RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
La meilleure défense actuellement c'est l'anti-jeu .. c'est le jeu made in mythic actuellement -_-, moins tu te montres, mieux tu défends.
C'était une demande des "joueurs", que pour avancer, il fallait tuer une opposition.
Fallait se réveiller avant.
Citation :
Publié par bka
Si on prend le cas de figure des 4 attaques capitale au début tu as l'ordre qui peut remplir 6 à 8 qp , la destru qui peut en remplir 2 et pas forcément la 3ème.

Si les destrus gagnent leurs instance en combattant , allez mettons qu'ils font +2 toutes les 30-40mn.
Pendant ce temps l'ordre est en pve mode sur 6 instance et fait du +6 toutes les 15mn .

Où est la chance de défendre la capitale ?

je pense que c'est pas loin d'être le plus gros non-sens du système actuel.
Ha mais ya un système ?!
Citation :
Publié par kask
Ha mais ya un système ?!
Oui, tu vas à un endroit, tu baston si ya du monde en face et tu tapes des mobs sinon, et des fois ya des trucs qui font que tu dois aller baston ailleurs ou taper d'autres mobs.

Enfin c'est ce que j'ai retenu de quand on a essayé de m'expliquer des trucs théoriques.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Oui, tu vas à un endroit, tu baston si ya du monde en face et tu tapes des mobs sinon, et des fois ya des trucs qui font que tu dois aller baston ailleurs ou taper d'autres mobs.

Enfin c'est ce que j'ai retenu de quand on a essayé de m'expliquer des trucs théoriques.

Ha ben je comprend mieux le coté busseur hyper discipliné de l'Ordre . Yen n'a qu'un qui a le cerveau! Tous les autres, c'est que les jambes!
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion

t'as absolument rien compris, t joues ordre alors tu fais ce qu'Odessa t'autorise à faire, nan mais alors !
l'ordre c'est comme l'armée , sauf qu'à l'armée y a une solde garantie et des permissions
Citation :
Publié par bka
t'as absolument rien compris, t joues ordre alors tu fais ce qu'Odessa t'autorise à faire, nan mais alors !
l'ordre c'est comme l'armée , sauf qu'à l'armée y a une solde garantie et des permissions
y'a aussi les TIG le matin & midi pour les mdr, en plus t'as pas le droit d'use l'aspi, imagines un peu le cauchemar pour toi ;<
Je remercie le magus qui m'a tué dans la cours du débarcadère sauvage ! je voulais mourir pour enfin change mes tactiques, mais il a mit du temps le bougre

Soirée sympa, sauf la fin sur Praag où la destru après pourtant de bons gros fights martyr etc, s'est retirée suite à la défaite armurerie et du coup il restait que 2-3 pauvres groupes qui se sont fait Tyrannidés ! (oui DoWII oblige, les zergs cèdent leurs places aux Tyrannides, qui possède un grapple à la maraudeur \o/)
On pourrait aussi crier haut et fort le cessez le feux les soirs avant 9h l'heure réglementaire de la fin du diner des Orcs (oui manger 2 fois leurs poids représente un temps assez .. grand ...)

Sur ce pas d'autres objections en espérant qu'il y est autant de mouvement demain
Citation :
Publié par Brenwan
Trop de monde coté Ordre ce soir.
J'avoue avoir fear irl quand j'ai vu le wb GN inc de dos sur notre fg.
( ma phrase fait mal aux yeux. )
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Pourquoi personne ne roam a 6 ?
J'ai vu deux groupes roam à 6 coté ordre mais le add est très instinctif et sinon sympa les ninja de point a praag j'ai enfin trouvé un chemin pour faire martyr cimetière sans croisé de mob
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
( ma phrase fait mal aux yeux. )
Qu'elle fut ma stupeur quand soudainement le warband Garde Noire a assailli, de dos, notre groupe.

Citation :
Je ne sais pas si c'était vous place des martyrs, mais on a fait un inc de dos en surnombre avec aspi... J'avais mal pour les mecs d'en face, le combat était plié en 2.5 secondes...

Soirée pas très sympa à Praag une fois que le warband destru est partit, j'étais vraiment désolé pour les joueurs sur qui on a roulé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés