[Aion] les points négatifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~

Mais faut que j'arrête de faire de la pub !

Tu parle d'une pub xD

La seul class incapable de PvP correctement dans la zone RvR et la seul class totalement inutile en party.
WOOT le Spirit ca rox à par faire son kikoo avec des pet et PvE solo comme Remi sans famille, j'pige pas l'intérêt de cette class donc pour la pub faudra repasser.

Gameplay/Teamplay SpiritMaster = 0/10
Kikoo Kawai Pet = 10/10

Bon après chacun voi midi à sa porte dans un MMO mais bon la c'est quand même grave.

EDIT pour en dessous : voila en rose ca fait moins agressif et plus kikourigolotte hihi....
Comme tu peux être agressive comme personne

Y'a des manières plus gentille de le dire.
C'est sur que l'intérêt de cette classe n'est pas top... il leur faudrait un petit truc pour les rendre utiles.
ouais...mais il est pas si nul que sa en pvp hors abysses....d'est que les gens sont clouée au sole, il sort son épine du jeux.... même si il reste moins inutile en groupe que les autre classes
Ouais enfin si t'enlèves les Abysses de l'équation, il a beau être "bon" pour les rifts, c'est pas ça qui va rattraper grand chose... vas dire à un DAOCien que son perso est utile dans les Vaux, mais qu'il faut pas qu'il aille en ZF
Tout de suite, avec du rose, c'est plus mignon

Citation :
Publié par andymaniak
ouais...mais il est pas si nul que sa en pvp hors abysses....d'est que les gens sont clouée au sole, il sort son épine du jeux.... même si il reste moins inutile en groupe que les autre classes
Son épine? *ignorant*
rien
mais vu que son pet ne peut pas voler, hors abysses il se bat à "armes égales" avec les autres classes.

Sinon dans les abysses étant donné que son pet ne vole pas si t'es un range comment dire ........ xD
ba fallais pas non plus de me demander de fair un truc réussis avec le spirit....
donc son epine oui

edit en dessous : retire sa kikooepine du jeux
Citation :
Publié par Ghild
rien
mais vu que son pet ne peut pas voler, hors abysses il se bat à "armes égales" avec les autres classes.

Sinon dans les abysses étant donné que son pet ne vole pas si t'es un range comment dire ........ xD
Ok, Merci Donc ouai les abysses c'est pas pour eux :/
Citation :
Publié par Tikky
Ok, Merci Donc ouai les abysses c'est pas pour eux :/
c'est quand meme balot car c'est la que se passe la majorité des kikoo combat et du endgame.
pour leur kikoo classe ca fait mal au séant quand meme

@ lucile :

ps : non je n'ai pas l'esprit de contradiction !
Le spirit est quand même le seul à avoir un ae fear et un débuff qui vire les buffs de l'ennemi.
Faudrait juste voir la puissance de l'ae fear en pvp. Par contre pour les buffs.. les buffs de l'aede sux un peu pour l'instant donc l'intérêt de virer les buffs est limité.
Ca aurait pu faire comme le cancel stick de L2.
Moi quand je vois les skills du spirit., y'a 3 truc qui le démarque des autres classes:

- Son familier et les skills qui y sont associés (commandement et DP)
- Les "DoT" sous forme de boules d'énergie qui attaquent la cible.
- Son fear.

Se sont ses principales particularités... or:

- Le Pet vol pas.
- Les boules... c'est le spiritualiste qui les a (oloala té tro for an jeu d'mo), car il ne peut pas les lancer en volant, il ne peut pas les lancer sur une cible qui vol, et le pompon, la cible a juste à ouvrir les ailes pour les dispell.

Maintenant pour le fear, est-ce qu'il marche en vol, ou lui aussi ne marche qu'au sol?

edit: Mais le débuff doit aussi enlever les selfbuff et les buff du clerc? Donc ça reste intéressant... enfin faudrait d'autres trucs à coté quoi ^^
Bah ça sera bien changé un jour ça, c'est pas possible qu'ils laissent une classe aussi défavorisée par le vol alors que c'est une chose très importante du jeu

Et virer les buffs, c'est pas rien ... En plus de virer les buffs (c'est déjà pourtant bien) ça fait aussi des dégâts en le faisant. Un mec focus de cette façon il va pas aimer (on parle pas que de 1v1 hein ...). Dégâts du debuff en lui même + perte du buff d'HP (soit 15% de la vie du mec quand même) et le buff d'armure (sympa sur les tanks peut être ??) Bon et ça c'est que pour ce skill. Je n'ai parlé que de ces deux buffs car ce sont ceux qu'on retrouve à chaque fois. Et puis sinon virer l'auto rez d'un clerc, ça n'a pas de prix

Enfin bref pensez ce que vous voulez
Ce que je vois c'est que je commence à avoir un lvl où je peux tenter de me défendre (je suis pas OS sans pouvoir rien faire). Les mecs sont comme d'hab toujours plus haut lvl quand même mais j'arrive à en faire fuir certains et d'autres à les faire plus galérer que ce qu'ils auraient pensé à mon avis.

L'avantage c'est qu'à trop dire que le spirit est ouik et ne sert à rien, c'est qu'au moins ceux qui le pensent feront des adversaires ramollis

Sinon je vois pas le rapport avec le coté "kikoo".
Tu sais être détestable dans tous tes posts Lucile. Tu es un/une pro
C'est toujours comme ça quand on n'a pas encore découvert le potentiel d'une classe... sur WoW je me rappelle qu'on disait que le Warrior était "weak" au début. Après ça criait au nerf
Oui va surement y avoir du changement, comme moi qui compte faire un gladiateur, malgré les retours que je vois, j'en ai toujours envie.

Tu les tues pas mais tu les fais fuir, c'est déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés