impossible de défendre au premier à cause des aoe qui vont tuer 50% des tanks avant meme le premier rush.....
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
http://www.ianmccamy.com/image/press_tradmagazine.jpg

les joueurs vous les avez largement. hier on etait plus nombreux a cause de la prise de forteresse en début de soirée qui laissait envisager une hypothétique capitale en cas de lock.

si y'avais pas eu de forteresse, ca aurai été une soirée normale et vous auriez été plus que nous comme une soirée en semaine normale, vous auriez pas fait tout ce drama
Autant au début du jeu nous roulions sur l'ordre comme c'est pas permis cf prise de forteresse en 10 min qui c'est conclu par un crash serveur autant depuis décembre c'est complétement deséquilibrer.

Perso je n'essaye pas de troll ou autre je ne dit que le vécu et tu sais, c'est aussi chiant pour la destru que pour l'ordre WAR est cencé être un jeu RvR, si il y'a un trop fort déséquilibre c'est tout le monde qui va être touché à moins qu'à l'avenir l'ordre préfère prendre des fort et forteresse vide.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

Faudrait que tu nous file un compte Paypal ou autre qu'on puisse faire une grande quête pour t'acheter des lunettes, un labrador ou tout autre système de vision.
De plus, pour que cela soir significatif de quelque chose, il devrait indiquer ce qui est vraiment comptabilisé (j'ai un peu cherché mais rien trouvé).

. Nombre de comptes
. ou nombre de personnages
. ou nombre de joueurs actifs depuis les X dernières semaines
. etc...

Edit: trouvé, apparemment, il s'agit du nombre de personnages guildés et la date de dernière mise à jour le 28/12/2008 si l'on se réfère à la page d'accueil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés