Et Paf Le Nain

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Grossbaff[noguild
]....
gaff à ne pas t'auto-ban

Dire merci quand on t'aide est la base de la politesse et du respect de l'autre.
Dire merde quand on te fait chier est la base du respect de soi même.
Citation :
Publié par Domtav
gaff à ne pas t'auto-ban
Pas de problème je gère !

Sinon elle s'approche du lvl 3 ma petite guilde , je continue mon petit bonhomme de chemin .

Allez les gens choppez une rerolite et venez vous amuser en T2 - T3

Sinon si vous avez des rerolls quels sont-ils ? Et quel est leur nom ?
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Pas de problème je gère !

Sinon elle s'approche du lvl 3 ma petite guilde , je continue mon petit bonhomme de chemin .

Allez les gens choppez une rerolite et venez vous amuser en T2 - T3

Sinon si vous avez des rerolls quels sont-ils ? Et quel est leur nom ?
Je joue de temps en temps en T2 et c'est vrai que je m'eclate bien ces derniers temps.

Anae, DOK
Rerolls > Icipher (chaman T3) / back (Maraudeur culture bot T2) / Sigur (cultiste T2)

mademoiselle Locusta rerolls > Nympa (furie T3) / Thyrlyta (Sorc T3) / Devila (Cultiste T2)

P.S. un peu absent, 2 prises de captitales sur AL et de retour ce soir a faire de la daube vu que miss se tape des trucs chelous sur son écran genre comme en pièce jointe. Donc c'est pas un manque de respect pour les adversaires mais on a du fuir certains combats ou faire du 1.5 (et encore) vs 4 ce qui était moins drole... quoique

Sinon bah on va finir par chercher une guilde un de ces 4... wait and see et propos par mp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Locusta_044.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 578,8 Ko
ID : 67359  
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Rerolls > Icipher (chaman T3) / back (Maraudeur culture bot T2) / Sigur (cultiste T2)

mademoiselle Locusta rerolls > Nympa (furie T3) / Thyrlyta (Sorc T3) / Devila (Cultiste T2)

P.S. un peu absent, 2 prises de captitales sur AL et de retour ce soir a faire de la daube vu que miss se tape des trucs chelous sur son écran genre comme en pièce jointe. Donc c'est pas un manque de respect pour les adversaires mais on a du fuir certains combats ou faire du 1.5 (et encore) vs 4 ce qui était moins drole... quoique

Sinon bah on va finir par chercher une guilde un de ces 4... wait and see et propos par mp
A mon humble avis les propositions c'est pas ce qui va te manquer , le problème pour toi sera de trouver LA guilde qui vous convienne , qui partage votre vision du jeu , votre état d'esprit , bref il faut une osmose , après tout une guilde c'est une sorte de famille a problèmes que TU choisis

Je ne vais pas te proposer de rejoindre ma petite guilde lvl 3 , je n'ai pas de forum , pas de ts bref je n'ai rien

Par contre je te conseille vivement la guilde "Alive" avec qui je fais mes instances PvE , ils ne sont pas très nombreux mais l'ambiance est là et ils jouent très bien , dès que j'aurai le niveau je rejoindrai leur alliance

On se croisera au T3 !
Citation :
Publié par Teccala
Ok les images les bugs tout ça.

Moi ce que j'ai vu sur le screenshot avant même les bugs c'est "ainculeur" sur la gauche en jaune flashy...
Tu es aux aguets. Que dis-je, aux abois. Quelle VIGILANCE ma foi.
Woooot lvl 4 ma guilde !

Et un nouveau reroll qui traîne : Furiebaff

Bon tout le monde s'en cogne mais c'est juste pour vous embêter
Le recrutement n'est toujours pas ouvert !

Ah si je recrute Falonna ,Anders, Mazzidra et lethe et locusta avec tant qu'on y es

Ps : Stop me busser la tete en open
gratz lvl 4.

J'ai loot une robe de dok qu'on peut porter sur une furie, teinte en blanche avec des trances de sang, c'est superbe

Ca fait presque robe de mariée... si locusta avait fait un mâle on aurait pu inverser les roles.. enfin quand j'ai dit "tiens mariage" ca a donné "han NAN HEIN, ca fait 5ans que jl'attends c'est pas pour le faire dans un jeu, assumes maintenant."

femme 1 / péon 0.

enfin sinon oé euh, go pex ta furie jusqu'au perce armure avant que ce ne soit nerf histoire de voir ce que t'as raté

(ou loues en une, ca doit se trouver sur www.mywitchelfisaslut.com non? )
go prendre arlecoquinne aussi parce que bon... et les 2 ptits gris amae et sisha (song) ... et michelle / ethalion / kempachi / demiportion, tu auras besoin d'un bouclier de chair en 1ere ligne
mon moi intérieur me disait de toujours embêter un truc avec un nom finissant par "baf" à la fin, ce que je fais sur mon ptit reroll (flamis), mais...

j'ai croisé plusieurs fois un "grosbaf" coté ordre, j'étais perturbé, c'est toi aussi?
Citation :
Publié par Teccala
ça sent le cuir !

Hannnn du cuir

mici Grossbaff c'est gentil tt plein....toi tu need doux massage d'une nelfette aprés de long et dure fight hein !!!!!

bon Lethe stop te faire heal j'arrive pas a te tuer sinon avec brithney en plus hier 4 scénar avec 0 healeur dans le groupe c'est trop top quand tu aime faire genre bourrine et que personne te soigne.....suis tt triste pfff
Citation :
Publié par zorka
mon moi intérieur me disait de toujours embêter un truc avec un nom finissant par "baf" à la fin, ce que je fais sur mon ptit reroll (flamis), mais...

j'ai croisé plusieurs fois un "grosbaf" coté ordre, j'étais perturbé, c'est toi aussi?
Non encore un fake , le 10 eme je crois , enfin j'ai arreté de compter
Citation :
Publié par Falonna
Hannnn du cuir

mici Grossbaff c'est gentil tt plein....toi tu need doux massage d'une nelfette aprés de long et dure fight hein !!!!!

bon Lethe stop te faire heal j'arrive pas a te tuer sinon avec brithney en plus hier 4 scénar avec 0 healeur dans le groupe c'est trop top quand tu aime faire genre bourrine et que personne te soigne.....suis tt triste pfff
Britney c'est ton perso ? En tout cas il croustille ce LB , elle passe son temps a me focus pour finallement se faire rouler dessus .
vi ma tite lionne ...mais faut jme mari avec un healeur contre toi ça c'est clair
la suis en période test avec ...j'essaye de trouver la bonne combo mais pas facile hier soir quand ta pas d'healeur dans le groupe surtout avec son minable stuff mais bon j'aime bien cette classe ça change de healer et mon tit chaton "bisous" ( mon pet ) adore ramener les " nonosse "

ps: Grossbaff tu a pas compris que j'en profite ( quand je te saute dessus ) pour te masser les épaules mais avec cette montagne d'armure j'ai l'impression de caresser un porte avion
Grosbaf, c un nain de chez nous mais je le connais pas , se dirait phonétiquement [gRobaF] et non [gRosbaF].

Tain t'arrêtes pas toi hein : après grossbaff, healbaff ... voilà furiebaff ...

Y'en a marre des baffes !!!!
Au passage ce serai bien de savoir quels sont les rerolls , j'ai me bien savoir qui j'ai en face de moi , et surtout pour ne pas oublier de saluer mes bons vieux adversaires !

pour ma part voici mes persos :

Main :

Grossbaff: Orque Noir lvl 40 - RR 57 ( plus besoin de le présenter )

Rerolls :

1 - Healbaff : cultiste lvl 23 - RR 23

2 - Minibaff : Chasseur de squig lvl 23 - RR 18

3 - Furiebaff : Furie lvl 9 - RR 9

Tous guildés : Et Paf Le Nain

C'est tout pour moi en attendant mon kouptou
Citation :
Au passage ce serai bien de savoir quels sont les rerolls , j'ai me bien savoir qui j'ai en face de moi , et surtout pour ne pas oublier de saluer mes bons vieux adversaires !

Main :

Rerolls :

ha ba ce sera un plaisir de te croiser avec tout ça

Mais je suis tjrs admiratif de la violence du BO comparé à mon LB...
Petite question: un squig spé root/spike? (histoire que je commence à me préparer mentalement à ne jamais arriver au cac...)

Main :

Rerolls :

Il me semble avoir du croiser en Bg T3, tes rerolls surtout que c'est la liste de mes cibles préféré surtout le chasseur de squig. Je regarderais dans mon dammaz kron.

Si je te recroise, je te bisouterais à coup de rapière et pistolet...

Vonheinrich - répurgateur Kamikaze
vi jai du auusi le croisé en bg ton Minibaff en bg

avec krejb mon chevalier flamboyant ( j adore les petits trucs vert qui court en disant aie sa fait mal hihi )

bjerk le nain assoiffée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés