RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sert à rien tout ces chiffres. l'important c'est la moyenne de gens log chaque soir présent en zone rvr t4. le reste n'a aucune importance
Exact et tous les soirs Ordre comme Destruc sauf toi constatent les dégâts...

Je pensais "crème" le labrador...
Citation :
Publié par Jeliel
Exact et tous les soirs Ordre comme Destruc sauf toi constatent les dégâts...

Je pensais "crème" le labrador...

tu peux jurer devant tlm que la destru n'etait pas plus que l'ordre tout les soirs (sauf weekend) de la semaine dernière ?

allez, même bka l'a reconnu. pour moi y'a pas de probleme de sous population. juste un probleme de sous motivation

ps : j'ai déjà un chat... noir evidemment, comme tout les mechants dans les films

http://inspectorgadget.net/images/Inspector%20Gadget/Claw_Inspector_Gadget.jpg
Citation :
Publié par Yshkaa
Ha au temps pour moi, je croyais que c'etait un post à troll / flam...
En argumentant j'aurais pu dire qu'il n'y a pas de lead de zone dans la destru.... Certains s'improvisent lead par défaut, mais bon ce n'est guère concluant car au final il ne dirige que son wb vers 4 wb ordres et cela finit assez régulièrement par la case "retour bivouac, ne touchez pas les 500 pt de renommées"....
De temps en temps, y a le gm d'equinox qui essaye de coordonner des attaques, il ne se démerde pas trop mal et à priori, la destru a l'air de l'écouter ce qui en soit est un miracle mais bon il est connecté 1 fois par semaine de 19h / 23h.... Désolé, mais ce n'est pas suffisant pour coordonner sur le long terme une attaque.....
Donc oui, fake, la destru n'a pas de lead à l'heure actuelle... Quelques semi lead d'une soirée sans rien de bien concret.... Mais c'est un simple constat, ce n'est pas un reproche.... Pour rien au monde j'irais lead... He puis le style de jeu que j'apprécie ne s'accorde pas très bien avec les bus ou taper pendant 20 minutes une porte
ca fait longtemps que j'ai pas poster sur JOL, ca tombe bien, j'avais besoin d'ecrire un post qui sert a rien......

Connaissant au moins 2 des ces "lead par defaut" comme tu les appelle, je peux te dire que s'il ne lead qu'une wb, c'est pas faute d'essayer de coordonner plus. Mais apres une demi heure d'essais sur le /2, personne qui ecoute, les groupes qui partent prendre des point alors qu'on veux lock, les autre groupe/wb qui reponde pas "parceque pourquoi on suivrait ce bouffon qui se prends pour un lead", ou alors je te cite "suivre les bus ou taper sur une porte c'est pas mon style", le pire etant le gars qui insulte ou crise parcequ'on fait pas comme il veut (mais qui ne prendra jamais le lead, faut pas rever) je pourrais continuer comme ca pendant 2-3 pages, qu'est-ce que tu veux leader dans ces conditions????? Surtout que lead, pour moi ca s'apparente plus a un boulot qu'a un jeu (pour ca que je ne le ferai jamais), donc avec ces obstacles en plus...

La premiere responsabilite ne vient pas des lead ou aux gens qui essayent, mais de nous population de la destru qui joue a fond pour ca gueule (suffit juste de voir dans les bg le nombre de personne qui se mettent en solo, special dedicace a pas mal de chamy.... sic), a se demander pourquoi on joue a un MMO des fois....
Citation :
...
ps : j'ai déjà un chat... noir evidemment, comme tout les mechants dans les films...
D'ailleurs la destruction d'Athel Loren t'offre gracieusement ceci :

http://www.murphydog.com/cat-carrier.jpg
Citation :
sert à rien tout ces chiffres. l'important c'est la moyenne de gens log chaque soir présent en zone rvr t4. le reste n'a aucune importance
je suis d'accord avec toi pour le moment après beaucoup d'arrêt de notre cote cela donne un gros déséquilibre en t4 s tu sort a un wb tu en prend 2 a 3 sur la tête une fois deux fois etc tu real tu deco sac a rp bof super la soirée

tu peux pas pve pour te stuff car tu chain les "défense " qui servent autant que d étreindre un incendie avec un verre d'eau
tu perde une fois sur deux une forteresse par jour = l ennemie se stuff encore mieux
suit les capitales 3 ou 4 depuis 1 mois sa va tellement vite plus le temps de comptabiliser = l'ennemie se stuff encore

toi petit destrus qui soit disant est en supériorité numériques et roxx de la mort ta ton pauvre set anhinlateur avec le peut de pièce senti (le conquérant et l'envahisseur s'est dans un doux rêvé)

le résultat simple l ordre est simplement beaucoup mieux stuff que la major partie des destru l'écarts se creuse sans retours

tu veut que la destruc fasse quoi hein? on limite comme on peut les dégâts mais comme le système est conçu c'est presque peine perdu plus sa va plus l'écarts se creuse(ordre mieux stuff et plus nombres suite a toutes les forteresse et capital et nous suite a beaucoup de stop de comptes nous somme a la rammasse derrier largement)

c'est juste une constatation de se qui se passe pour le moments pas un ouin ouin
Citation :
tu peux jurer devant tlm que la destru n'etait pas plus que l'ordre tout les soirs (sauf weekend) de la semaine dernière ?

allez, même bka l'a reconnu. pour moi y'a pas de probleme de sous population. juste un probleme de sous motivation
j'ai dit que 3 soirs par semaine (sortie rvr equi/anciens) la destru était à nombre égale voire légérement supérieur à l'ordre de 21h30 à 0h30.

ce qui fait 9h de légère supéiorité numérique possible sur les 168 que compte la semaine.

et comme tu en as convenu c'est pas en étant en population 55-45 pour la destru pendant 3h qu'on aura le temps qu'on prendra une capitale..déjà une forteresse on a du en faire 1 en 3 mois....

Vous vous faites 5-6 forteresses et 1/2 capitales par semaine sans forcer, je pense pas qu'il y aie que du skill à dessous.

le soir je log vers 18h30-19h00 les zones sont quasi toujours toute à 80%+ pour l'ordre , le lock arrive vers 20h00..

vous prenez une forteresse à 20h00-20h40 à 4-5wb sans être full effectif, ni organisé et après odessa crie au zerg destru quand elle voit 5wb destrus lors d'un event destru.

Les 3-4 dernieres attaques destru je pense qu'on a même pas atteint le nbre max d'attaquants j'ai toujours pu rentrer n'importe quand
" Mais apres une demi heure d'essais sur le /2, personne qui ecoute, les groupes qui partent prendre des point alors qu'on veux lock, les autre groupe/wb qui reponde pas "parceque pourquoi on suivrait ce bouffon qui se prends pour un lead", ou alors je te cite "suivre les bus ou taper sur une porte c'est pas mon style", le pire etant le gars qui insulte ou crise parcequ'on fait pas comme il veut (mais qui ne prendra jamais le lead, faut pas rever) je pourrais continuer comme ca pendant 2-3 pages, qu'est-ce que tu veux leader dans ces conditions???? "

Exactement le même topo coté ordre, les lead se font prendre le chou au moins autant que sur ce forum. A défaut d'avoir les mêmes quantités de joueurs, on a en tous cas les mêmes types de comportements.
Chai pas pourquoi, mais ca me rassure pas...
Citation :
Exactement le même topo coté ordre, les lead se font prendre le chou au moins autant que sur ce forum. A défaut d'avoir les mêmes quantités de joueurs, on a en tous cas les mêmes types de comportements.
Chai pas pourquoi, mais ca me rassure pas...
ba globalement les leads coté ordre ca se passe bien, mais je crois surtout que eux savent parler aux buss !

mine de rien conduire un buss c est pas si facile, tenir compte de l attrait du rp facile, de l'inertie, ne jamais le laisser patienter trop longtemps au meme endroit sans rien faire ect...

(exeption faite du random qui tente sa chance en journée et qui veux a tout prix tenter un lock a75% full bleu, celui la perd vite sa credibilité)
Citation :
Publié par Douze
ba globalement les leads coté ordre ca se passe bien, mais je crois surtout que eux savent parler aux buss !

mine de rien conduire un buss c est pas si facile, tenir compte de l attrait du rp facile, de l'inertie, ne jamais le laisser patienter trop longtemps au meme endroit sans rien faire ect...

(exeption faite du random qui tente sa chance en journée et qui veux a tout prix tenter un lock a75% full bleu, celui la perd vite sa credibilité)
Faut avoir le permis poids lourd douze !
Citation :
Publié par Yshkaa
/taunt "Apprendre à jouer devrait suffire.... Le stuff ne fait pas tout.... "
[Message édité par Sisyphe.]

Bon sans parler du fait qu'on ne sais pas jouer , je dirais plusieurs chose :

- Vous avez plus de " bus " qui savent jouer ( pour reprendre tes propos )
- Vous etes en surnombre
- vous etes globalement mieux équipé
- Vos Wb sont plus optimisé en moyennes que les notres . ( ex la wb Chao AD et FUFU d'hier n'avait que 4 healer, et malheureusement , je pense que c est le cas de pas mal d autres wb . )
- on joue mal ( pour aller dans ton sans . ) : hier a MDT on est arrivé par paquet de 10 ( on devait bien être 3 wb ) sur un point ou il y avait 2 wb ordre en place . on est passé d'une lock de zone de 92% a 83% en moins de 2 mn .

On est obligé de faire de la guérilla et de jouer a cache-cache pour essayer de vous diviser , pour essayer de faire quelque chose .

Alors oui peut être qu'il y a un gros problème de motivation , j en suis presque sur .
Mais il y a aussi des putains de gros buss de grosse guilde de votre coté , gros buss opti et bien coordonnée que nous n'avons pas , ou pas au meme nombres .

Et la difference est la , avant tout .
Citation :
Publié par Yshkaa
/taunt "Apprendre à jouer devrait suffire.... Le stuff ne fait pas tout.... "
/taunt "c'est sur, c'est ceux qui en parlent le plus qu'ils le sont c'est connu...
Citation :
Publié par bka
Vous vous faites 5-6 forteresses et 1/2 capitales par semaine sans forcer, je pense pas qu'il y aie que du skill à dessous.

le soir je log vers 18h30-19h00 les zones sont quasi toujours toute à 80%+ pour l'ordre , le lock arrive vers 20h00..

vous prenez une forteresse à 20h00-20h40 à 4-5wb sans être full effectif, ni organisé et après odessa crie au zerg destru quand elle voit 5wb destrus lors d'un event destru.

Les 3-4 dernieres attaques destru je pense qu'on a même pas atteint le nbre max d'attaquants j'ai toujours pu rentrer n'importe quand
"sans forcer" ? c'est quoi "sans forcer" ? Ca veut dire qu'on attaque deux forteresses en même temps ? qu'on est tout le temps full dans la forteresse ? qu'on se fait jamais repousser ? parce qu'en dehors des attaques du w.e prévues en event etc, j'ai pas vu de forteresses où on était full non plus, j'ai toujours pu rejoindre.

Hier soir je sais pas si vous etiez full en def, mais d'une part on s'est fait retournés, mais en plus y'avait une tétrachiée de destru plus intéressés par le farm des renforts ordre qui arrivaient au compte goutte, que d'aller défendre la forteresse (si c'est parceque vous êtiez full, je suppose que ça devait être un event realm prévu 3 ans à l'avance vu le nombre que vous êtiez).
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca c'est un vrai gros problème.

Manque de lead ?

Le manque de heal est très pénalisant , impossible de défendre un fort , ou d'attaquer ( sauf en ninja ) , et je ne parle meme pas des rencontre en plaine face a vos wb
On a pris un fort hier a Caledor ... On a fait une sortie suicide car on savait qu'on ne pourrait pas tenir la defense du a nos groupe opti
Bon sorti suicide amusante , mais pas très utile
Il va falloir reroll heal , je crois

Manque de lead : Certainement , mais j ai surtout l'impression de la destru a garder la mauvaise habitude du easy mode FFA comme cela l 'etaient en octobre . Meme notre propre wb etait divisé , une partie parant nord puis est , l autre sud puis est . J ai jamais vu le cc aussi spam de kill de votre part , c etait effarant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés