Et Paf Le Nain

Partager Rechercher
Sans intention aucune de te vexer,Grossbaff,ton post fait un peu genre "Ouais j'ai tellement de demande de recrutement parceque je rosk que j'ai été obligé d'en creer une juste pour moi !"

Le meilleur moyen de rester tranquile selon moi c'est encore de creer une macro
"rien a peter d'ta guilde moisi" et de la spammer a chaque fois qu'on te demande si tu serais interessé par un guildage
Sans intention aucune de te vexer,Grossbaff,ton post fait un peu genre "Ouais j'ai tellement de demande de recrutement parceque je rosk que j'ai été obligé d'en creer une juste pour moi !"

"rien a peter d'ta guilde moisi" et de la spammer a chaque fois qu'on te demande si tu serais interessé par un guildage
Ah oui je voyais pas ça sous cet angle mais ça se comprends .

Le truc c'est que c'est vrai , j'ai eu trop de demandes et Lethe aussi d'ailleurs , j'ai dû donc recourrir a cet astuce afin qu'on me laisse tranquille .

Ce n'est pas pour se vanter ou quoique ce soit d'autre mais juste un moyen comme un autre de résoudre un petit problème gênant .

Rien a voir avec la Roxatitude hein .....
"rien a peter d'ta guilde moisi" et de la spammer a chaque fois qu'on te demande si tu serais interessé par un guildage [/quote]

hummm c'est pas pour non plus me vanter mais je crois bien avoir reçue une demande de guildage de chaque guilde sur couronne avec Falonna sans compter la multitude d'invite sauvage sans meme un bonjour avant mais "rien a peter d'ta guilde moisi" ne me viendrais jamais a l'ésprit d'en faire une maccro ...LOOOL...pour ma part je réponds tjs gentilement que c'est trés gentil de me le proposer mais que je suis pas intéréssée
Citation :
Publié par furianna

hummm c'est pas pour non plus me vanter mais je crois bien avoir reçue une demande de guildage de chaque guilde sur couronne avec Falonna sans compter la multitude d'invite sauvage sans meme un bonjour avant mais "rien a peter d'ta guilde moisi" ne me viendrais jamais a l'ésprit d'en faire une maccro ...LOOOL...pour ma part je réponds tjs gentilement que c'est trés gentil de me le proposer mais que je suis pas intéréssée

Pff ! Diplomate,va !

Non c'est vrai que decliner gentiment une invitation c'est la meilleure des choses a faire

hummm c'est pas pour non plus me vanter mais je crois bien avoir reçue une demande de guildage de chaque guilde sur couronne avec Falonna sans compter la multitude d'invite sauvage sans meme un bonjour avant mais "rien a peter d'ta guilde moisi" ne me viendrais jamais a l'ésprit d'en faire une maccro ...LOOOL...pour ma part je réponds tjs gentilement que c'est trés gentil de me le proposer mais que je suis pas intéréssée [/quote]

"Vas chier, j'en veux pas de ta guilde"

J'suis sûr que ça fonctionne et qu'au moins on ne te le proposera plus (j'suis sûr que t'as pas eu de demande de guildage de la part des Syn-Oxmoz :] ).
Pareil, un nombre incalculable de demandes de guildage, des fois les 2 en recoivent, des fois juste moi, des fois juste mademoiselle...

Sachant qu'on ne supporte pas l'écriture sms et les fautes évidentes de conjugaison et orthographe, ca fait déja les 3/4 refusées.

Les "plus grosses" ne nous conviennent pas pour l'instant question de mentalité, trop différentes de nos attentes.

On va faire comme grossbaff un jour a mon avis, reste plus qu'a trouver un petit nom sympa.
Citation :
Publié par Lethe Hevn

On va faire comme grossbaff un jour a mon avis, reste plus qu'a trouver un petit nom sympa.
Harem de Zergo c'est bien comme nom
*bave*
en tout cas GG Lethe pour ta furie tu la maitrise trés bien ...j'en ai une peur bleu quand je te croise.....d'ailleurs ça dure jamais plus de 3sec avant que je meurs lol...j'admire et je respecte les grand et vrai joueurs qu'ils sont du coté ordre ou déstru faut savoir le dire des fois... tiens au fait si tu me croise en scénar attends qq minutes avant de m'arracher ma zolie robe tu casse mes stats et j'arrive plus a en dormir
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Sachant qu'on ne supporte pas l'écriture sms et les fautes évidentes de conjugaison et orthographe, ca fait déja les 9/10emes de refusées.
Réparé !
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Le truc c'est que c'est vrai , j'ai eu trop de demandes et Lethe aussi d'ailleurs , j'ai dû donc recourrir a cet astuce afin qu'on me laisse tranquille .
Oui, mais à ta place, j'aurai pas posté sur JoL histoire de faire croire a une vrai guilde. Je l'aurai même enregistré sur JoL avec recrutement sur invitation uniquement et forum inc...

PS: Si c'est toi qui est passé sur notre forum, on ne peut donner suite a ta demande...

PS2: Tu t'es pas senti seul dans le fort nord de Kadrim quand il est tombé
Citation :
Publié par Gaerie
mdr stout au moins ça à le mérite d'égayer le forum !
Remarquez qu'il y a un truc bien, si par hasard on bute Grossbaff on a tué toute une guilde tout seul ,quelle flambe
j avais pas penser a ca lol on va augmenter le nb de chef de guilde tué

grossbaff va etre wanted pour ceux qu on pas le titre (mais bon y aura du chalenge )
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Pff ! Diplomate,va !

Non c'est vrai que decliner gentiment une invitation c'est la meilleure des choses a faire
Pour se faire inviter le jour d´après
Citation :
Publié par bjerk
j avais pas penser a ca lol on va augmenter le nb de chef de guilde tué

grossbaff va etre wanted pour ceux qu on pas le titre (mais bon y aura du chalenge )
Je n'avais pas pensé à l'histoire du nombre de chef de guilde tué, c'est vrai ça, Je t'en veux GrossBaff, tu aurais pu faire ta guilde bien avant, quand on se croisait en bg...tu me dois plein de kill maintenant

En tout cas Grossbaff c'est un nom qui plaît, je vois plein de déclinaisons :

GrosseBaff, GrossBaffe, GrossBaf, etc...

Souvent imité, jamais inégalé

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
Je n'avais pas pensé à l'histoire du nombre de chef de guilde tué, c'est vrai ça, Je t'en veux GrossBaff, tu aurais pu faire ta guilde bien avant, quand on se croisait en bg...tu me dois plein de kill maintenant

En tout cas Grossbaff c'est un nom qui plaît, je vois plein de déclinaisons :

GrosseBaff, GrossBaffe, GrossBaf, etc...

Souvent imité, jamais inégalé
Maintenant le problème des fakes est réglé si y'as pas écris : Et Paf Le Nain
ben c'est pas moi
Citation :
Publié par Cohars
Oui, mais à ta place, j'aurai pas posté sur JoL histoire de faire croire a une vrai guilde. Je l'aurai même enregistré sur JoL avec recrutement sur invitation uniquement et forum inc...

PS: Si c'est toi qui est passé sur notre forum, on ne peut donner suite a ta demande...

PS2: Tu t'es pas senti seul dans le fort nord de Kadrim quand il est tombé

1 ) Oui c'est bien moi qui ai postulé sur votre forum, juste un petit délire ,
candidature refusée bah c'est ballot !

2 ) Oui c'est vrai je me suis senti un peu seul dans le fort nord de kadrin , je pensais pas que l'attaque en était a ce point , me suis retrouvé au milieu de 10 pnj d'une seconde a l'autre , j'aurais pu craquer le repu + un autre si ces foutus pnj arretaient de me kb en boucle , paquet de 10 pnj + 2 ou 3 joueurs en même temps ça fait une petit peu trop , au moins je me serai battu jusqu'au bout .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés