|
On était full j'ai pas pu rentrer, on en a profité pour reprendre etaine.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR T4 Athel Loren - Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce que je constate coté ordre on a de grosses alliances comme auld, des leaders identifiés ^^ et tout se petit monde communique bien. Les alliances ne font pas tout mais se sont clairement les locomotives (qui a dis bus? ^^) des 2 factions
Je ne connais pas la situation alliance coté destru mais c'est peut etre de ce coté qu'il faut creuser ![]() Après chacun joue comme il veux et avec qui il veux mais war un jeux RvR et sans organisation/communication niveau ordre/destrus il ne faut pas s'étonner du résultat.
|
Citation :
Vu de votre coté couper les renforts c'est de l'organisation, quand c'est fait par la destruc c'est du farm. [Message édité par Sisyphe.] |
![]() |
|
|
Le manque de heal en pick up c'est pas spécifique à un camp je pense. Hier sur un wb complet pendant pas mal de temps on avait 0 heal...
|
![]() |
|
|
Pas le probleme mais la classe est vraiment pas interressante et je comprend ceux qui reroll
|
![]() |
|
|
Avoir un PdR n'handicape pas (pas encore
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Je joue destru et non ordre donc le "vous" ne me concerne pas vraiment ![]() Sinon effectivement: nombre >>>>> skill > stuff Et pour l'instant quoiqu'en dise les gentils de l'ordre, il est évident que le nombre de connecté en T4 est en faveur de l'ordre.... Mais bon, on n'y peut pas grand chose, et whine sur ca ne changera pas la donne.... Mon message était juste un bon gros taunt parce que "ouin ouin, ils se stuff envahisseurs, il vont nous pwned" alors que le probleme ne vient pas de là mais du nombre en présence et de l'organisation derriere.... c'est tout Il serait juste interessant que l'ordre arrete de se ballader par bus de 2 / 3 wb minimum ![]() Bon sur ce, je retourne étudier le manuel du parfait tacticien ou "comment éviter les bus ordres sur une map de 20m²" ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|