Addition d'images = résultat d'une image

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
La réponse est dans la question.
S'il y a au moins un référent masculin, le pronom "lequel" s'accorde automatiquement au masculin.

In. A Contribution To Nazi Grammar, How To Own Someone On The Internet.
Citation :
Publié par Benson
S'il y a au moins un référent masculin, le pronom "lequel" s'accorde automatiquement au masculin.

In. A Contribution To Nazi Grammar, How To Own Someone On The Internet.
Je suis toujours autant insurgée par ces règles barbares et sexistes d'un autre âge. Pour de plus amples développement, voire mon intervention sur le sujet de l'année dernière.
Citation :
Publié par TabouJr
Je suis toujours autant insurgée par ces règles barbares et sexistes d'un autre âge. Pour de plus amples développement, voire mon intervention sur le sujet de l'année dernière.
Les règles des langues sont majoritairement régies par des hommes. Et plus on remonte dans le passé, plus cette assertion est véridique. Or, la langue se forme de façon diachronique. QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.

En guise d'ouverture, on pourrait se demander pourquoi ce sont les hommes qui dominent la langue et non pas les femmes. Je pense que cela rejoint une thématique tout à fait intéressante mais aller plus loin ne se fait pas à notre époque.
Citation :
Publié par Cry More Noob
je kiffe le principe mais ça risque de dégénérer en douche + juif.

et hop godwin dès le premier reply. fail à cause de l'abruti au-dessus :X
/summon Roman.
Sans compter le fait que le pauvre modérateur analphabète que je suis se sent frustré de voir beaucoup trop de mots compliqués dans un sujet qu'il pouvait suivre sans devoir sortir son dictionnaire.

Revenons aux images.

http://img206.imageshack.us/img206/3853/28575405lo5.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés