[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
L'argent est super important sur L2 et Aion à vrai dire
Argent = puissance. Donc les joueurs en achètent en masse vu qu'ils jouent pour être puissants
Je me retrouve fréquemment avec moins de 10K Qinas eu poche, et je ne peux parfois pas me tp ou prendre le flymachin
L'autre fois : 160K Qinas en pénalité d'xp
C'est l'économie d'un jeu qui fait poper les bots.
Un jeu où l'argent à son importance, par exemple pour acquérir du stuff HL, c'est un jeu qui sera rentable pour les bots.

Les jeux où les bots sont moins présent ou ils ont le moins d'impact, c'est un jeu où le stuff HL est linké, ou où l'argent ne représente pas une part importante pour évoluer rapidement.

Les bots en plus de squatter des spots, pourrissent également l'économie du jeu ( bradage d'item aux AH, etc... )
Ceux sont des nuisibles, et les péons qui achètent du fric via leurs services, ne valent guère mieux.
Ah ouai... c'est suivant le système de l'économie d'un jeu... ou de comment on a le stuff, c'est mauvais tout ça...

Puis y'a aussi que sur wow, y'a énormément de spot possible pour drop des matériaux. A part les écailles de dragon noir, ou y'avais réellement qu'un spot potable, qui était vraiment blindé de bots. Et pour le systeme de deplacement, la pluspart des bots étaient chasseurs, plus facile a configurer
Citation :
Publié par Elrizzt
Jamais vu sur WoW non plus, en même temps, c'est un jeu ou ca doit être assez chaud de faire des bots (mouvement clavier avec impossibilité de déplacement auto pour attaquer, faut être en face de la cible pour attaquer, etc...).
Des jeux point & click comme L2, c'est assez simple, ca se déplace tout seul, ca attaque tout seul...

Par contre niveau gold farmer, wow en est rempli..."www.jevendelortrécher.com"
heu.... de mémoire sur wow tu sélectionne une cibles...t appuis sur un skill et sa t y emmene...c est la même chose...

je me trompe peut etre mais me souvient pas que y avais pas sa...

la ou je penses c le plus dure....sa doit etre sur AOC....et pourtant y en a quand meme, comme quoi
Citation :
Publié par Mygollas
Déjà c'est une certitude qu'il y en aura... il y en a toujours.
Tout à fait d'accord.
Maintenant ce qu'il faut voir c'est quel est l'impact des bots sur le jeu.

Bien sur qu'il y a des bots sur WoW et War, mais leur nombre et donc leur influence (en plus du fait que ce soit instancié comme expliqué plus haut) font que la nuisance reste faible.

Il s'agit d'éviter la popularisation des bots qui entraîne un cercle vicieux : plus le nombre de bots augmentent plus les joueurs legit se sentent obligés de s'y mettre et plus le cout des bots diminue...et donc plus il sont nombreux.

Il faut avant tout "casser" ce cercle. Faire en sorte de dissuader le joueur lambda de botter. Et donc appliquer des sanctions massives. D'où la présence de GM obligatoire comme le montre les avis unanimes.
Ceux qui ont joué à Wow et qui n'ont pas vu de bots... je me demande si vous avez pas jouer 100% du temps en instance...

Il y a clairement des bots dans wow, et pas qu'un peu.
Vous avez jamais vu des hunts avec des pseudos à la con ( "jsfkfps"... ) qui fraggaient dans leur coin ?
De plus, il suffit de matter l'AH pour voir des items en masse vendu toujours par ces mêmes pseudos....des prix bradés, des quantités conséquentes rendant vos ventes effacées...
Bref, même avec un impact faible, ils pourrissent quand même le jeu.

Et quand on voit que blizzard corp ( alias l'entreprise à fric ) n'a pas su endiguer cette peste, on peut se poser des questions.
Après, blizzard en avait ptet rien à battre des bots, étant donné le nombre de leurs abonnés.
pour éviter les bots il faut aller sur les serveurs vides

De toute façon que peut-on y faire ?
Quand il y aura une solution pour supprimer les bots, il y aura de nouvelle méthodes pour en créer de nouveaux
Citation :
Et quand on voit que blizzard corp ( alias l'entreprise à fric ) n'a pas su endiguer cette peste, on peut se poser des questions.
Après, blizzard en avait ptet rien à battre des bots, étant donné le nombre de leurs abonnés.
La façon d'où c'est dit faut pas être méchant avec blizzard, ils font du fric c'est vrai mais comme tout le monde
Pas pour autant qu'il faut rien faire.

Même si ils reviennent, faut continuer de les jarter, c'est un peu un cercle sans fin, mais il y va du confort des joueurs légits...
Non mais le fait que les bots empêchent de jouer, ça va pas faire devenir les joueurs des "boteurs" comme certains disent, mais c'est pire, ça va les obliger à aller acheter chez ces bots qui squattent tout car le joueur n'a plus accès à rien.
Et ça encourage encore plus les bots ...

Quand tu te fais des sous en farmant pour faire et vendre des potions, mais que ces bots font tout en mieux (plus vite, en plus grande quantité, moins cher), il arrive un moment où on ne peux plus jouer avec l'économie normale du jeu et où il faudra aller acheter sur ces sites de marde parce que sinon tu ne peux plus rien faire.

C'est la version catastrophe, mais n'empêche ça gave déjà là .....

Et ça c'était que pour "l'économie", pour xp ça devient vraiment hard aussi car ça devient difficile sans être sur un bon spot, mais vu que c'est squatté h24 par des persos qui ne sont même pas joués pour de vrai ....

[Edit pour en dessous : Surement aussi ... ]
Citation :
il arrive un moment où on ne peux plus jouer avec l'économie normale du jeu et où il faudra aller acheter sur ce sites de marde parce que sinon tu ne peux plus rien faire.
Je pense pas que c'est ce raisonnement qu'on les acheteur de gold.
Personnellement je pense que c'est dû au prix de l'or par rapport au temps de farming pour obtenir la même somme.

Pourquoi s'embêter à farmer 5h alors que si on fait 2h d'heure supplémentaire au boulot on peut avoir la même chose ?

c'est ça le soucis
Citation :
Publié par Bigbru
Je pense pas que c'est ce raisonnement qu'on les acheteur de gold.
Personnellement je pense que c'est dû au prix de l'or par rapport au temps de farming pour obtenir la même somme.

Pourquoi s'embêter à farmer 5h alors que si on fait 2h d'heure supplémentaire au boulot on peut avoir la même chose ?

c'est ça le soucis
Ouais, et c'est ces mêmes feignasses ( je les appelle comme ca puisqu'ils ne respectent pas la règle du jeu ) qui se plaignent de s'être fait hacker leur account après...
Citation :
Publié par Reiken
Olol , Repu Ewemek ouai mais nan pour WAR car bon =>

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...&meta=&aq=f&oq=

Suffit juste de taper deux mot sur google pour trouver ça , alors euh , vi ok d'accord mais la encore nan , faut pas trop dire n'importe quoi , le marché du MMO est envahit de bot , de farmer de goldseller , même sur des F2P , c'est tout c'est comme ça c'est un "virus" qui n'a pas encore de réel vaccin contre , ce qu'on peut faire c'est atténuer la propagation sur un jeux , rien d'autre ...

Amen
goldseller ne veut pas forcément dire bot et l'argent ne sert quasi à rien sur Warhammer, contrairement à d'autres jeux.
Sinon in game, j'ai jamais croisé ce qui aurait pu ressembler à un bot, surtout que bon, pour faire de l'argent, la derniere chose à faire c'est de camper un spot de mob...

Citation :
c'est plutot "pourquoi s'embeter à farmer 50 heures alors que pour 1h d'heure sup, tu as la meme chose."
Les chinese farmers vont s'en donner à coeur joie sur les serveurs EU et US, on n'a pas besoin de KSSN et les Européens et Américains sont des énormes acheteurs. Comme prévu, ils vont arriver en masse dès le premier jour avec leurs valises. Si NCSoft ne vire pas ces daubes dès la première semaine et en chaine ça va faire fuir un paquet de joueurs dès le début.
Citation :
Publié par Rhendash
Ouais, et c'est ces mêmes feignasses ( je les appelle comme ca puisqu'ils ne respectent pas la règle du jeu ) qui se plaignent de s'être fait hacker leur account après...
Comment tu peux te faire hacker ton compte en ayant acheter des golds ..
J` aime bien le systéme d` Archlord , même si je me souvient plus trop comment sa fonctionne.
Le mieux serai d`'interdire d` échanger de l` argent entre deux joueurs directement.
Sur mon inventaire , une onglet échange , je mes mon épèe et je le vend 5K.
un joueur va voir un PNJ dans une ville , il poura voir tous les armes de tous les joueurs qui vend une arme.
Une second onglet pour une vente priver dans l` Alliance et une autre pour la Guilde.

Sa bloquera peu t` être tous les goldseller.
Une équipe qui vérifie les transaction.
Greg
En effet, c'est plutôt avec le PL que tu te fais voler ton compte..
Acheter de l'or c'est safe, et après tu peux faire l'hypocrite en critiquant ceux qui font la même chose sans que personne ne sache que tu l'as fait toi-même.
Citation :
Publié par grandilo
Comment tu peux te faire hacker ton compte en ayant acheter des golds ..
Parce que bien souvent ces sites sont blinder de trojan, backdoor, keylog etc...

Ya qu'à voir le nombre de mecs sur wow qui se sont fait hacker leur compte, vider leur banque/banque de guilde, et ensuite bannir pour spam ( et oui, les comptes hackés servent aux goldsellers pour se faire de la pub IG ).
Citation :
Publié par Rhendash
Parce que bien souvent ces sites sont blinder de trojan, backdoor, keylog etc...

Ya qu'à voir le nombre de mecs sur wow qui se sont fait hacker leur compte, vider leur banque/banque de guilde, et ensuite bannir pour spam ( et oui, les comptes hackés servent aux goldsellers pour se faire de la pub IG ).
jamais eu de problème en achetant
Moui enfin sur wow même pas besoin d'aller sur les sites de goldfarmer pour se faire hacker ... apparemment il en traine partout de ces keylog pour en avoir fais les frais je sais pas comment ..
Citation :
Publié par grandilo
jamais eu de problème en achetant
Heureusement pour toi, en même temps ils vont pas hacker tous les comptes des mecs qui achetent... faut bien attirer les péons à venir acheter encore et encore.
Citation :
Publié par Rhendash
Heureusement pour toi, en même temps ils vont pas hacker tous les comptes des mecs qui achetent... faut bien attirer les péons à venir acheter encore et encore.
Enfin moi j'ai jamais entendu parler de hack après avoir acheter des golds le powerleveling ouais mais les golds ^^
Et puis je l'ai fait pour moi et aussi des potes et que dalle.
Citation :
Publié par grandilo
Enfin moi j'ai jamais entendu parler de hack après avoir acheter des golds le powerleveling ouais mais les golds ^^
Et puis je l'ai fait pour moi et aussi des potes et que dalle.
OLOL sé tro drole

Té trop balaize continu mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés