RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Tu es prêt à affirmer que 100% des gens de l'ordre à la capitale se sont tapés les 5h de lock avant?
Tu es prêt à affirmer que si on file 2 sacs dorés par qp en défense de capitale 0% des destru ne se diront "laissons l'ordre prendre nos forteresses on pourra farm les sacs dorés sans se sortir les doigts du cul, LOL" ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu es prêt à affirmer que si on file 2 sacs dorés par qp en défense de capitale 0% des destru ne se diront "laissons l'ordre prendre nos forteresses on pourra farm les sacs dorés sans se sortir les doigts du cul, LOL" ?
Évidemment que non vu que la plupart des gens en attaque/défense de capitale préfère se taper de la qp en mode pve plutôt que d'aller dans les instances "contestées".
Mais arrêtez de sortir : on a droit à plus de sacs parce qu'on a mis 5 h à locker...
Le système est fait pour récompenser l'attaquant que cet attaquant ait mis 11h59 pour tomber la 2ieme forteresse ou qu'il se soit log pour aller farmer ses sacs.
Ce n'est ni le mérite ni le temps passé à locker qui est récompensé, c'est le fait d'attaquer la capitale.
La défense est largement récompensée quand elle repousse l'ennemi. D'ailleurs, merci pour les nombreux PL RP des attaques forteresse repoussées ces derniers jours. A 3-4K RP par assaut repoussé, c'est bien rentable sans trop se casser le cul!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on a jamais dépassés les 87%. les qp sont dégréssive. au debut tu gagne 3%, quand tu passe la barre des 50% tu gagne 2%, 1% seulement après 70, et après 85% les qp rapportent 0% . c'est un garde fou pour éviter les prise de capitale la nuit je pense. sans pop de crypte tu es obligatoirement bloqué à 85%. on a eu 2 pop de crypte entre 16h et 21h, les 2 gagnés, mais ca suffit pas. une crypte te fait depasser le cap des 85% mais ensuite ce cap redescend tout doucement dès lors que la moindre petite qp est perdue
Ce système va être maintenu avec la 1.2 ( le dégressif ) ? la capitale perd en lvl si elle est contesté mais pas prise ?
Cool cela va obligé les guildes a alleé à LV et à deserté le rvr car bon vous commencer a etre mieux stuff que nous avec le farming de notre capitale donc il faut qu'on soit compétitif face au skill et l'intelligence de l'ordre !

ps : vous plaignez pas qu'on aille plus en pve quand pvp ces derniers temps surtout le week end
Une tite question rapide aux groupes genre Equinoxe et Sow ....jouer ,( voire meme tenter) sans Aspi ne vous à jamais effleuré l'esprit ?
C'est quand même nettement plus interressant ,non ?
Citation :
Publié par Einara
Mais arrêtez de sortir : on a droit à plus de sacs parce qu'on a mis 5 h à locker...
Le système est fait pour récompenser l'attaquant que cet attaquant ait mis 11h59 pour tomber la 2ieme forteresse ou qu'il se soit log pour aller farmer ses sacs.
Ce n'est ni le mérite ni le temps passé à locker qui est récompensé, c'est le fait d'attaquer la capitale.
Bah explique ça à Jeliel
Citation :
Publié par wicardo
Cool cela va obligé les guildes a alleé à LV et à deserté le rvr car bon vous commencer a etre mieux stuff que nous avec le farming de notre capitale donc il faut qu'on soit compétitif face au skill et l'intelligence de l'ordre !

ps : vous plaignez pas qu'on aille plus en pve quand pvp ces derniers temps surtout le week end
80% des guss qui lootent pourront pas porter le stuff avant 3 mois au moins
Citation :
Publié par Sizzlax
Une tite question rapide aux groupes genre Equinoxe et Sow ....jouer ,( voire meme tenter) sans Aspi ne vous à jamais effleuré l'esprit ?
C'est quand même nettement plus interressant ,non ?
Demande a la gn ou tempest ou autre guilde de jouer sans api, cela leur a jamais effleuré l'esprit ?
Cela fais partie du jeu et seul sort pour gerer la masse , je suis pour aspi et on reroll dans ce sens , a vous de le savoir le contrer
On joue avec ou sans, selon qui est connecté. Maintenant faut pas se leurrer, c'est le seul vrai cc du jeu, on va pas s'en priver pour le plaisir.

On l'a bien subit contre Défiance, Equi, Sow etc, on a pas chouiné et on a monté nos team en conséquence, ce qui nous permet de faire à peu près jeu égal.
Pour avoir été dans pas mal d'instances ,celle où l'on c'est bien amusé sont celle où il n"y avait pas d'aspi .

Concernant Tempest et GN j'ai été dans une instance vers la fin des 5h et ils n'en avaient pas . ( à confirmer par ces Guildes mais je peux me tromper ) .
Citation :
Publié par Einara
Évidemment que non vu que la plupart des gens en attaque/défense de capitale préfère se taper de la qp en mode pve plutôt que d'aller dans les instances "contestées".
Cette manie de se baser sur ceux qui se log à la fin .. et tous ceux qui ont participé à l'event organisé non ? osef ? je croyais que c'était eux qui faisaient qu'on était surpeuplés tout ça ?
Donc tu préfères regarder et râler sur ceux qui joinent à la fin, plutot que regarder ceux qui ont commencé à 14h et qui ont tenu tout le long, tu trouverais normal de les pénaliser ? C'est conceptuel.

@Sizz : on a eu un aspi pendant au début, 1 aspi pour le wb de mémoire. Il a déco vers 18h me semble.
Citation :
Publié par wicardo
Demande a la gn ou tempest ou autre guilde de jouer sans api, cela leur a jamais effleuré l'esprit ?
Cela fais partie du jeu et seul sort pour gerer la masse , je suis pour aspi et on reroll dans ce sens , a vous de le savoir le contrer
Puisque tu nous cites, tu as sans doute remarqué que Tempest ne joue pratiquement jamais avec un aspi, non ?
Et on arrive à buter un paquet de gens, à vous de savoir jouer sans.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Si on en avait eu de connecté, on en aurait eu c'est tout...

Y a aucune honte à jouer avec l'aspi, et ca se contre, c'est pas god mode non plus.
Sans être god mode, je trouve que ça fait des combats inintéressant au possible.
En oRvR ça a du sens pour contrer la masse et ça donne une mini alternative au nombre.
En scénario par contre...

Tempest se débrouille très bien sans avec ses armés de nabot en acier
(j'insiste mais à chaque fois que vous croise vous avez 2 ou 3 IB )
Citation :
Publié par Crystalium
Cette manie de se baser sur ceux qui se log à la fin .. et tous ceux qui ont participé à l'event organisé non ? osef ? je croyais que c'était eux qui faisaient qu'on était surpeuplés tout ça ?
Donc tu préfères regarder et râler sur ceux qui joignent à la fin, plutot que regarder ceux qui ont commencé à 14h et qui ont tenu tout le long, tu trouverais normal de les pénaliser ? C'est conceptuel.
Arrête d'essayer de justifier quelque chose qui n'a pas besoin de l'être...Mythic favorise l'attaque point. Il n'y a aucune notion de mérite la dedans parce que dans ce cas la, le joueur qui a essayé de défendre pendant 5 heures en sous nombre est au moins aussi méritant que celui qui a attaqué.
Et je ne râle pas sur le fait que l'attaque ait plus de sacs que la défense, je râle sur ton argumentation : on a passé 5 heures à lock donc on a droit à plus de sacs alors que certains n'ont pas passé 5 heures à locker, que certains se sont tapés 5 heures de défense mais à la fin, on est tous mis sur le même pied d'égalité 3 sacs/qp pour l'attaquant , 1 sac / 3 qp pour le défenseur.
Citation :
Publié par Einara
Arrête d'essayer de justifier quelque chose qui n'a pas besoin de l'être...Mythic favorise l'attaque point. Il n'y a aucune notion de mérite la dedans parce que dans ce cas la, le joueur qui a essayé de défendre pendant 5 heures en sous nombre est au moins aussi méritant que celui qui a attaqué.
Et je ne râle pas sur le fait que l'attaque ait plus de sacs que la défense, je râle sur ton argumentation : on a passé 5 heures à lock donc on a droit à plus de sacs alors que certains n'ont pas passé 5 heures à locker, que certains se sont tapés 5 heures de défense mais à la fin, on est tous mis sur le même pied d'égalité 3 sacs/qp pour l'attaquant , 1 sac / 3 qp pour le défenseur.
Ils sont aussi méritant par ce que c'est aussi inintéressant
Par contre on peut trouver une logique que prendre la capitale adverse soit un avantage.
certains joueurs destruction comme ordre en profitent pour se chain de la QP débillitante et se stuff.
Personnellement je vous recommande Gran Torino de Clint Eastwood c'était très bien, même si ça ne couvre pas entièrement les 6 heures
Citation :
Par contre on peut trouver une logique que prendre la capitale adverse soit un avantage.
Contesté, la capitale n'est pas encore tombée !

Enfin si tu veux ça comme logique pas de problème, moi je me limite à : tu attaques, 3 sacs dorés/qp, tu défends, 1 sac doré / 3 qps, je n'essaye pas de justifier ce ratio par une quelconque explication de mérite, temps de jeu, etc, c'est la règle fixée par Mythic.
Citation :
Publié par Einara
Contesté, la capitale n'est pas encore tombée !

Enfin si tu veux ça comme logique pas de problème, moi je me limite à : tu attaques, 3 sacs dorés/qp, tu défends, 1 sac doré / 3 qps, je n'essaye pas de justifier ce ratio par une quelconque explication de mérite, temps de jeu, etc, c'est la règle fixée par Mythic.
Je pense que c'est effectivement leur raisonnement.
sinon à la limite certains joueurs pourraient souhaiter voir leur propre capitale contestée pour se stuffer.
Citation :
Publié par Einara
Sauf que tu consideres qu'on doit gagner quelquechose en defendant ce qui est faux. Comme on l'a dit plus haut, on attaque pour prendre quelquechose, on defend pour garder. En l'occurrence vous defendez une forteresse pour la garder, idem vous defendez une capitale pour la garder.

Le probleme c'est plus qu'il n'y a pas grand interet à garder une forteresse/capitale vu ce qu'il n'y a pas grand chose à perdre.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Puisque tu nous cites, tu as sans doute remarqué que Tempest ne joue pratiquement jamais avec un aspi, non ?
Et on arrive à buter un paquet de gens, à vous de savoir jouer sans.
Weak de memoire tourne pas mal en ce moment en bg et mill n'a pas reroll un ? ( je ai vu dans certain scenar mais pu vu log depuis son chevalier flamby)
Il y avait ulkas aussi au debut

ps : tu arrive a buter vi c'est cler cela prouve que cette technique n'est pas la seul mais tu me dira pas que a 1 fg (optimisé) vous gérer 3 fg (optimisé) sans aspi C'est pas comme daoc avec les stun mezz et root and co
Le Bf bien stuffer et bien joué fais bien plus mal que aspi mais ne gere pas la masse par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés