Sauf que tu consideres qu'on doit gagner quelquechose en defendant ce qui est faux. Comme on l'a dit plus haut, on attaque pour prendre quelquechose, on defend pour garder. En l'occurrence vous defendez une forteresse pour la garder, idem vous defendez une capitale pour la garder.
Le probleme c'est plus qu'il n'y a pas grand interet à garder une forteresse/capitale vu ce qu'il n'y a pas grand chose à perdre.
Ca me ferait quand même un peu mal de revoir passer la cité au lvl 1 , plus de tp, plus d'instances pour se stuff, ce serait pas la mort mais embêtant le temps que ça remonte.
Maintenant, pourquoi est-ce que la défense doit (oui oui doit) quand même avoir un petit intéressement à défendre? je vais être très terre à terre, tout simplement pour qu'il y en ait une de défense si les gens n'étaient pas intéressés, les instances capitale 48-0 et 0-48 n'existeraient pas et Mythic ne serait pas en train de se casser la tête pour inventer carotte sur carotte pour que les gens aillent se mettre sur laggle en rvr.
Comme on l'a dit plus haut, on attaque pour prendre quelquechose, on defend pour garder
Moui mais la je vois plus une attaque de capitale en phase 1 comme le fait de prendre l'armurerie et le dépôt d'arme de l'adversaire pour pouvoir continuer et tu ne trouves pas ça bizarre qu'on ne cherche même pas à se servir de nos armes pour vous repousser?
Grand chef de guerre Grossbaff le déglingueur : Ok les boyzs ! on va s'lé fair issi ! derrier, il ya l'armur de Gork ké impétab' et l'kicoup d'mork ki t'tranch d'la pierre kom d'la graisse d'nabot !
Goblein tout mimi : dit chayf...pourkoi kon s'en ser pas pou'repousser les gars ki lé veul?
Grand chef de guerre Grossbaff le déglingueur : toa...tu vas en 1er lign' !
|