RvR T4 Athel Loren - Destruction

Partager Rechercher
Pour ce que je constate coté ordre on a de grosses alliances comme auld, des leaders identifiés ^^ et tout se petit monde communique bien. Les alliances ne font pas tout mais se sont clairement les locomotives (qui a dis bus? ^^) des 2 factions

Je ne connais pas la situation alliance coté destru mais c'est peut etre de ce coté qu'il faut creuser Je veux bien croire que l'ordre est plus nombreux mais rien d'écrasant non plus.

Après chacun joue comme il veux et avec qui il veux mais war un jeux RvR et sans organisation/communication niveau ordre/destrus il ne faut pas s'étonner du résultat.

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Crystalium
Hier soir je sais pas si vous etiez full en def, mais d'une part on s'est fait retournés, mais en plus y'avait une tétrachiée de destru plus intéressés par le farm des renforts ordre qui arrivaient au compte goutte, que d'aller défendre la forteresse (si c'est parceque vous êtiez full, je suppose que ça devait être un event realm prévu 3 ans à l'avance vu le nombre que vous êtiez).
Marrant ca.

Vu de votre coté couper les renforts c'est de l'organisation, quand c'est fait par la destruc c'est du farm.

[Message édité par Sisyphe.]
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca c'est un vrai gros problème.

Manque de lead ?
Pour te dire hiers en defence de forteresse on avait 1 seul dk pour 15 personnes
Le probleme de la destru c'est les healer et je le disait depuis le debut (ration sur 2 groupes vous tourner a 4 healers nous a 2.5/3 healers)
Le cultiste est pas charismatique donc tout le monde abandonne et le chaman reste assez bien représenté
Je dirait que beaucoup de cultiste on rerol DK car plus fun et peu heal autant en spe heal
Ca me rappel vraiment Mid ou au début fallait se battre pour trouver un heal, tout le monde jouait skald/thane/berzerk/assassin.

Il faut motiver et aider les gens à reroll les classes qui vous manquent, ou vous aurez vraiment pas du mal à faire quelque chose.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca me rappel vraiment Mid ou au début fallait se battre pour trouver un heal, tout le monde jouait skald/thane/berzerk/assassin.

Il faut motiver et aider les gens à reroll les classes qui vous manquent, ou vous aurez vraiment pas du mal à faire quelque chose.
Pas le probleme mais la classe est vraiment pas interressante et je comprend ceux qui reroll
Citation :
Publié par Angus|Gouss

Je pense aussi
Je sais pas comment son vu les healer chez vous , mais chez nous quand on parle de reroll healer c est souvent DK qi est préconisé , plus fun et plus simple a monter .
Le cultiste est , en plus d etre moche , completement délaissé :/

Citation :
Le manque de heal en pick up c'est pas spécifique à un camp je pense. Hier sur un wb complet pendant pas mal de temps on avait 0 heal...
Nous on a inventé la WB pick up d'alliance only
Bon je pense que c est le cas de tous , mais le resultat hier était qu'on avait que 4 healer pour 24 joueurs
Le duo DK / chaman me semble très bien non ?

Citation :
Je sais pas comment son vu les healer chez vous
L'archimage a une réputation de petit être fragile (ce qui est vraie) mais si le warband fait bien son boulot, et si le joueur se place bien, il peut se balader en slip si il veut.

Le PG est le heal de complément par excellence, un par groupe est vraiment un plus (buff pdv + heal de groupe + absorb + bonne résistance).

Le PdR est un bon compromis entre les deux.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
L'archimage a une réputation de petit être fragile (ce qui est vraie) mais si le warband fait bien son boulot, et si le joueur se place bien, il peut se balader en slip si il veut.

Le PG est le heal de complément par excellence, un par groupe est vraiment un plus (buff pdv + heal de groupe + absorb + bonne résistance).

Le PdR est un bon compromis entre les deux.
D'ailleurs c'est état de fait est marrant parceque c'est le PdR qui est un heal de complément (monocible = archimage, multicible = PG).
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Avoir un PdR n'handicape pas (pas encore ) le groupe.
Je dis pas le contraire, le PdR a pour lui sa mobilité, sa resistances et ses tactiques bien utiles (surtout blessing of grungi) mais en terme de puissance de heal pur il est en dessous des deux autre. C'est logique à la base il devait surtout etre un buffer.
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Durack
[Constat de la situation actuelle]
Je joue destru et non ordre donc le "vous" ne me concerne pas vraiment
Sinon effectivement:
nombre >>>>> skill > stuff
Et pour l'instant quoiqu'en dise les gentils de l'ordre, il est évident que le nombre de connecté en T4 est en faveur de l'ordre.... Mais bon, on n'y peut pas grand chose, et whine sur ca ne changera pas la donne....
Mon message était juste un bon gros taunt parce que "ouin ouin, ils se stuff envahisseurs, il vont nous pwned" alors que le probleme ne vient pas de là mais du nombre en présence et de l'organisation derriere.... c'est tout
Il serait juste interessant que l'ordre arrete de se ballader par bus de 2 / 3 wb minimum et j'espere que la 1.2 va remédier un peu à ce probleme, mais j'en doute
Bon sur ce, je retourne étudier le manuel du parfait tacticien ou "comment éviter les bus ordres sur une map de 20m²"

Citation :
Publié par Naech
/taunt "c'est sur, c'est ceux qui en parlent le plus qu'ils le sont c'est connu...
Je ne suis pas un mob, je ne réagis pas au taunt
Le cultiste, c'est une classe qui n'a pas grand chose pour elle, de fait.
Le personnage n'est pas super charismatique, ça ne flatte pas trop l'œil de jouer Quasimodo .
Sa fragilité est énorme: c'est l'équivalent de l'archimage. Toujours à poil, peu d'outils de défense; la moindre assist, voire le moindre répurgateur ou lion blanc qui passe, et le cultiste mange la poussière en quelques secondes.
Et puis c'est pas notre meilleur soigneur, de fait. Là où l'archimage surclasse peut-être le PdR, le cultiste se fait surclasser par le chaman (de peu) et par le DK (de très loin). En tant que chaman, je le vois dans la majorité des scénarios que je fais: je suis devant les cultistes si je joue un peu attentivement.

Alors à quoi bon jouer cultiste? Si c'est pour ne rien faire de mieux, à part être au top dans le score des morts (il y a un titre associé, ceci dit ). Autant jouer chaman: le personnage est plus comique, un peu plus résistant, et plus efficace.
Citation :
Publié par Hilario
Le cultiste, c'est une classe qui n'a pas grand chose pour elle, de fait.
Le personnage n'est pas super charismatique, ça ne flatte pas trop l'œil de jouer Quasimodo .
Sa fragilité est énorme: c'est l'équivalent de l'archimage. Toujours à poil, peu d'outils de défense; la moindre assist, voire le moindre répurgateur ou lion blanc qui passe, et le cultiste mange la poussière en quelques secondes.
Et puis c'est pas notre meilleur soigneur, de fait. Là où l'archimage surclasse peut-être le PdR, le cultiste se fait surclasser par le chaman (de peu) et par le DK (de très loin). En tant que chaman, je le vois dans la majorité des scénarios que je fais: je suis devant les cultistes si je joue un peu attentivement.

Alors à quoi bon jouer cultiste? Si c'est pour ne rien faire de mieux, à part être au top dans le score des morts (il y a un titre associé, ceci dit ). Autant jouer chaman: le personnage est plus comique, un peu plus résistant, et plus efficace.
Les chiffres .. encore les chiffres .. toujours les chiffres ..
"si tu fais un gros score c'est que t'es plus utile"
Y'a pas d'assertion plus fausse à Warhammer (enfin si, "warhammer est un jeu entièrement pvp" ou encore "il n'y a pas de bugs à warhammer") ..

Pour voir des scores il faut jouer en scénar, et en scénar le score des heals peut être énorme avec une utilité à peu près nulle dans l'objectif du scénar et dans l'utilité globale .. tu peux soigner un groupe de tanks qui tapent d'autre tanks, tu fais plein de soins, super, mais si ils avaient tapé les heals le combat aurait avancé, mais aurait duré 5 fois moins longtemps, donc chiffres moins gros .. mais plus utiles ..
Le prêtre des runes soigne moins qu'un PG ou qu'un archi mais dispose de bien plus d'outils à côté qui, bien utilisés, font ce qu'on appelle une synérgie avec le groupe ou le warband ou + .. je suppose que des outils similaires sont chez le cultiste, c'est juste que beaucoup trop de gens se focalisent sur les gros chiffres @ touche-pipi en croyant que c'est ça qui montre qu'on est efficace/utile ..
Citation :
Bon sur ce, je retourne étudier le manuel du parfait tacticien ou "comment éviter les bus ordres sur une map de 20m²
je sais pas trop, mais je suis pas sur que de prôner les wb ou petit groupe , soit la bonne tactique ... Car au final les bus ce forme d'eux meme . Tu te fais ouvrir dans une zone par une wb , généralement tu y retourne seulement quand tu as du renfort .
Pour contrer le Bus , il faut un bus , je vois pas d autre alternative

Citation :
Je joue destru et non ordre donc le "vous" ne me concerne pas vraiment
Autant pour moi; a lire ton poste j aurais cru que tu etais ordre
Peut etre qu un moderateur devrait fermer ce topic en raison d une tres mauvaise fois ambiante que ce soit ordre ou destru.

....

PS: L ordre un plus que la destru quand meme
Citation :
Publié par Hilario
...

Je remonte un peu haut mais je me devais de réagir.

Zeta.

Intuable sans une assist de 5 personnes ( j'exagère à peine. )

Toujours bien placé.

Capable de maintenir ses Adremal, Shaggath et Valdreth en vie au milieu d'une foule d'ordreux.

Peut être qu'au kikimeter il sera loin derrière les autres, mais si le cultiste était une classe pas résistante, j'aurais jamais retenu son nom.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés