Et Paf Le Nain

Partager Rechercher
Hier soir, BG seul avec healbaff....

Mais bon, je l'ai pas trouvé dans le temps de la minute d'équilibrage

Bon lui lvl 23, et moi predator maintenant lvl30 mangeur de healer solo

Bon je suis sur que son grand frère grossbaff m'aurait expliquer comment on tape sur du plus petit que soit
Tiens, si vous trouvez que ces derniers temps ma gross'baff et moi meme avons un peu augmenté notre pression, vous étonnez pas, on triote en scénar

ce mec est une boucherie chevaline sur pattes, le roi de l'abbattage, ca fait plaisir d'avoir le géant vert a coté de soi quand on balance la sauce (et la garde qui va avec )

Bref, gros niveau de jeu, faudrait que je te demande de guilder nos rerolls t3 tiens LOL

allez, bon jeu a tous et bon jeu au guild leader.

(si des ordeux d'ici sont sur AL en T3 destru, hésitez pas a faire coucou a haruhi (arch 24) et Draconya (flamb 25), on est dessus pour l'instant et on manque de résistance en face )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Tiens, si vous trouvez que ces derniers temps ma gross'baff et moi meme avons un peu augmenté notre pression, vous étonnez pas, on triote en scénar

ce mec est une boucherie chevaline sur pattes, le roi de l'abbattage, ca fait plaisir d'avoir le géant vert a coté de soi quand on balance la sauce (et la garde qui va avec )

Bref, gros niveau de jeu, faudrait que je te demande de guilder nos rerolls t3 tiens LOL

allez, bon jeu a tous et bon jeu au guild leader.

(si des ordeux d'ici sont sur AL en T3 destru, hésitez pas a faire coucou a haruhi (arch 24) et Draconya (flamb 25), on est dessus pour l'instant et on manque de résistance en face )
J'avoue je m'amuse comme un petit fou avec le duo Lethe et Locusta , c'est une véritable hégémonie

Sinon je peux guilder tes rerolls si tu veux ça me fera de l'xp

Vivement mon kouptou ! Je l'ai essayé sur le serveur test , ça va saigner
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Joie !! ... non, sans blague, je ne vous aime pas mais il y a 1 côté sympathique malgré tout à vous croiser en BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés