Et Paf Le Nain

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
il parraît que Grossbaff s'est amourachée d'une elfette archimage. Il doit l'enrouler de scotch tape pour la <censuré> sinon elle s'ouvre en deux.

Peux-tu confirmer le scoop ?
L'image d'une telle vision a effleuré mon esprit. Tout simplement répugnant !
il parraît que Grossbaff s'est amourachée d'une elfette archimage. Il doit l'enrouler de scotch tape pour la <censuré> sinon elle s'ouvre en deux.

Peux-tu confirmer le scoop ?

**Vomis sur son clavier**
Citation :
Publié par Rincevent&Co
L'image d'une telle vision a effleuré mon esprit. Tout simplement répugnant !
A mon avis, un répurgateur s´impose pour te purger de ses visions cauchemardesques....
Citation :
Publié par Falonna
Tsssss .... tous des brutes !!!!!
Des brutes ? c'est qui qui m'a chain DD avec son archimage pendant 15min au serpent ?

Evidemment a coté de nous t'es encore qu'une bonne soeur, mais tu te rattrappes bien
mouais lol j'ai test pour la première fois ma spé dps...quand vous nous farmer je m'ennuie sinon ....n'empèche t'es vraiment une "grosse brute" toi mdrrrr...et c'est qui qui paye les réparations de ma robe a chaque fois ????na ....mais jlaime bien ma " tite Lethe "
Citation :
Publié par Falonna
mouais lol j'ai test pour la première fois ma spé dps...quand vous nous farmer je m'ennuie sinon ....n'empèche t'es vraiment une "grosse brute" toi mdrrrr...et c'est qui qui paye les réparations de ma robe a chaque fois ????na ....mais jlaime bien ma " tite Lethe "
Wooot Archimage spé dps ça croustille !

Reste comme ça ! change rien

Sinon le recrutement n'est toujours pas ouvert !

Ah si je recrute un prêtre des runes, un archimage, un prêtre guerrier .... Comment ça y'en a pas côté destruction ?

On m'aurai menti ?
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]

Ah si je recrute un prêtre des runes, un archimage, un prêtre guerrier .... Comment ça y'en a pas côté destruction ?

On m'aurai menti ?

moi je veux pas aller dans ta guilde les orque avec leur peau verte leur dent pourri et leur odeur a decollé le papier peint de mon salon c'est pas trop pour moi.

sinon je veux bien te coriger ta dentition a grand coup de marteau avec mon PG histoire de voir si tu sera un peu plus beau apres.

bref ca fait un moment que tu m'a pas donné tes RP en duel et ca me manque.

a bon entendeur salut
Citation :
Publié par mylouse
moi je veux pas aller dans ta guilde les orque avec leur peau verte leur dent pourri et leur odeur a decollé le papier peint de mon salon c'est pas trop pour moi.

sinon je veux bien te coriger ta dentition a grand coup de marteau avec mon PG histoire de voir si tu sera un peu plus beau apres.

bref ca fait un moment que tu m'a pas donné tes RP en duel et ca me manque.

a bon entendeur salut
Une fois n'est pas coutume mon brave

On refera ca a l'occasion !

Promis !
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]

On m'aurai menti ?
On nous a menti sur de beaucoup de choses....
Le nerf de la furie par exemple...

Un jour, grossbaff, un jour j'arriverai a venger mon mde avec mon LB !!!!
Citation :
Publié par Bastmanu
A mon avis, un répurgateur s´impose pour te purger de ses visions cauchemardesques....
Mais je suis répurgateur ! Tu crois qu'on peut se faire des tarifs preferentiels entre collégues ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors toi si je te choppe tu va en pomper de l'haleine d'Orc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés